AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« Artiste » pour casser les burnes (libre)


Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
« Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Dim 13 Mai - 0:09

En attendant son prochain cours, Scar monte sur le toit de l'université, comme d'habitude. Elle connaît le nombre exact de marches à gravir pour l'atteindre, elle les a comptées bon nombre de fois. Planche sous le bras, sac sur le dos, casquette à l'envers sur le crâne. Elle a une heure à tuer, et des conneries à graffer. Une fois arrivée, elle escalade la barrière qui annonce l'interdiction de l'entrée avec une simplicité qui prouve ses mauvaises habitudes. Elle balance son sac par terre, l'ouvrant pour y récupérer les bombes de peintures et le masque qu'elle pose sur son visage, nouant la ficelle sur ses cheveux. Musique à fond dans son casque, elle se laisse guider par les paroles des Red Hot, ne faisant plus attention à rien d'autre qu'à ce qui l'occupe et la passionne. Elle tague sur l'un des murs qui encadrent une sorte de cave de récup', des slongans dépourvus de symbolisme qu'elle invente à la seconde. Défense d'écrire sur ce mur - Si les murs ont des oreilles, j'ferai en sorte qu'ils n'aient pas de bouches. - J'irai baiser sur vos tombes. En pleine activité et éprise du son qui la coupe du monde extérieur, elle continue à se faire plaisir sans broncher. Sans remarquer la personne derrière elle, qui l'observe depuis quelques secondes déjà.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Ven 18 Mai - 17:46

Comme vous le savez maintenant, Mikkel n'est pas un étudiant et ne souhaite pas le devenir de si tôt. Pourtant, il traînait souvent dans le coin de l'université car plusieurs étudiants ne pouvaient se passer de sa marchandise lors de fin de trimestre. Quoi qu'il en soit, le Danois avait terminé quelques ventes ici et là alors il décida de gravir les escaliers pour se rendre sur le toit. Chose qu'il faisait assez souvent lorsqu'il en avait le temps. C'était l'endroit idéale pour un peu de tranquillité, pour lui qui n'avait que d'action dans sa vie. Ça lui fait un bien fou de prendre quelques bouffées d'air frais avant de repartir dans les rues. Bref, une fois là-haut, il prit place dans un coin, le dos collé à un mur. Puis, il entendit un bruit sourd venant des escaliers. L'homme demeura silencieux dans son coin et vit alors débarquer une jeune femme muni d'une planche à roulette dans les mains. Elle ne le vit pas puisque sans plus attendre, l'inconnu sortie de son sac quelques canettes de peinture et commença à écrire des trucs sur les murs. Il ne pu retenir un sourire amusée sur les lèvres. Mikkel se sentait l'humeur joueur alors il ne perdit pas plus de temps. D'une voix assuré, comme l'aurait fait un agent de sécurité ou bien la police elle-même, il prit la parole. '' Hey vous! Lâchez votre canette de peinture et main dans les airs ou je peux les voir! '' Ont pouvait bien distinguer dans sa voix un petit accent danois encore présent malgré toutes les années passées en Amérique du Nord.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Sam 19 Mai - 16:16

Y'a quelque chose de cool, dans le graph, quelque chose de libre. Scar - loup dans l'âme, préfère ce genre de moment dans la solitude, quand elle n'a personne à côté d'elle pour juger ses mots rien qu'à travers la pensée ou pour rire d'ses messages à l'horizontale du regard. C'est une affaire entre elle et le monde. Satisfaite et passionnée, elle poursuit, taguant de nouvelles phrases à l'aide d'ses canettes de peinture, d'son manque d'esthétique et d'ses bêtises trop grandes pour revandiquer quelque chose de sérieux. Ta mère et T'as du whisk sont à présent lisibles lorsqu'elle entend une grosse voix, entre la fin d'une musique et le début d'une autre. Sereinement, l'artiste en carton termine le y de son whisky pour le rendre plus cohérent, pose sa plus belle arme sur son sac à dos, retire ses écouteurs, se relève, se retourne, et lève les mains légèrement en l'air, affichant un sourire amusé. « Quoi ? Ils t'plaisent pas, mes p'tit mots doux ? » demande-t-elle, provocatrice comme à son habitude. Elle tente d'identifier l'garçon, mais l'problème de la fac, c'est qu'c'est tellement grand et bondé d'profs, d'assistants et d'personnel en tout genre qu'même après neuf mois d'cours, on est jamais sûrs de n'pas tomber sur un supérieur. Rebelle dans l'âme, c'est malgré elle, faut qu'elle aguiche, quitte à s'retrouver en colle, autant qu'ce soit pour des raisons plus fun. « Du coup t'es l'nouveau remplaçant d'un des profs d'Arts et tu préférerais m'voir m'exprimer sur une feuille de cours et pas sur les murs, c'est ça? » continue-t-elle, toujours avec un p'tit sourire, les mains levées.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Dim 20 Mai - 16:31

Au premier regard, cette fille semblait réservé et timide, mais finalement elle avait du mordant. Mikkel pouvait le dire seulement en écoutant sa première phrase. Une rebelle dans l'âme, il sentait qu'elle allait drôlement lui plaire celle-là. Il buvait de chacune de ses paroles comme s'il prenait des forces pour pouvoir répliquer. '' J'ai l'air d'un prof d'art? '' Dit-il sèchement, sur le même ton que son interlocutrice. '' J'suis l'nouveau directeur de l'université. J'ai l'pouvoir de te foutre à la porte. '' Continua t-il sur le même ton et tout en gardant son sérieux ne voulant pas terminer cette fabuleuse échange. Pourtant, afin de mettre un peu d'ironie dans cette rencontre, il sortie un joint de sa poche droite et l'alluma rapidement avant d'en prendre un peu. Il posa son regard de nouveau sur la demoiselle et s'approcha doucement d'elle afin de la regarder de plus près. Elle semblait encore bien jeune, sûrement en première année d'université, si elle y était réellement... Elle était peut-être seulement sur le toit pour y faire ses graffitis comme y était la Danois seulement pour y vendre sa marchandise. Mik' était souvent fourrer dans l'université question de se faire de nouveaux clients ou seulement pour répondre aux besoins des anciens. Après tout, c'était lui qui fournissait tous les party université et cela depuis plusieurs années.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Lun 21 Mai - 1:28

Elle s'sent amusée, Scar, comme ça. L'sourire joueur pendu à ses lèvres et les mains levées, tenue droite face à cet inconnu. Elle continue à s'exécuter en victime, proclamant son innocence. Lorsque le jeune homme lui demande s'il a vraiment l'air d'un prof d'arts, la brunette hausse les épaules en affichant une moue terriblement amusée. Elle ne répond pas tout de suite et le laisse lui mentir sur son identité. L'nouveau directeur, il a une belle gueule quand-même. Assez attirant pour qu'elle le foute dans son lit et assez jeune pour qu'ils s'amusent ensemble. « Tu fais tourner? » demande-t-elle doucement en le voyant sortir son joint, avec un sourire en coin et un regard pétillant d'curiosité. Bordel, mais c'est qui c'garçon ? Intriguée et excitée par cet échange, elle continue d'jouer le jeu, la coupable. « J'pense que j'peux aussi avoir pas mal de pouvoirs sur toi. » rétorque-t-elle finalement, toujours aussi vicieuse. On devrait la surnommer Deadly Sins, la belle, aussi dangereuse que la colère de Dieu. Elle finit par s'avancer un peu, les mains toujours en l'air, l'regard persistant vers celui qui semble être né ailleurs, en vue d'son petit accent séduisant. « Moi j'te propose un deal. On dit rien à personne, on use pas d'nos pouvoirs sur l'autre et on fait d'cet incident le plus délictueux d'nos secrets. » Et pourtant, elle n'a pas envie qu'ça n'devienne qu'un souvenir, Scar. Elle resterait ici des heures à négocier pour son indépendance, face à c'mec complètement aussi taquin qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Lun 21 Mai - 16:45

Cette fille l'intriguait, l'allumait. Il aimait le défi et aimait par dessus tout, la provocation. Le regard du dealer était désormais illuminé, mais son corps complètement détendu pour la fumé qui parcourait ses poumons. Mik' avait toujours apprécié cette chaleur qui venait brûler sa gorge et ses voies respiratoires. Alors qu'il approchait d'un pas lent et détendu vers la l'inconnu qui avait toujours les mains dans les air, cette dernière lui demanda de faire tourner le produit. Encore plus intéressant. Il tendit alors l'extrémité du joint pour ensuite demeuré assez près de la jeune femme en écoutant chacun de ses mots. '' Du pouvoir? '' Sans qu'il puisse avoir plus ample information sur le sujet, la demoiselle poursuivit d'elle-même. '' Ca m'vas '' Il marqua une pause avant de poursuivre. '' Mais vu ma figure d'autorité, il va m'falloir quelque chose en échange d'mon silence. T'as quoi à proposer? '' Et oui, il ne lâcha pas sa fausse couverture dans l'immédiat, même s'il savait qu'elle n'y croyait pas du tout. C'était que pour l'amusement et que pour cela.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 22 Mai - 23:54

Et c'est face à c'nouveau directeur qu'Scar se retrouve avec un pétard dans la bouche. Elle tire dessus avec habilité, on lit ses sales habitudes rien qu'à travers la lueur dans ses yeux qui adoucit ses regards, qui hurle son amour pour la liberté - qu'elle rattache malsainement aux substances et qui lui offre un charme aérien. C'est tout en douceur qu'elle descend la main qu'elle laissait levée pour la faire tomber le long de ses hanches. « Tu l'as pas trouvé à Jardiland celle-là. » laisse-t-elle échapper, spontannée. « La qualité d'ton herbe est bandante. » conclut-elle finalement, tirant à nouveau, aborbée par les ailes qu'lui procurent la weed. En échange de son silence, l'gars lui demande un dû. Scar sourit en coin, il lui plait pas mal c'lui là. « Ah, donc toi tu donnes pour recevoir en retour ? » le provoque-t-elle à nouveau, sachant pertinemment que ça va le faire réagir. Elle lui offre un sourire malicieux, crachant sa fumée en insistant au contact d'leurs prunelles. Elle s'éloigne finalement de lui pour aller rassembler ses affaires, foutre son sac sur son dos et sa planche sous son bras. Elle tire une dernière fois sur le joint avant de lui rendre et de s'engager vers la sortie. « Tu m'suis? » propose-t-elle sans vraiment attendre une réponse. S'il veut une récompense, il n'a qu'à emboîter son pas. Elle descend les marches rapidement, puis laisse tomber son skate au sol une fois arrivée en bas. Elle s'retourne pour s'adresser au beau gosse qui l'a suivit. « Rendez-vous sur la grande pelouse dans 10 minutes ! » lance-t-elle, avant d'monter sur son skate pour aller chercher le dû du garçon.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Jeu 24 Mai - 17:35

Bandante? Ouais c'était un mot de choix lorsque l'ont parlait de son herbe.. et de la jeune femme s'il pouvait ajouté. Quoi? Il restait un homme. Un homme qui appréciait les défis et la répartie. Son sourire amusé était impossible à décrocher de ses lèvres. '' Rien n'est gratuit dans la vie '' Oui, et cela était le mantra du dealer et de son gang en général. À quoi bon rendre service si ce n'est pas pour tenir l'autre par les burnes par la suite? Mikkel reprit son joint après que la jeune femme ait reprit une touche pour ensuite en prendre une à son tour. La suivre? Pourquoi pas. Il avait rien de mieux à faire jusqu'à très tard ce soir alors pourquoi ne pas voir ce qu'allait lui offrir l'inconnue. Il dévala alors les escaliers à la même vitesse que la rebelle pour ensuite la retrouver en bas. '' Parfait'' Il se dirigea vers l'endroit choisi par la brunette pour ensuite s'y asseoir et attendre poursuivant son joint qui n'était toujours pas terminé. Il était rendu si habitué à sa marchandise que son herbe ne lui servait plus à planer, mais bien seulement à se détendre. Il se demandait bien ce que la jeune femme lui préparait et pour les rares fois dans la vie du Danois, il savait qu'il n'allait pas être déçu et qu'il pourrait même être surprit..
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Jeu 24 Mai - 18:32

Avec discrétion, Scar s'infiltre dans les cuisines de la cafétéria, à cette-heure ci, fermées. Elle sait très bien comment arriver jusqu'aux placards et aux frigos. Veillant à ne pas se faire attraper par un surveillant ou un p'tit con d'étudiant, elle récupère une bouteille de coca avec des gâteaux emballés genre pitch. Silencieuse et aussi légère qu'un chat, elle se faufile vers la sortie et reprend son skate laissé à l'entrée. Elle monte dessus et s'en va retrouver cet inconnu qu'elle a déjà envie d'rejoindre. Arrivée sur le lieu de rendez-vous, elle le trouve rapidement assis dans l'herbe. Peut-être c'est son air solitaire qui l'attire avant tout, peut-être c'est l'odeur de sa weed et l'épaisse fumée blanche qui l'entoure à chaque fois qu'il expire après avoir tiré. Dans les deux cas, c'est juste la combinaison gagnante pour Scar - qui s'retrouve à arriver face à lui. Elle sort son p'tit butin d'son sac-à-dos et le balance par terre, ouvrant la bouteille avec précaution avant d'en boire les premières gorgées, assoiffée. « Du coup, j't'ai ramené un goûter. » Elle prend un air sérieux, la miss, s'il s'attendait à mieux, ce s'ra pas pour tout de suite. Peut-être qu'pour une fois, elle a envie d'lui donner une raison d'la revoir. « Pourtant, j'ai hésité à t'emmener dans la résidence universitaire, histoire qu'on prenne une douche là-bas et qu'ça s'termine en bataille d'eau. Mais... j'ai trouvé qu'on était pas encore assez intimes pour ça. » lance-t-elle avec un clin d'oeil clairement exagéré, accompagné d'un sourire xl suivi d'un rire cristallin. « Va falloir attendre un peu pour recevoir une plus belle récompense. » finit-elle en lui adressant un p'tit sourire en coin, déballant juste ensuite un d'ces gâteaux pour en manger un. Se replaçant en tailleur à côté du jeune homme, elle se met à rouler une clope avant de l'allumer et d'en extraire les premières taffes. Après avoir observé l'mec qui l'accompagne pendant de longues secondes, elle s'interroge. « Non mais t'es qui putain? » demande-t-elle d'une voix douce, avec un sourire intrigué et des yeux pétillants d'curiosité.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Sam 26 Mai - 22:54

Le danois se demandait bien ce que l'inconnu avait derrière la tête en lui donnant rendez-vous sur la grande pelouse de l'université. Il avait l'habitude d'être plutôt douer pour lire les gens, pourtant la demoiselle était un vrai mystère pour lui. C'est pourquoi il était si intéressé pour le moment. Bref, alors qu'il était dans ses pensés, la jeune femme arriva en trombe pour ensuite lancer devant lui quelques gâteaux. Un large sourire sur dessina sur ses lèvres pur ensuite poser son regard vers la rebelle. Il écouta chacun de ses mots pour ensuite rire en même temps qu'elle. '' J'vais devoir me contenter des gâteaux dans c'cas. '' Il en prit un qui était sur le sol devant lui, ouvrit l'emballage pour ensuite l'engloutir rapidement. Il n'y avait pas chemin plus rapide vers le cœur d'un homme que par son estomac. C'est ce que lui avait répété souvent sa mère lorsqu'il était toujours au Dannemark. Alors que quelques secondes de silence c'étaient installé entre les deux individus, c'est la jeune homme qui prit la parole. Qui il était? Très bonne question, car lui même se le demandait parfois. '' Tu m'crois pas quand j'dis que j'suis le nouveau directeur? '' Dit-il d'une voix à la fois amusée et taciturne. Voyant la clope dans la bouche de la demoiselle, cela lui donna l'envie de faire la même chose avec les siennes. Une fois allumé et la première inspiration prise, il poursuivit sur sa réponse. '' J'suis Mikkel et tu es? '' Pour finalement laisser échapper toute la fumée qu'avait emprisonné ses poumons.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mer 30 Mai - 17:13

La réaction du jeune homme satisfait Scar, qui répond à nouveau par un sourire pour creuser cette petite alchimie. En soi, même si elle en a rien à foutre, l'garçon il aurait très bien pu la trouver ridicule à lui ramener un goûter, et lui demander si elle se foutait de sa gueule. Mais non, au lieu d'ça, il adopte un air plutôt satisfait, lui aussi, et à en croire leurs rires qui se font écho, on peut peut-être avancer le début d'une complicité. Les voilà comme deux gosses, assis dans l'herbe, les lèvres étirées, les regards limpides, leurs clopes dansant entre leurs doigts, l'âme légère. Et pourtant, ils ne s'connaissent pas, les deux. Pas encore. Quand l'jeune tente une dernière fois d'se faire passer pour le nouveau directeur, Scar fait hocher sa tête de gauche à droite, son amusement se traduisant par une petite moue incertaine. Alors il se présente enfin, pour de vrai cette fois. Mikkel. « Badass le prénom. Ca fait très... mafia scandinave. » se plaît-elle à commenter, un rictus toujours arboré par son visage. Elle n'a pas oublié qu'il lui a retourné la question mais elle n'a pas fini de le faire se présenter, ce mec l'intrigue beaucoup trop pour qu'elle puisse se contenter de son prénom. « Moi, je suis... en demande de plus d'informations sur toi. C'est pas ton prénom qui m'importe ; c'est d'quel genre de pays tu viens pour avoir des yeux aussi bleus, c'que signifie ton tatouage - parce que t'es l'premier putain d'humain que j'rencontre qui a un bras mécanique sur son propre bras, quel type d'herbe t'aimes le plus et quel genre de truc te passionne au point d'te faire vibrer le corps entier. » rétorque-t-elle en montant légèrement le ton, réellement intéressée. Non mais t'es qui putain, pour de vrai de vrai ?
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 5 Juin - 16:13

Ce mec, il aimait sentir sa gorge brûler par la fumé inhalée de sa clope presque autant qu'il aimait se sentir planer. L'inconnue avait pensé à la troisième qu'il aimait par dessus tout : la nourriture. Il était capable d'engloutir un éléphant si on lui donnait l'occasion et voilà ce que lui avait offert la demoiselle en échange d'un peu de son herbe. La jeune femme lui avait donc demandé qui il était et comme à son habitude, le dealer était un homme de peu de mot donc n'avait donné que son prénom. Cela ne sembla pas suffire à la demoiselle qui en demandait davantage. '' Tu fais partie du gouvernement ou quoi? '' Dit-il d'une voix amusée. '' ou de la police? T'es détective privée c'est ça? '' Il posa son regard dans celui de la jeune femme pour ensuite en dire un peu plus sur lui même si cela n'était pas dans ses habitudes. '' J'viens du Danemark. P-t'être pour ça que j'ai l'air si badass. '' Il prit une pause le temps de remonter la manche de son t-shirt pour regarder son propre tatouage. Il en était plus que fier et était ravie que celui-ci plaise à la curieuse. '' Ahh tu sais, c'est pour m'rappeller de pas m'laisser mener par mes émotions. T'sais, être un robot. La logique y'a qu'sa dans d'vrai! '' Il parlait que très rarement de la signification de son tatouage, mais étrangement il se sentait à l'aise de parler à la jeune femme. '' J'vais pas tout t'dire non plus! Faut en garder pour les discussions sur l'oreiller '' conclu t-il avec un clin d’œil et un sourire amusé. '' Crois pas que t'vas t'en sortir. Alors t'es qui toi? Une rebelle qui veut faire rager papa et maman? Une anarchiste? '' Lui aussi voulait en connaître davantage sur l'inconnue. Il continua de consumer sa clope en laissant bien la fumé parcourir le fond de ses poumons avant de laisser ressortir le tout.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Ven 8 Juin - 14:58

La brunette sourit dans un souffle lorsque Mikkel lui demande si elle fait partie du gouvernement, d'la police ou d'un service de détectives privés. Bosser pour la CIA était un semblant d'rêve de gosse, mais malheureusement, même si elle avait eu toutes les capacités nécéssaires, elle se serait sûrement faite incarcérée avant même d'espionner qui qu'ce soit. 'Parait qu'vivre en marge d'la société, c'est être une hors la loi. Néanmoins, Scar joue l'jeu. Il a bien voulu lui faire croire qu'il était l'nouveau directeur, non?  « Merde, j'suis démasquée. Ma couverture d'étudiante n'a pas fonctionné ? En vrai c'est ton ex qui a fait appel à mes services, elle voulait savoir si tu t'tapais une autre nana. » dit-elle neutrement, en haussant les épaules mais finissant par sourire en coin - malgré elle. Faut bien avouer qu'les grands yeux du scandinave la déstabilisent un peu. Pourtant, elle fait preuve d'beaucoup d'attention quand il s'présente enfin à elle - comme il se doit. Il vient du Danemark, et l'peu qu'elle sait sur son tatouage, ça lui plaît bien, à la gosse. « Peut-être bien qu'c'est la dernière discussion qu'on a et qu'on aura, et qu'tu devrais tout m'dire maintenant ? » rétorque-t-elle avec malice qui s'lit sur son visage. Mais non, m'dis pas tout, donne moi envie d'encore m'faire passer pour un agent auprès d'toi, donne moi envie d'te revoir. C'est son tour, apparemment. Scar fait les gros yeux en entendant les propositions du marginal. « Sérieusement ? - Ni l'un, ni l'autre. » fait-elle, indifférente. Elle tire longuement sur sa clope, provoquant beaucoup d'fumée quand elle reprend la parole. « J'suis une sale gosse qui apprend à s'découvrir tous les jours. » répond-t-elle avec honnêteté. A chaque pas, à chaque idée, à chaque rencontre, à chaque rêve.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Dim 17 Juin - 15:06

De ce qu'il connaissait du caractère de l'inconnu, il savait qu'ils allaient bien s'entendre. Elle semblait ne pas vouloir se prendre la tête dans la vie, tout comme le Danois. Il retint un rire lorsqu'elle mentionna l'histoire de l'ex complètement cinglée qui désirai en connaître plus sur l'homme. Avec son historique amoureuse, cela pourrait bien être le cas. Il n'avait jamais vraiment été avec une personne que l'on pourrait qualifier de respectable ou même de stable psychologiquement. Dans le palmarès du dealer, il y avait bien évidement des junky, des bipolaires, des troubles de personnalités limites et même quelques hors la loi alors bon... il pourrait sans doute lui arriver le genre d'histoire que lui inventait l'inconnu. Malgré ce que lui disait la demoiselle concernant les discussions sur l'oreiller, Mik' était persuadé du contraire en tout cas... il espérait que ce le soit. Il porta alors une attention particulière lorsqu'elle commença à parler d'elle, mais le tout fût plutôt court. Plus ils parlaient, plus le dealer voyait des ressemblances entre les deux individus. '' T'as pas un nom ou un surnom a me donner? J'vais pas t'appeler la salle gosse lorsqu'on sera dans mon lit '' Et oui, il poursuivit encore avec cette même humour déplacée dont il avait l'habitude de faire. Bien entendu, un sourire amusée s'était dressé sur ses lèvres. '' C'est donnant-donnant ici. Tu m'dois au moins deux autres infos sur toi '' Termina t-il en terminant tranquillement sa clope qui avait duré que trop peu de temps.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Dim 17 Juin - 23:49

La fumée plane au dessus de leurs têtes, laissant un blanc d'innocent imager leur conversation. L'seul truc, c'est qu'ils n'sont pas si sages, les mômes. Peut-être même qu'ils sont carrément effrenés. Et vous savez quoi, c'même sûr. Parce que ça s'lit sur leurs visages. On l'devine à leurs yeux trop bleus pour être trop purs. On l'devine à leurs cicatrices trop creusées pour être récentes et à leurs cheveux trop en bataille pour en avoir quelque chose à foutre de leurs apparences. Scar discrètement, elle sourit, tirant sur sa clope et écoutant l'garçon. « Tu démords pas hein ! » Cette histoire d'lit, c'est presque une évidence. Physiquement il l'attire, mentalement aussi. Sauf que Scar, elle préfère quand c'est compliqué, un peu. « On va dire un truc. J't'autorise à m'appeler Scar si tu m'le murmures à l'oreille, ailleurs que dans ton lit. » l'provoque-t-elle, l'sourire en coin. Elle termine sa clope et s'met à réfléchir pour répondre rapidement à la demande de Mikkel. Au moins deux infos ? La belle se lance, instinctive. « Quand j'étais petite, j'avais quoi, sept ans, j'ai été voir un concert des Red Hot, dans l'Nevada. Entre deux chansons, ils ont balancé deux trois vinyles dans le public et j'le voulais tellement, c'carton, que j'ai sauté dessus en empêchant les autres de l'attraper. Et j'l'ai eu. » commence-t-elle, s'rendant finalement compte qu'la première annecdote qui lui vient est l'un d'ses derniers souvenirs avec son père. La brunette poursuit. « Sinon.. j'suis une fan des orages. Quand j'suis dehors, je le reste, j'me cale sous un abris et je regarde le ciel pleurer ses torrents. Et si j'suis chez moi, j'ouvre toujours la fenêtre et les volets pour entendre et voir le tonerre. C'est l'plus beau des spectacles. » Gamine. Innocente de tout, elle s'est laissée emportée par la question, Scar. Des p'tits mots, elle en a encore à échanger. C'est peut-être pas l'genre d'info que Mikkel recherchait mais elle s'en tape, elle a l'mérite d'avoir été spontanée.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 19 Juin - 15:19

Il espérait ne pas faire fuir l'inconnu avec cet humour, mais celle-ci semblait avoir la peau dure. Elle ne semblait pas s'offusquer pour un rien et heureusement. Mikkel était une personne directe qui parfois que réfléchissait pas avant de parler surtout lorsqu'il s'agit de sarcasme ou d'ironie. '' Ça m'vas! '' Répondit-il lorsqu'elle lui mentionna la seule façon qu'elle lui dirais son nom ou surnom qui sait avec cette fille. '' Scar? J'aime bien. C'est pareil comme ce lion '' Dit-il tout simplement, ce souvenant de quelques Disney qu'il avait écouté lors de son enfance. Puis, elle poursuivit avec deux histoires. Cela ne lui donnait que très peu d'info personnelle mais le mystère, il aimait bien. '' D'ou j'vien, l'orage n'est que l'apparition du dieu Thor... tu connais c'mec au marteau? '' Dit-il d'une voix amusée. '' Dans le passé.. maintenant y'a plus de gens qui y croit. Il est rendu qu'un super-héro. '' Il ne savait pas pourquoi il parlait de ce genre de truc. C'était sortie tout seul, comme par instinct comme l'avait fait la demoiselle. Ou serait-ce maintenant le joint de tout à l'heure qui lui avait rendu l'art de la conversation inutile. Comme pour se taire, il prit un petit gâteau que lui avait apporté la demoiselle pour se le foutre dans la bouche. '' Et qu'est-ce qu'une fille comme toi fait à l’université? '' Oui, il semblait être un oiseau libre de son vole mais choisis tout de même de ce posé dans un endroit remplie de règle et de test...à quoi bon s dockquote>
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 19 Juin - 19:11

Après ces petites révélations, la brunette décide de s'allonger sur l'herbe. Elle passe une main sur son front, histoire de cacher les rayons d'soleil qui s'amusent quelques fois à percer les nuages. « J'aurais pas du dormir pendant les cours de latin au secondaire.. » laisse-t-elle échapper lorsque Mikkel parle d'un peu de mythologie. « C'est ton super-héro, à toi aussi ? Ou c'est quelqu'un d'autre ? » Curieusement, Scar, elle s'intéresse aux croyances et aux instincts d'ses rencontres. Superstitieuse mais pas trop, elle croit au Diable mais ne craint pas l'Enfer. Voyant l'garçon repprendre un gâteau, elle s'laisse influencer, elle aussi, à en manger un. Elle attend d'finir sa bouchée avant de lui répondre. « Oh, tu sais j'suis un peu une touriste ici. J'suis présente aux partiels, et je baise l'état en touchant mes bourses. » Baiser l'état, sans foi, ni loi, Louve. « A la base, j'étudie le commerde internationnal. Mais rien qu'au premier cours, ils m'avaient perdu avec leurs stats de merde là. » Insolente, c'était juste pas son truc, c'est tout. « La seule raison qui m'a poussée à venir à la fac, c'est l'indépendance. » confie-t-elle sans rien n'ajouter de plus. Echapper à sa cinglée de darone, c'était tout ce qu'elle voulait, à l'époque. Et la condition, c'était l'école. Parce qu'en tant que mineure, Scar n'va pas loin sans l'autorisation parentale. Légalement, elle est encore sous leur responsabilité, malheureusement. La brunette, d'instinct, se roule un joint. Par envie d'avoir l'esprit porté ailleurs. « Qu'est-ce-qu'tu fais là toi ? » Elle ne l'a jamais trop croisé, c'mec là. Elle se serait sûrement souvenu d'lui. Il est c'qu'elle aime, après tout. Un visage sombre, un style quelconque, un charme particulier plein d'mystères.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 19 Juin - 20:32

''J'préfère les super-vilains '' Dit-il rapidement d'un air amusée. '' Loki tu vois qui sait? '' Il haussa les épaules. Mais quel discussion complètement inutile mais le Danois aimait ces histoires de dieux datant de ses ancêtres les plus anciens. Il aimait s'imaginer ce qu'était la vie dans ces histoires et légendes racontés aux enfants scandinaves. Quoi qu'il en soit, il écouta la suite concernant ses cours et ce qui signifiait l'université pour elle. Vous voyez, Mikkel ne comprenait pas comment elle pouvait mettre l'indépendance et l'université dans la même phrase et surtout quasi côte à côte. Elle aurait dû partir, voyager, faire le tour du monde ou tout simplement comme le dealer, faire ce qui lui plaisait lorsqu'elle le voulait. Voila ce qu'était pour lui l'indépendance. Elle lui retournai alors la question. Il sentait qu'avez elle, il n'avait pas besoin de cacher ce qu'il faisait réellement. '' J'suis que de passage pour le boulot. j'suis pas un étudiant ça non! '' Les études, il n'avaient pas envie de s'emmerder avec les examens et les études qu'engendrait l'école. Trop de restriction pour lui, pas assez de liberté dans ce concept. Mikkel regarda la demoiselle se rouler un joint ce qui lui donna envie de faire pareil de son côté. Certain dirait que de brûler a marchandise qu'il devait vendre n'était pas très payant même avec l'argent qu'il se faisait le gramme, il ne s'en faisait pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mer 20 Juin - 14:12

Les super-vilains. C'est mignon. Y'a une espèce d'sourire mutin qui s'dessine sur les lèvres de la brunette - elle hoche la tête. « Loki, ça m'dit un truc. » A l'époque, on le racontait Dieu fripon. Scar a l'souvenir d'son père qui lui parlait surtout d'sa fille, pendant les longs trajets d'voiture qu'ils s'tapaient dans l'combi retapé à silloner les routes liberté en fuyant la mère Blue. « Mon père m'parlait beaucoup de Hel. La déesse de la mort, il essayait d'me faire peur. Moi, j'ai jamais connu Barbe Bleue ou La Dame Blanche, moi, c'était Hel. Et si j'faisais quelque chose de mal, elle viendrait m'chercher en m'décortiquant les membres pour m'emmener en Enfer. » C'était cru. Mais son père voulait tellement l'silence de Scar, qu'il était prêt à lui raconter n'importe quoi, même à six ans. « Cette histoire, elle m'a traumatisée, un peu. » finit-elle par conclure, en souriant dans un soupire.
Il est vraiment temps qu'elle se roule un joint. S'rassayant en tailleur, elle sort le grinder, la slim, l'tabac, fabrique son tonc. En moins d'deux minutes, le p'tit bijoux est roulé, coincé entre ses lèvres, et prêt à être allumé. « Tu taffes ici? » demande-t-elle, éclairant l'bout du cylindre. La première inspiration lui chatouille la gorge, noircissant ses poumons couleur vie. Elle sourit instinctivement, d'bien-être.  
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mer 20 Juin - 15:13

À écouter l'histoire de la demoiselle, Mikkel compris qu'il n'était pas le seul sur cette herbe à avoir eu une enfance plutôt difficile. '' Ton père semblait être un vrai bout d'entrain. '' Dit-il d 'une voix très ironique. '' Tu parles d'une histoire à raconter à une enfant '' Continua t-il dans un soupire. Faut dire qu'il y a pire aussi. Il ne connaissait pas du tout l'histoire de l'inconnue, mais.... il y a pire que des histoires glauque. '' Bon ma mère n'était pas mieux avec ses histoire de viking '' Termina t-il sur le sujet dans une voix amusée. C'est histoire racontait souvent des guerre, des viols et de la violence, mais ces légendes faisaient parties de la culture du Danemark. Mikkel regarda la demoiselle se rouler un joint avec une grande habilité. Ce n'était pas sa première fois, ça non. '' Ici, ailleurs. Y'a pas vraiment d'endroit précis pour être un dealer. '' Poursuivit-il tout en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. '' Mais j'dois dire que l'université est l'un des meilleurs endroits. '' Avec les tests et le stress relié à la performance que les adolescents s'infligeaient, beaucoup voulait quelque chose pour se détendre.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Jeu 21 Juin - 1:09

Ton père semblait être un vrai bout d'entrain. Cette phrase, elle résonne dans sa p'tit cervelle de conne. Spontanément, elle fronce les sourcils et s'pince les lèvres. Putain, il y a vraiment un inconnu qui est entrain d'lui parler d'son père ? Elle a vraiment parlé d'son père à un inconnu ? C'est d'instinct que Scar clôt la conversation d'un simple mmh qui s'perd dans l'vent. Elle n'dira pas un mot d'plus sur son père. Pas un seul. C'est con, mais elle s'sent vexée, la brune. C'est pourtant elle qui en a parlé la première, mais elle s'en veut. Elle en veut à tout l'monde. Elle n'cesse de se rappeler d'cet abandon, qui lui a coûté son bonheur d'gosse. Cet abandon, qui l'a laissée survivre avec une femme alcoolique, irresponsable et absente. Cet abandon, qui l'a torturée pendant des années.
Et quand Mikkel parle de sa mère, Scar décroche un sourire abstrait, presque fictif. Vraiment, il faut qu'elle fume. C'sujet là, c'pas l'meilleur pour apprendre à se connaître. Pas si vite, pas déjà.
Et c'est dès la première taffe inspirée qu'Scar sent ses muscles se lâcher un peu et ses pensées virer vers quelque chose de moins sombre. La conversation revient rapidement, ils s'échangent quelques mots sur leurs occupations et là, Louve apprend que c'mec là, c'est un dealer. « Ahhh. » lance-t-elle en haussant les sourcils, traduisant explicitement un intérêt de sa part. « Tu m'étonnes, tu choisis l'bon lieu toi. T'es un p'tit malin. Et tu t'fais passer pour quoi, un étudiant ? Personne n'te chope ? » La fac, c'est grand mais pas trop non plus. « T'as jamais regardé 22 Jump Street ? » demande-t-elle, l'air innocent.
Le brunette tire encore quelques barres sur son joint avant de le tendre à son voisin d'pelouse. « Tiens. Elle n'est pas aussi brute qu'la tienne, mais elle a un petit côté bonbon douceur. Genre, avant de dormir, ça passe bien. » Puis là aussi, ça passe bien. Face aux étudiants qui quittent l'établissement, face au jour qui laisse sa place à la nuit. L'temps file, il lui reste quelques minutes avant que son prochain cours ne commence. « Donne-moi une bonne raison d'pas lever mon cul d'ici pour aller étudier, en tant qu'jeune boursière parfaitement exemplaire que je devrais être. » Franchement ça va, c'est facile de convaincre Scar pour la faire sécher.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Lun 2 Juil - 16:11

Rester en surface, toujours rester en surface lorsqu'il s'agit de nouvelles connaissances. La Danois avait bien vu le visage s'assombrir lorsqu'il émit un commentaire concernant le père de l'étudiante. Pourtant,elle avait commencer le tout et Mik' n'avait fait que suivre... pourtant,il l'a comprenait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, il en était certain. Pourtant, elle changea de conversation assez rapidement pour parler des occupation du dealer. Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle mentionna le film concernant deux policiers infiltrant une université à la recherche d'un dealer important. '' J'crois pas être assez important pour que la police place deux mec à ma recherche. '' Dit-il d'une voix amusée. La demoiselle passa alors son joint pour qu'il puisse en prendre une touche ou deux. Il sourit à cette attention. Il commençait à sourire beaucoup trop pour une seule journée le danois. Bref, il plaça le joint entre ses lèvres charnues pour ensuite prendre une grande inspiration. '' Pas mal du tout '' Dit-il tout simplement... puis... un léger silence s'installa entre les deux individus jusqu'à ce qu'elle prenne la parole. Une bonne raison? Le danois il en avait des tonnes. Parce qu'il aimait bien traîner avec elle? Parce qu'il avait pas envie de se retrouver seul? Tous des trucs qu'il n'aurait jamais dit à haute voix. '' et si j'te dis que j'connais un endroit avec un énorme mur blanc et ou les soirées sont sans fin qu'il soit lundi ou samedi? '' Oui, il connaissait tous les endroits branchés de la ville, mais aussi tous les endroit undergrounds... c'était ça faire partie d'un des plu gros gang de la ville.
Invité
Invité
Anonymous


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le Mar 24 Juil - 15:23

Un rire léger s'échappe des lèvres de la brunette, au travers du joint pourtant tenu entre. De ce qu'elle comprend, Mikkel ne joue pas encore dans la cour des grands. Il doit dealer à la volée, sur le tas, proposer un bédo par ci et le revendre trois mètres plus loin par là. Ça la fait sourire, Scar. Ses lèvres s'étirent dans un souffle, elle ne fait pas face à un requin. Peut-être bien qu'c'est même elle, qui va le saigner en premier.
Dans cette atmosphère légère, elle accueille leur discussion en partageant son apaise-tout. Par ailleurs, le danois ne tarde pas à complimenter la qualité du produit. « T'as vu ça un peu ? Mais bon, ça ne veut pas dire que je laisserai ton numéro de côté, hein. » rétorque-t-elle dans un petit regard taquin, qui traduit son intérêt pour la marchandise du dealer.
Après un instant de calme, à se délecter de la sagesse de l'instant, et à se sentir monter toujours un peu plus haut, Scar perd toute motivation pour se rendre à son prochain cours. Mikkel lui propose d'ailleurs une alternative plus qu'intrigante, à laquelle Louve sourit à pleine dents. « J'en dis que j'te suis. » Et sur ces mots, les deux étudiants s'en vont, laissant la fin d'un joint tuer la végétation du sol, sa fumée s'élevant vers les nuages, pas encore à court de souffle.
Contenu sponsorisé


« Artiste » pour casser les burnes (libre)  Empty
Re: « Artiste » pour casser les burnes (libre) , le

« Artiste » pour casser les burnes (libre)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
» [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?
» "La route est courte pour les bandits de grands chemins." x Eskel
» Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]
» Pas besoin de traverser la moitié du globe pour vivre une grande aventure - Raphael

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-