AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

hibby ☽ i am lost, in a rainbow


Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 20:26


Hibby-Blue Smith



Nom : Smith • Prénom : Hibby-Blue • Surnom : Aucun • Age et date de naissance : 21 ans, née le 8 aout. • Lieu de naissance : Kamloops, Canada • Études/Métier : Étudiante en psychologie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuelle qui l'ignore encore • Célébrité sur l'avatar : Madelaine Petsch


Physique :


Une taille normale, une corpulence fine, Hibby est dans la moyenne. Ce qui frappe en premier lieu chez elle est sans doute sa crinière de feu et la finesse de ses yeux noisettes. Une allure flamboyante pour une princesse de glace. Hibby est toujours présentable et ne sort jamais sans s'être parfumée. Elle vient d'une classe moyenne mais ses habits choisis avec soin pourraient faire croire le contraire. Sportive, elle pratique le tennis depuis petite.

Caractère :


Hibby, c'est un grand mystère. On ne connait d'elle que ce qu'elle accepte de dévoiler : pas grand chose. La rousse ne fait que très rarement confiance à quelqu'un et reste toujours méfiante. Elle ne parle qu'aux gens qu'elle estime digne d'intérêt. Elle parle peu, non pas par timidité, elle est simplement très observatrice et ne parle qu'après avoir murement réfléchi, et seulement si ce qu'elle a à dire est utile. Elle n'est pas une garce froide et sans coeur pour autant, elle a simplement en grand jardin secret qu'elle tient à préserver. Elle déteste être le centre d'attention. Hibby, elle est souvent là et pourtant on ne la voit pas. Elle observe et retient, elle sait beaucoup de choses qu'elle ne devrait pas connaitre. Si elle ne fait pas confiance facilement, elle est de son côté une amie remarquable : avec elle, vos secrets seront toujours bien gardé. Elle aime que les autres la voient comme une fille discrète et sans problème, avec une vie toute rose.

Histoire :


La venue au monde d’Hibby fut un huit aout. Et malheureusement, cette journée qui devait s’annoncer merveilleuse fut tout simplement l’une des pires pour la famille Smith. Sa mère, décéda en couches d’une embolie amniotique, laissant au passage un mari et un fils de 5 ans meurtris.

Hibby eut une enfance compliquée, privée de présence maternelle. Son père s’occupa d’elle comme il le fallait jusqu’à ce qu’elle puisse se prendre en main. Mais il y avait toujours une tension énorme entre elle et son frère. Aux yeux de Mathias, elle n’était que celle qui lui avait enlevé sa mère. En grandissant, Hibby ressemblait de plus en plus physiquement à sa mère, ce qui était difficile à vivre pour son père et son frère.

Son frère tomba rapidement dans la drogue sans qu’elle ne puisse rien y faire. Il semblait la détester, mais faisait pourtant tout pour la protéger de son mode de vie dangereux. Dès ses 18 ans, Hibby décida de partir aux Etats Unis pour faire ses études. Pour rendre son père fier d’elle, mais surtout pour que son frère lui pardonne un jour. Elle pensait que s'éloigner quelques temps était la bonne solution.

Elle décida d’étudier la psychologie, un domaine qui la passionnait depuis toujours. L'étendue du cerveau humain, les micro réactions des gens face à certaines situations, sont des choses sur lesquelles elle aimerait en savoir davantage. Sérieuse la plupart du temps en cours, elle s'accroche tout de même pour valider son année avec de bonnes moyennes.

Sa vie était alors paisible. Puis Hibby le rencontre, lui, et sa vie changea du tout au tout. Il s'appelait Ezekiel. Et au départ, c'était très loin d'être le grand amour. Ezekiel la cherche, adore l'énerver, la foutre en rogne. C'est l'amour vache. Ils se rapprochent, s'engueulent, s'embrassent, s'aiment follement. Ezekiel  est son grand amour, elle le sait.  Et pourtant, le conte de fée fut de courte durée. Trois mois, trois petits mois, c'est ce qu'il fallut à Hibby pour se faire piétiner le coeur. Ezekiel est distant, puis il l'évite et finit par ne plus répondre à ses messages. Finalement, Hibby le croise à la fac, en pleine discussion avec... Cette fille, cette autre fille. Elle rigole à ses paroles, frôle son bras innocemment... Et lui la regarde, amoureusement, aussi passionnément qu'il regardait Hibby auparavant. Et ça fait mal, très mal.

Hibby décida alors de partir étudier un semestre en Europe, pour changer d’air et s’éloigner de cette relation toxique. Elle passa un semestre à la Sorbonne, se familiarisa avec la langue française, avant de revenir à Austin. Elle ne sait pas réellement comment les choses vont évoluer, et verra cela au jour le jour…

Informations complémentaires :


Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Aucun • Sport pratiqué? Le tennis • Ton style de musique favori? Pop, hard rock, metal • Langues parlées? Anglais. • Plat favori? Les fajitas végétariennes • Allergie(s)? Pollen • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Un peu de danse, elle fait partie des cheerleaders. • Pays visités? Canada, Etats-Unis. • Moyen de locomotion? A pieds, métro, bus.

Prénom/Pseudo :  hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2974770436Âge : 21 • Présence : Tous les jours quasiment • Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus, ça remonte à quasiment quatre ans • Premier compte ou multi-compte ? Multi  hibby ☽ i am lost, in a rainbow 957132023  • Quelque chose à ajouter ?  hibby ☽ i am lost, in a rainbow 704933429


Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 20:35

Ahhhh hibby ☽ i am lost, in a rainbow 1305769159 Re-bienvenue chez toi ! J'adore déjà ton choix d'avatar. Trop hâte de lire la suite. hibby ☽ i am lost, in a rainbow 4142770660
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2zzkv4l

hibby ☽ i am lost, in a rainbow Giphy

hibby ☽ i am lost, in a rainbow Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

hibby ☽ i am lost, in a rainbow ADr7x6Lm



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 21:23

rebienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 22:17

Oooooh, rebienvenue! Very Happy Si le perso est pas peste, je vais être déboussolé hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3542778875
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 22:43

Ce pseudo, déjà! Puis l'avatar. Je dcd ! :amour: Trop hâte de lire la suite, d'toutes manières, j'suis convaincue qu'il sera à la hauteur de tous tes autres persos! hibby ☽ i am lost, in a rainbow 4142770660

Re-bienvenue chez toi heart
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
hibby ☽ i am lost, in a rainbow Giphy




hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 22:58

Rebienvenue parmi nous ma belle ! J'ai tellement hâte !
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mar 20 Juin - 23:29

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 2:02

Bienvenue sur LBS, j'espère que tu te plairas bien parmi nous. Bonne chance pour le reste de ta fiche! hibby ☽ i am lost, in a rainbow 1322989794
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 2:54

(re)bienvenue ! hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2693606151
Bon courage pour la suite de ta fiche hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3868285485
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 12:52

Merci tout le monde heart
Oh bah Melon, pourquoi serais-tu déboussolé ? hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 13:21

Parce qu'avec cet avatar, si ton perso est pas aussi bitchy que Cheryl Blossom ça va me faire tout drôle hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3542778875

Sinon, euh... Hibby-pip, hourra pour ce nouveau perso Very Happy

Ok, je hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3062093872
Loïc de Lorray
LIVRÉ À MOI-MÊME. STOP.
COLIS PERDU. STOP.
Loïc de Lorray
Inscrit le : 29/04/2017
Messages : 2171
Avatar : Max Barczak.
Crédits : cliffs edge (av) ► vocivus (ic;gif) ► astra (sgn).
Date de naissance : 12/03/1998
Mes rps :
DISPONIBLE
Road tripMaxence
AimeeBraeden


Bloc notes :



hibby ☽ i am lost, in a rainbow G25xz5ek_o



EN CE MOMENT
» Vacances en Corse brutalement interrompues par un accident en mer, retour à Austin dès la sortie de Loïc de l'hôpital.
» Rechute de son cancer, il espère être quand même capable de suivre les cours de l'année prochaine.
» Il essaie tant bien que mal d'avancer et de ne pas se laisser abattre, avec l'aide de Kelly, ses amis, sa famille.




ET SINON
» Gosse de riche.
» A beaucoup voyagé jusqu'à ses 14 ans.
» Cancer de la jambe droite, amputation.
» Cinq ans en plein dans la maladie.
» Guérison, études d'économie.
» Rechute en août 2018.




hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 14:49

Rebienvenue chez toi hibby ☽ i am lost, in a rainbow 357831529 J'aime beaucoup le prénom hibby ☽ i am lost, in a rainbow 1779945077
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 15:17

Sorry Melon, elle sera pas aussi bitchy que Cheryl, j'ai déjà Alvy pour ça hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2974770436
Super jeu de mots comme d'hab hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3542778875

Merci Alek hibby ☽ i am lost, in a rainbow 357831529
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 15:44

Rebienvenue chez toi hibby ☽ i am lost, in a rainbow 1669931044

Cet avataaaaaaaar ! :groupehappy: Ce pseudo, ton personnage envoie du lourd ! Dépêche toi de remplir ta fiche histoire que je puisse venir stalker tout ça hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3242086209
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 21 Juin - 19:12

Merci beaucoup hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2974770436 hibby ☽ i am lost, in a rainbow 357831529
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Jeu 22 Juin - 7:53

Bienvenue sur le forum =)
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Ven 23 Juin - 16:41

Encore une bombe hibby ☽ i am lost, in a rainbow 2195751580 Tu as tellement bien choisi ton avatar encore ♥️♥️♥️
Re bienvenue chez toi ♥️♥️
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Ven 23 Juin - 17:08

Merci heart
Invité
Invité
Anonymous


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 28 Juin - 2:09

Rebienvenue a la maison hibby ☽ i am lost, in a rainbow 3868285485
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : hibby ☽ i am lost, in a rainbow Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le Mer 28 Juin - 17:26

Merci heart
Contenu sponsorisé


hibby ☽ i am lost, in a rainbow Empty
Re: hibby ☽ i am lost, in a rainbow, le

hibby ☽ i am lost, in a rainbow

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hibby ☽ let it be
» Hibby & Raph #03
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» Hibby & Willow
» Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-