AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite séance photo - Alexis J. Dawson


Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Lun 15 Oct - 10:44

Il était tôt, quelque chose comme six heures et demie quand la jolie blonde s'était réveillé ce matin. Elle s'était réveillée pour faire son footing matinal. Quel que soit le temps, elle finissait toujours par mettre ses vêtements de sport. D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait décidé de mettre un leggings bordeaux avec un t-shirt blanc de sport. Elle n'avait pas besoin de mettre une veste, il ne faisait pas très chaud, mais elle n'allait pas tarder à se réchauffer. Elle déposa alors un baiser sur le front de son chien, Neige, qui avait hérité de ce nom à cause de son pelage tout blanc. Il était adorable, du moins selon la blonde. Bref, elle prit ses clés, son téléphone et mis ses écouteurs dans ses oreilles pour écouter de la musique en courant.

Sept heures quinze, la jeune femme venait de terminer son footing. Elle passa par le passage obligatoire sous la douche. Une bonne douche chaude qui n'allait pas lui faire redescendre la température. Peu importe, elle adorait la chaleur et ça plus que le froid. Alors après sa bonne douche chaude, la blonde enfila un jean noir et un t-shirt rouge en laine. Il lui tiendrait bien assez chaud pour toute la journée. Après ça, elle alla dans la cuisine de sa belle maison qu'elle s'était payé avec l'argent de son métier. Elle gagnait bien sa vie et c'était tant mieux. Elle était heureuse dans sa vie, estimant qu'elle avait tout pour elle, tout pour être bien dans sa peau, dans ses baskets, dans sa vie quoi. Victoire prit son petit déjeuner fait de muesli et de lait d'avoine et un bon verre de jus d'orange. Même si, avouons le, elle n'aimait pas beaucoup le jus d'orange. C'était pour elle une source de vitamine plus qu'une source de plaisir.

Huit heures, la jolie blonde était étalée sur son canapé à regarder une série sur Netflix avant d'aller à une séance photo matinale. Et oui, son métier c'était être modèle photo. Elle rêvait qu'un jour elle fasse des défilés, mais pour l'instant elle se constituait un book, posait pour une marque de vêtements en ligne et pour des magazines de mode. Enfin bref, elle avait déjà pas mal d'expérience, du haut de ses vingt-deux ans. Elle possédait déjà tout ce qu'elle pouvait désirer. Sauf peut être un petit ami qui soit présent et compréhensif de cette vie qui était la sienne. Et qui la prendrait elle et son petit spitz nain.

Neuf heures, Victoire était prête pour aller faire son shooting photo avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore, mais en qui elle plaçait toute sa confiance. Cela était peut être une erreur d'ailleurs. En espérant qu'elle ne soit pas déçue. Mais il y avait peu de chances, elle avait eut l'occasion de voir le travail de cette photographe. Elle prit les clés de sa petite twingo rouge et son téléphone qu'elle fourra dans son sac à mains. La blonde dit au revoir à son petit chien avant de prendre la route pour Bull Creek Park là où se déroulerait le photoshoot.
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Lun 15 Oct - 20:36







Petite séance photo !





Mon réveil sonne en faisant un boucan du diable. Bon sang, il faut vraiment que je change cette vieillerie pour quelque chose de plus moderne. Encore une fois, je sors le bras du lit et j’éclate le réveil au sol. Une habitude pour lui, un matin comme un autre. Le Chat est posé sur ma tête et j’ouvre doucement les yeux en essayant de me dégager. « Bouge, gros porc de chat.. » Andrew est passé hier soir, et encore une fois, il n’a pas dormi à la maison. Est-ce que ce sera le cas un jour ? Peut-être. Décidée à me lever, je descends les marches de l’escalier pour atterrir dans le couloir qui mène au salon et à la cuisine. Le Chat me suit en miaulant. Lui comme moi, on a besoin de prendre nos croquettes et café pour se réveiller. ‘Fin, les croquettes c’pour lui, pas pour moi. J’attrape mon téléphone pour envoyer une connerie à Andrew, le temps que mon café chauffe. Lorsque le café est enfin prêt, je me décale sur la terrasse pour le boire tranquillement et je rêvasse doucement.

Une demie heure s’est écoulée quand je me rends compte qu’on est bel et bien lundi et qu’il est 8h30 et que lundi à 9h, j’ai un shooting à faire avec une cliente. « Oh putain ! » Je me lève en sursaut de ma chaise de jardin, je m’emmêle les pieds avec Le Chat qui me traîne dans les pattes, comme tout bon chat qui se respecte. Je pars m’habiller et me coiffer en vitesse, répétant « putain » à longueur de temps. Habillée d’un pantalon rose pâle et d’un sous-pull bleu marine, j’enfile mes talons bleu nuit en rapide. J’attrape le matériel, je charge tout dans Odile avant de la démarrer en trombe.

J’arrive à Bull Creek Park, à la recherche d’une grande blonde. Je cherche cette fameuse Victoire avec un sourire aux lèvres, je m’avance vers elle quand je suis sur le parking, chargée comme un mulet, je crie pour qu’elle me repère. « VICTOIRE ! VICTOIIIIIIRE ! » Je m’égosille a petit feu en arrivant mais une fois près d’elle, je pose toutes mes affaires au sol en lui tendant ma main. « Apparemment, on passe la journée ensemble, prête ? » Je lui lâche un petit clin d'œil et un grand sourire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Mar 16 Oct - 12:03

Victoire était du genre à arriver en avance. Elle détestait arriver en retard alors aujourd'hui elle avait eut quelques minutes d'avance. Dix, pour être exact. Elle attendait donc la photographe avec patience et, quand une jeune femme cria son nom, un sourire apparut sur son visage. "C'est bien moi !", s'exclama-t-elle. Elle s'avança vers elle et lui serra la main quand elle lui tendit la main. "Et oui, je suis impatiente de commencer !". La jolie blonde avait toujours aimé son boulot, et les séances photo, que ce soit avec des professionnels ou des particuliers étaient toujours une vraie partie de plaisir.

"On commence par quoi ?", demanda-t-elle à la jeune femme. Il fallait bien dire qu'il y avait des choses à faire. Peut être voudrait-elle qu'elle se change ? Ou qu'elle se maquille ? En tout cas, elle attendait les instructions. Il fallait bien dire qu'elle était souvent paumé au début, il y avait tellement de choses à faire dans une séance photo qu'elle préférait demander ce qu'il fallait commencer par faire.
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Mar 16 Oct - 15:30







Petite séance photo !




Les bras chargés, je m'avance vers cette grande blonde élancée. C'est impressionnant de voir a quel point les morphologies sont différentes et changeantes. Je souris en prenant sa main dans la mienne. Bordel, ce qu'elle est grande. « Moi c'est Alexis » Je lui dit sur le ton de la rigolade que l'on va passer la journée ensemble et sa réponse me fait sourire. Elle a l'air tendre cette nana. J'aime les personnes douces. « On est deux à être impatiente alors. » J'attrape mes sacs et je regarde autour de nous avant de me tourner vers la blonde. « Bon, on a le choix pour l'endroit. Si tu as besoin de te maquiller ou de te changer, on trouvera un endroit. »

Je m'avance un petit peu. « Tu fais dans quel genre habituellement ? » La photographie, c'est comme la plupart des choses. C'est pluridisciplinaire. On peut faire du Nu comme de la haute Couture. Je souris légèrement, même haute sur mes talons je ne fais pas sa taille. « Je pensais à quelque chose de décontracté pour commencer, te mettre à l'aise et tout. Ca t'irait si on allait vers la fontaine ? » L'avantage de ce parc, c'est qu'il dispose d'énormément de choses comme une fontaine, de grands arbres, un petit jardin aromatique etc. On peut tout faire dedans et en tant que photographe, c'est réellement le pied.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Mar 16 Oct - 16:56

Victoire était bel et bien douce. C'était dans sa nature. Elle avait toujours un comportement de jeune femme gentille, voir même adorable. Elle coopérait toujours avec tous le monde et n'avait jamais un mot méchant pour personne. Sauf pour ceux qui ne sont pas correctes. Elle pouvait être très caractérielle. Après tout, elle pouvait bien se comporter comme elle le voulait. Même si elle s'écartait un peu de la belle jeune femme grande et douce avec tous le monde. Parce qu'en réalité, c'était presque tous le monde. Et oui.

En tant que modèle photo, ce parc était également un endroit idéal. "On va commencer doucement. La fontaine serait parfaite. Par contre la tenue ne va pas beaucoup avec le décors, je peux peut être aller me changer ? Même si ce sont des toilettes publiques ?". Elle avait pris avec elle une valise de vêtements pour pouvoir se changer en fonction de l'endroit, du décor et de la situation. Elle avait même pris un maillot de bain, au cas où ?
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Jeu 18 Oct - 21:05







Petite séance photo !



J’entends la blonde me dire que le spot choisit est parfait et je souris en me déchargeant de tous mes sacs. Dieu merci, elle n’est pas chiante. « Super ! » Je me masse l’épaule sur laquelle reposait mon énorme sac. La tenue ne va pas avec les décors. Ca, c’est sûr. Je ricane un instant. « Choisis tes affaires, on regarde ce qu’on prends et après, tu vas te changer ? Y a ma voiture et sinon, y a des toilettes pas loin. » Je souris. « Par contre, je ne garantie pas la propreté » C’est le moins qu’on puisse dire, les toilettes publiques ne sont pas souvent réputés pour leur bonne tenue et encore moins leurs bonnes odeurs.

Je me penche vers son gros sac où se trouve ses affaires. « Je peux ? » Je n’attends pas la réponse et je fourre ma main dedans. J’en sors quelques fringues. « Wahouh. T’as ramené toute ta penderie ? » Je plaisante avec elle, gentiment. Je ne suis pas non plus bourrue et mon but n’est sûrement pas de la malmené. « Va falloir qu’on trouve une idée funky. Je ne suis pas fan des idées trop simples. » J’allume une cigarette. « Une envie particulière ? Un truc sympathique ? L’but c’est qu’on s’amuse toutes les deux et qu’on ne te vois pas comme ces potiches dans les magazines. »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Ven 19 Oct - 12:04



"Petite séance photo"




C'est sûr, les toilettes publiques n'avaient pas une très bonne réputation. Mais d'après Victoire, c'était surtout un problème de propreté. L'hygiène et tout ce qui va avec. L'odeur n'est pas toujours là et c'était tant mieux. Enfin bref, la jolie blonde souriait toujours à sa photographe du jour. "Je vais me changer dans ton coffre", ria-t-elle. Elle avait toujours, ou presque, le mot pour rire. Et aujourd'hui, elle l'avait, sans oublier qu'elle était d'une bonne humeur incroyable.

Victoire n'a pas le temps de répondre à la jeune femme qu'elle fouille dans son gros sac plein de vêtements. Bon, ce n'était pas très poli d'après la blonde, mais elle la laisse faire. Elle regarde par la suite les vêtements qu'elle a sortie et sourie. "Ca me parait bien !", elle prend alors les vêtements et s'apprête à aller se changer. Avant ça, elle dit : "Je vais aller me changer et on en reparlera après d'accord ?". Sur ses mots, Victoire prend tout ce qu'il lui faut et va se changer dans les toilettes publiques. Un peu étroites mais elles font l'affaire. Après ça, elle revient vers la photographe et réflechit une petite secondes : "Je peux me mettre allongé sur le bord de la fontaire et jouer avec l'eau. Ou alors autre chose. Tu as des idées toi ? Je suis un peu à court pour le coup.".

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Sam 20 Oct - 13:01







Petite séance photo !




Postée devant la blonde, je la regarde faire en lui proposant d’aller se changer où elle le souhaite.Il est vrai que les toilettes publiques ne sont pas toujours propres mais bon, ça aide de temps en temps. Mon rire joint le sien quand elle propose de se changer dans mon coffre. « Si t’as envie, hein. N’hésite pas. » Je ricane à mon tour en éteignant ma clope de la pointe de ma chaussure.

Elle n’a pas le temps de me donner sa réponse que je regarde les affaires qu’elle a ramené. On est près d’une fontaine et personnellement, je verrais bien quelque chose dans le genre Sirène d’Austin mais je suis pas sûre qu’elle apprécie. Elle m’dit qu’elle va se changer et je la regarde partir en réfléchissant à une idée de shooting un peu plus évolué. J’aime photographier les gens dans leur quotidien après tout. Je sors mon appareil pour commencer les réglages. Lorsqu’elle revient, Victoire me propose une idée simple mais bonne. Je souris en coin. « Ouais ! Bonne idée. Tiens, attends. » Je sors un livre de mon sac à main. « Lis le bouquin comme quelqu’un de normal, enfin, agis naturellement. » Je lui souris en la regardant, elle est jolie cette gamine. « Sinon je pensais à faire une sorte de sirène version moderne mais je suppose que t’as pas trop envie de te baigner dans la fontaine ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Sam 20 Oct - 13:42



"Petite séance photo"




La blonde réfléchit très rapidement à l'idée de sa photographe d'un jour. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour se rendre compte que c'était une très bonne idée. Alors elle lui fit part : "J'adore cette idée ! Pourquoi pas ". Avant de faire cette mise en scène, Victoire écouta la jeune femme et fit comme si elle lisait son livre. Elle posait très naturellement, tout était si naturel chez elle. Elle avait aussi un petit sourire constant qu'elle ne pouvait enlever qu'en cas de moment très sérieux. Elle était comme ça, la petite Victoire. Enfin..."Petite".

Après cette pose, la jeune femme se releva et demanda à Alexis : "Je vais mettre un maillot de bain ? J'en ai pris un au cas où.". Peut être n'était-ce pas ce que la photographe avait comme idée. Peut être devrait-elle être simplement habillée d'une certaine façon. Enfin bref, elle posa simplement la question.

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le Lun 29 Oct - 12:46







Petite séance photo !





Violette captait tout, pour mon plus grand bonheur, je n’avais pas à lui expliqué six cent fois les choses et les ré-expliquer dans n’importe quel sens. En soit, faire semblant de lire ou lire vraiment n’avait rien de bien compliqué mais combien de nanas m’avaient fait tourner en bourrique sur la façon de lire un satané bouquin. Violette attrapait le livre et je préparais mon appareil. Je venais près d’elle, histoire de faire quelques plans rapprochés puis je m’éloignais un peu. Bon sang, si je m’y étais prise à l’avance, on aurait pu faire un truc de dingue. J’observais à travers mon objectif le petit sourire que Victoire portait avec délicatesse. « Parfait Victoire, continue » Les photos étaient superbes et je m’amusais fortement à la regarder faire. « Prends d’autres positions si tu veux, ou bouge, comme tu le sens » Je la suivais avec mon appareil en trottinant sur mes talons. Un pas de géant pour elle équivalait à deux pas pour moi.

On s’arrêtait peu de temps après, l’idée de la sirène d’Austin ne me lâchait pas. Elle proposait d’aller mettre un maillot de bain. « Ouais mais met juste le haut, j’ai un truc dans le coffre qui risque de nous faire rire. » Allez savoir pourquoi, dans le coffre de ma voiture, il y a avait une queue de sirène faite pour l’eau. Je me rappelais gentiment de cet achat compulsif à cause de l’alcool et de Las Vegas. Je ricanais légèrement. « On va changer de maquillage aussi » Je posais mon appareil et mes affaires. Je trottinais jusqu’à Odile et j’sortais cette queue de poisson bleutée et violacée de mon coffre en riant. Je revenais en lui tendant. « T’as pris ton maquillage ? Sinon j’ai le mien. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Petite séance photo - Alexis J. Dawson Empty
Re: Petite séance photo - Alexis J. Dawson, le

Petite séance photo - Alexis J. Dawson

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) Petite balade tranquille
» Alexis & Zeus
» Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS
» When Scott Pilgrim met Ramona Flowers [ft. Alexis]
» Petite journée tranquille - Nathanael

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-