AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Matteo X Leevi


Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Matteo X Leevi, le Mar 12 Juin - 15:53

Petit Indien a écrit:


Bonsoir Matteo, désolé pour l'heure tardive, je devais terminer mon service. (NON C'EST FAUX ! J'AI JUSTE HESITE PENDANT DES HEURES QUOI T'ENVOYER ! Matteo X Leevi 2985510580 ) Pour demain soir, tu préfères que je viennes te chercher à un endroit de ta convenance où préfères-tu que nous nous retrouvions directement au restaurant ? J'ai déjà réservé une table, j'espère que celle-ci te plaira. Passe une bonne soirée.
Leevi.



HJ : Tu te doutes bien que ce qui est en barré n'est pas dans le SMS Matteo X Leevi 3542778875
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mar 12 Juin - 17:27

Billy the Kid a écrit:
Pas de soucis! C'est pas comme si j'attendais accroché à mon téléphone comme une âme en peine... J'espère que le reste de ta journée s'est bien passé :)

Si tu veux bien venir me chercher chez moi, sinon je te rejoins au resto, c'est comme tu veux ! Et je suis sûr que ce sera très bien, te fais pas de soucis pour ça!
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mar 12 Juin - 21:55

Le petit Indien a écrit:


Je te propose qu’on se retrouve là-bas ? :) C’est le « Maelstrom » je ne sais pas si tu connais mais je ń’en n’ai entendu que du bien ! :) Oui le service s’est bien passé, j’avais hâte qu’il se termine ! Pour le ciné, je te laisse choisir le film vu que je t´impose le restaurant...
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mer 13 Juin - 12:20

Billy the Kid a écrit:
Donne-moi l'heure et je serai là! J'ai entendu parler de ce resto en effet... Pas trop mal si on en croit les critiques :) Mais il paraît que le chef est un sacré idiot...

Pour le film, j'espère que t'aimes bien les dinosaures et Chris Pratt alors!
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mer 13 Juin - 12:32

Billy the Kid a écrit:
GRRRRRRRRRRRRR

Matteo X Leevi H1064ED51
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mer 13 Juin - 14:05

Petit Indien a écrit:
19h30 ça ira pour toi ? Sinon je téléphone pour décaler l'heure. S'il est idiot,ça me rassure, c'est que ce n'est pas ton restaurant ! D'ailleurs, tu travailles où exactement ? Peut-être que je pourrais m'y perdre un jour sans faire exprès... Fin', si tu es sage demain soir... Wink

Puis-je avouer que je n'ai jamais vu Jurassic Park de ma vie ? Mais je suppose que l'univers ne doit pas être compliqué à comprendre. Au pire, je trouverais une autre occupation si je décroche...
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mer 13 Juin - 18:48

Billy the Kid a écrit:
19h30 c'est parfait, pas besoin de décaler ne t'en fais pas! Je bosse pas très loin, je te montrerai demain sur le chemin du ciné... Et je suis toujours sage, Monsieur, et je ne finis jamais en cellule!

Oh, c'est pas bien grave, pas besoin d'avoir vu les autres pour comprendre! Mais on devrait peut-être aller voir autre chose. Tu es plus films d'horreur? Comédie? Action? Y'a pas mal de films qui ont l'air sympa à l'affiche on trouvera bien notre bonheur!
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Jeu 14 Juin - 12:06

Petit Indien a écrit:

D’accord, j’ai hâte de voir où tu travailles car pour l’instant tu en sais plus sur moi que l’inverse et... ce n’est pas équitable Wink si tu retournes en prison, cette fois je viens te rechercher ! :O

Trop tard ! J’ai acheté les places sur internet. C’est magique cette technologie. ]D’ailleurs je suis un peu decu que tu ń’ai pas compris mon sous entendu... Tu voulais des dinosaures ? Tu auras les dinausores ! Je suis comme ça moi, je realise les rêves des autres ... :)
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Jeu 14 Juin - 12:21

Billy the Kid a écrit:
Je garde la surprise parce qu'il faut bien garder une part de mystère. Enfin... pour l'instant. Tu le sauras bien assez vite Wink Tu me feras évader en faisant exploser le mur de ma cellule et on fuira ensemble comme Bonnie and Clyde?

Mais c'est génial ça! Tu réserves le restaurant, tu achètes les places de ciné à l'avance, moi j'ai rien à faire à part ramener mes fesses. Promis, si le film te plait pas je saurais me faire pardonner :)
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Jeu 14 Juin - 15:53

Petit Indien a écrit:

Monsieur veux faire des mystères ? Trés bien, j’en ferais aussi... Very Happy. non mieux ! Je me ferais tatouer les plans de la prison sur le corps et je ferais exprès d’aller en taule pour t’aider a t’echapper. Les explosions c’est trop surfait !

Ca te donne juste une excuse pour m’inviter une prochaine fois si je suis à la hauteur de tes esperences ... Ne te tracasse pas, avec une aussi bonne compagnie, le film ne pourra que me plaire :)
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Ven 15 Juin - 20:15

Billy the Kid a écrit:
Monsieur ne fait pas de mystère. Monsieur EST un mystère. Un mystère mystérieux, même... Si tu veux te transformer en Michael Scofiel te gêne surtout pas, il était carrément sexy Matteo X Leevi 2095750758

Je vois que tu as réfléchi à tout! Et tu es déjà à la hauteur de mes espérance, vu ton choix pour le restaurant. Tu me tiendras la main si j'ai peur des vilains pas beaux dinosaures qui veulent croquer de l'humain?
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Ven 15 Juin - 23:35

Petit Indien a écrit:

Je vois... Etre l’homme Mysterieusement mystérieux ne me deplait pas Matteo X Leevi 2029040119 Par contre, je trouve que j’ai bien plus de classe que Michiael et tu n’est pas du tout comparable à Licoln qui a coté de ton charisme ressemble a une vieille chaussette... :p

Et zncore, tu n’as pas tout vu ! L’homme mysterieux te réserve peut-être d’autres surprises, qui sait... Tu pourras meme venir sur mes genoux, je te protégerai ! Les Batman et les dinausores, meme combat !
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Dim 17 Juin - 16:41

Billy the Kid a écrit:
C'est vrai que je suis bien plus beau, plus futé et sexy que Lincoln... bien plus humble et modeste aussi, de toute évidence.

Attention, trop de surprise tue la surprise! Je n'ai aucun doute que tu sauras me protéger (Batman VS The Dinosaurs, ça ferait un bon nanar ça...) mais si je viens sur te genoux tu ne pourras plus voir l'écran, ça serait dommage Matteo X Leevi 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mar 19 Juin - 22:29

Petit Indien a écrit:

Après, entre toi et Licoln le choix est vite fait ! Ne te tracasse pas, la modestie, c'est pour les faibles Wink

Oh ben d'accord, je serais sage comme une image. Je m'adapte ! Un excellent nanar même... Boooh, je crois que je pourrais m'adapter à une autre vue tu sais, pas de soucis...
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Mar 19 Juin - 22:40

Billy the Kid a écrit:
C'est sûr que c'est pas en étant faussement modeste que je deviendrai le maître du monde...

Une autre vue, hm? Ma personne pure, chaste et innocente ne sait vraiment pas de quoi tu veux parler...
Invité
Invité
Anonymous


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le Dim 8 Juil - 0:26

Le Petit Indien a écrit:

Boh... Faut juste que tu trouves le bon conseiller et tu ferais un merveilleux empereur, je n’en doute absolument pas Wink

Si ca se produit, je te montrerais. Une image vaut parfois plus que mille mots ...
Contenu sponsorisé


Matteo X Leevi Empty
Re: Matteo X Leevi, le

Matteo X Leevi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (matteo) at least we stole the show
» Relax, take it easy [ft. Matteo]
» get out of here (leevi)
» Supercalifragilisticexpialidocious [Louis-Leevi]
» Leevi & Nell

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-