AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Willow - Attention, risque explosion!


Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Willow - Attention, risque explosion!, le Mar 26 Juin - 20:26

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Comme chaque année, mon patron ferme son établissement pour tout un mois. Du coup, je vais me retrouver sans boulot. C'est pas que cela me dérange en soit, mais faut payer les factures. J'ai donc cherché un petit boulot comme chaque été depuis que je suis revenu à Austin. Cette année, je vais être moniteur dans un camps de vacances axés sur les sciences. Autant dire le rêve pour moi. Bon j'ai encore plus d'un mois devant moi avant de partir, mais je commence déjà à me préparer. Cela fait quelques jours maintenant que je travail sur un projet que j'aimerais faire avec les jeunes que je serais chargé d'encadrer. Aujourd'hui, je décide de faire un test histoire de voir si cela va fonctionner.

Je passe donc rapidement chez ma mère pour récupérer le matériel nécessaire que je stock dans son sous sol qui me sert de labo depuis que j'ai 10 ou 11 ans. Je balance tout se dont j'ai besoin dans un sac et prend la direction d'un parc qui se situe non loin de là. Nous sommes en début d'après midi et même s'il n'y a pas foule, il y a quand même quelques personnes. Je cherche pendant quelques minutes un endroit un peu isolé, histoire de ne pas prendre de risque et de ne mettre personne en danger si cela tourne mal. Je m'assoie sur le sol et sort le plan sur lequel j'ai travaillé ces derniers jours. Ma boite à outils à porter de main, j'entreprend le montage des différentes pièces qui me permettront d'obtenir le résultat souhaité. Enfin j'espère.

Alors que j'assemble mon bric à brac, je sens des regards qui se posent sur moi. J'ai l'habitude. C'est comme ca à chaque fois que je fabrique un truc. Dans le quartier tout le monde me connait pour ca et le nombre d'explosion importante que j'ai créer au passage. Jamais des trucs graves qui causent des dégâts. Mais niveau sonore, j'avoue que j'ai tendance à battre des records. Tant qu'il n'y a pas de blessé je dois bien avouer que je m'en fous pas mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Mer 27 Juin - 18:49

Vous connaissez Willow, toujours au bon endroit au bon moment… Son flair l’a poussé en direction du parc, alors qu’elle était à la poursuite de deux hommes, dans le cadre d’une de ses enquêtes. L’une d’eux est le mari d’une cliente, persuadée qu’il la trompe… Forcément, elle attend des preuves pour pouvoir demander le divorce et empocher la fortune du dit-mari. Oui, c’est ça l’amour aujourd’hui, tout se résume à un tas de zéros sur un chèque avec une belle signature en bas à droite… C’est triste à dire mais Willow s’en fiche de ces considérations, ce n’est pas comme si elle rêvait vraiment du grand amour…

Les deux hommes s’arrêtent. Il ne tromperait quand même pas sa femme avec un autre homme, le petit rigolo ? Un sourire malin s’affiche bientôt sur le visage de la détective en devenir. Elle adore les histoires loufoques – et les homosexuels refoulés aussi ! La blonde finit par se frayer un chemin dans un buisson, afin d’être à l’abri des regards, sans se préoccuper de ce qu’il peut y avoir derrière elle. Bientôt, les clichés sont dans l’appareil et la demoiselle est satisfaite, jusqu’à ce qu’un oiseau vienne se poser à côté d’elle, l’effrayant sans raison apparente. Elle tombe sur les fesses tout en maugréant. Il est trop tard pour ses investigations désormais car les deux hommes sont partis le temps qu’elle se relève. « Putain. » Ouais, c’est pas très poli mais que voulez-vous, l’étudiante est agacée par tout ça.

Elle reprend alors son chemin au travers des espaces verts, jusqu’à tomber nez à nez avec un mec qui a tout un équipement de chimiste. Houla, c’est étrange et elle aime ça ! Elle s’avance, tout sourire, avant de lui demander cash, plus curieuse que jamais : « Qu’est-ce que tu fabriques ? »
Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Jeu 5 Juil - 17:17

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Je dois avouer que je ne sais pas trop dans quoi je me lance et quel sera le résultat final quand je commence à préparer mon expérience. Je ne dois en aucun cas oublier que c'est un truc que je veux faire avec des enfants qui n'auront certainement le niveau que j'avais à leur âge. C'est pas pour me vanter mais c'est pas pour rien que je suis rentrée à la fac avec 4 ans d'avance. Alors j'ai essayé de faire simple. Comme je ne sais pas faire simple, il y a de grande chance que ma petite expérience tourne à la catastrophe. Mais il en faut plus pour m'arrêter. Le terme savant fou pourrait très bien me décrire, au grand damne de mes parents et de mes professeurs. C'est aussi se qui fait de moi un brillant scientifique. Quand je me lance dans un truc pareil, je rentre dans ma bulle et peu importe se qui se passe autour de moi, je ne me rends compte de rien. Mon pouvoir de concentration est impressionnant. Dommage qu'il ne se réveille que lorsque je traficote avec la science. Pour le reste je suis plutôt distrait. Combien de fois ma mère c'est arraché les cheveux parce que j'étais incapable d'effectuer simplement mes corvées... Être doté d'une grande intelligence n'empêche pas moins d'être un parfais crétin. Et cela allait certainement encore se prouver.

Ben oui quoi, je ne suis pas le genre de mec qui attirent les gonzesses. La séduction et moi on est pas franchement copain... Alors quand cette jolie blonde s'approche de moi, je dois bien admettre que mon cerveau commence à faire des nœuds. Fille plus expérience en court égale danger imminent. Mais avec un peu de chance, elle va passer son chemin en m'ignorant totalement. C'est pas le genre de chose qui me vexe de toute manière. Ah ben non. Elle me parle. Je dégluti. Ça y est je sens que ça déraille sérieusement sous mon crâne. Après avoir quelque peu bredouillé, je me racle la gorge et finit par réussir à répondre : Je teste une idée que j'ai eu. Mais tu ne devrais pas rester trop prêt, on ne sait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Ven 13 Juil - 18:39

Ne pas rester trop près, c’est sans doute trop demander à cette femme active qui ne peut s’empêcher de toucher à tout. D’ailleurs, elle commence déjà à tripoter des tubes à essais avec des solutions de plusieurs couleurs à l’intérieur, se demandant ce qu’ils peuvent contenir. « C’est quoi ton idée ? » Elle demande tout en inspectant avec minutie les tubes. Elle en fait même tourner un pour, mettant ainsi la solution en mouvement pour essayer de voir si ça ne ferait pas des bulles ou autres choses. Déception… Elle repose alors l’objet, relevant les yeux vers le jeune homme qui doit sans doute être étudiant au lycée ou à la fac. Elle ne sait pas trop. Malgré ses nombreuses capacités de déduction, deviner l’âge des gens a toujours été un souci pour elle. « Ça a l’air un peu nul ton truc… » Pas d’action. Pourtant, c’est tout ce qu’elle attend elle : que ça explose au visage du jeune homme, qu’il ressemble à ces scientifiques avec les cheveux tout debout… OUI ! Ça serait vraiment drôle et cela lui donnerait une bonne anecdote à raconter à ses copines. Pourtant, elle ne souhaite bien sûr pas de mal au garçon, ni qu’il se blesse. Elle n’est pas méchante, Willow. « C’est quand qu’il se passe quelque chose de dingue ? » Elle demande avec un large sourire, persuadée qu’elle va ainsi glaner une belle révélation.
Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Mer 25 Juil - 15:20

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Très vite je sens que cette fille va me casser les burnes. Je l'ai prévenu de garder ses distances mais non, elle reste là et commence à toucher à tout. Le problème c'est qu'il s'agit d'une nana. Et comme à chaque fois quand je suis en présence d'une fille, je bug totalement. Y a des tas de choses qui me traverses l'esprit pour l'envoyer balader mais rien ne sort de ma bouche. Je ne réagi même pas quand elle commence à jouer avec mes tubes à essaie alors que d'ordinaire je bugle comme un âne. Je ferme les yeux une seconde et prend une grand inspiration afin d'oublier que je parle à quelqu'un du sexe opposé. Mon sang ne fait qu'un tour quand elle ose dire que se que je fabrique est nul. Je pose brusquement se que j'ai sur les mains pour éviter de lui envoyer à la figure et me décide enfin à lui faire face et de lui répondre: Écoute, ça m'étonnerais fort que quelqu'un comme toi comprenne quelque chose à l'art subtile de la science. Je reprends mon tourne vis et fini de serrer les derniers boulons à se qui pourrait ressembler à une espèce de fusée. Un peu dans celle de la BD de Tintin sur la Lune. Sans une once de remords, je bouscule légèrement le pot de colle blond et attrape mon récipient étanche pour y placer les différents produits chimique que j'ai apporté avec moi. Je commence à faire mon mélange. Si tout ce passe comme prévu, lorsque se sera fait, je placerais le récipient dans la petite fusée et la ferait décollé. Normalement arrivé à un dizaine de mettre de hauteur, le tout devrait créer une jolie gerbe de couleur, un peu comme un feu d'artifice. Mais entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. Je porte une nouvelle fois mon attention sur la jeune femme en fronçant les sourcils. Il ne va rien se passer de dingue comme tu dis. Je vérifie juste que mon expérience fonctionne pour que des gosses de 10 ans puisse la reproduire. Je n'arrive pas à définir si cette fille m'agace ou si cela me flatte qu'elle s'intéresse à mon travail. Quoiqu'il en soit, j'enfile une paire de gants en latex et fait couler la première fiole dans mon récipient.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Dim 5 Aoû - 9:28

Willow ne se démonte pas. Elle est bien plus intelligente que ce qu’on pourrait croire. Elle a l’air désinvolte, chiante et peu intéressante mais elle en reste major de sa promo et avec des facilités déconcertantes, ce qui énerve son père d’ailleurs. « Si c’est pour des gosses de 10 ans, je ne vois pas pourquoi j’y comprendrais rien. J’en ai deux fois plus. Je peux comprendre deux fois mieux. » Quitte à ce qu’il la prenne pour une écervelée, autant entrer dans son jeu et lui faire croire qu’elle est une vraie blonde de l’intérieur. C’est bien plus drôle que de crier au scandale en lui disant qu’elle s’intéresse beaucoup à tout ce qui est scientifique. Pour démanteler les réseaux de drogue, il faut bien s’y connaitre un minimum en chimie pour savoir reconnaitre les mélanges, non ? Et puis, c’est une matière utile pour tout ce qui est développement de photos également. Bref, des cours qu’elle a donc suivi avec assiduité à l’école.

Du coup, elle reste là, à observer d’un peu trop près sans doute. Elle rirait bien de ses gants en latex, même si dans le fond, ça n’a rien de drôle. « T’as pas besoin d’une assistante ? J’pourrais t’aider. » Finit-elle par lui proposer d’un ton aimable. Elle est trop intriguée et curieuse pour retourner à ses occupations ordinaires. Et puis, ce mec n’a pas l’air super à l’aise et ça a le don de l’amuser… Willow, elle aime bien pousser les gens dans leurs retranchements, ou à bout aussi… « Je te jure que je suivrais bien tes instructions. » Elle est tout sourire, comme une petite enfant trop mignonne qui quémanderait des bonbons. « Et t’es quoi d’ailleurs ? prof ? simple passionné ? » Visiblement pas décidé à partir, Willow...
Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Jeu 9 Aoû - 17:41

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Cette fille va me rendre chèvre. C'est bien la première fois que mon cerveau fonctionne correctement face à une nana et je comprends mieux pourquoi. Elle est exaspérante. Et encore, je suis gentil. C'est une emmerdeuse professionnelle, une chieuse née! C'est pas possible autrement. Si elle est comme ça avec tout le monde, je plains sa famille et son entourage. Je ferme les yeux une seconde et prends une grande inspiration avant de lui répondre: Les gamins dont je te parle sont capables de te citer les 20 chiffres après la virgule du chiffre pie ou de te résoudre des équations du second degrés de tête. Et toi? Bon j'avoue que sur ce coup, je bluff. Je ne sais pas du tout à quel genre de gosse je vais avoir à faire pendant ce camps. La seule chose dont je sois certains c'est que se sont des mordues de sciences. Et pour ceux qui n'en serait pas capables, ils peuvent te démonter et remonter un moteur les yeux fermés. En bref, se sont des petits génies qui doivent avoir deux fois ton QI alors que tu as deux fois leur âge. J'enfile mes gants et m'apprête à faire mon mélange. Je dois faire gaffe. Si j'inverse les produits, ça pourrait être dangereux. Et voilà que blondie me demande si j'ai besoin d'une assistante. Je manque de m'étouffer. Ça fait au moins 30 minutes que je cherche à me débarrasser d'elle et elle ose me demander ça? Elle manque pas de culot, c'est le moins que je puisse dire. Pour un peu de la fumée commencerait à sortir de mes narines. Ouvres bien tes oreilles blondie. Je n'ai besoin de l'aide de personne pour mélanger quelques produits. Surtout pas d'une nana qui me tape royalement sur les nerfs. J'attrape une fiole sans regarder pendant qu'elle me demande se que je suis. Elle n'a décidément pas envie de me lâcher la grappe. Je suis étudiant. Ça te va. Tu va me foutre la paix maintenant? Je verse le produit dans mon récipient pour le mélanger au premier. Oups... Cette fille m'a tellement énervé que j'ai confondu mes fioles. La réaction chimique ne se fait pas attendre. Des petites bulles commencent à se former. Instinctivement, j'attrape la blonde par la taille et me jette sur le sol en l'entrainant avec moi au moment ou un gros "Pouf" se fait entendre. Heureusement que la quantité ne produit n'était pas très grosse. Il n'y a que mon récipient en verre qui a explosé en petits morceaux. Je me redresse et regarda ma casse couille. J'espère que tu es contente! Tu as eu se que tu voulais.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Mar 14 Aoû - 19:58

Willow, elle se contente juste de rire aux éclats quand elle entend comment son nouvel ami se moque d’elle. Si seulement elle savait à quel point elle est douée mathématiques. Il en aurait sans doute le cul cloué au sol ! « Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je connais parfaitement les histoires de discriminants et les identités remarquables… Pour ce qui est de pi, certes, je connais genre que les 5/6 premières décimales et j’suis absolument pas capable de démonter un moteur, mais pour ce que ça sert dans la vie. » Elle le remet un peu en place quand même. Elle a peut-être l’air stupide comme ça mais elle est tout de même loin de l’être alors il manquerait plus qu’on lui attribue une réputation qui ne lui correspond pas… Elle accepte presque tout, mais surement pas qu’on dise qu’elle a 0 de QI !

Par la suite, il lui fait bien comprendre qu’il voudrait qu’elle dégage, mais elle veut voir le résultat avant, sans quoi tout cela n’aura servi à rien. Et puis, avant même qu’elle puisse réagir, la voilà au sol, avec les mains de l’étudiant sur elle. « Pour un mec qui veut se débarrasser de moi, tu ne mets quand même pas de temps à te jeter sur moi et à coller tes mains là où il faut pas ! » Elle se met encore à rire. Décidément, il est bien drôle ce petit homme. « Ce que je voulais… Pas vraiment. A la base, je préfère les femmes quand même… Bien que les geeks ça puisse avoir son charme. » Elle fait style de réfléchir un peu et se relève. Elle tend la main à son nouvel ami dans le but de l’aider.
Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Sam 18 Aoû - 16:01

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Je sens ma mâchoire se serrer quand elle tente de me convaincre qu'elle n'est pas qu'une jolie blonde avec la tête pleine de vide. Si elle savait à quel point je m'en fou royalement. Et de toute manière, vu mon niveau, 95% de la population mondiale me donne l'impression d'avoir la tête pleine de vide. Mais cette fille à le don pour me taper sur les nerfs et une furieuse envie de l'étrangler commence à germer dans mon esprit. Alors forcément, je ne suis pas tendre avec elle. Enfin, je ne suis pas un monstre non plus, mais quand même. C'est pas dans mes habitudes de parler ainsi aux gens. Mais elle me fait sortir de mes gonds. Et forcément, se qui devait arriver arriva. Elle m'a tellement perturbée que j'ai fait une connerie et qu'une réaction chimique entra une explosion sans gravité. Pourtant, je me retrouve au sol avec cette blonde irritante à souhait. Je sens soudain une chaleur familière sur mes oreilles quand elle me dit que j'ai coller mes mains là où il ne faut pas. Je réalise alors que je la tiens toujours et la relâche brusquement. Arg cette fille va me rendre dingue. Mon QI baisse à vu d’œil, c'est évident. Ne me remercie pas surtout. La prochaine fois, je laisserais les morceaux de verres venir blesser ce joli minois. Je balance ça histoire de changer de cacher le malaise qui m'a envahi. Comme à chaque fois que j'entendre en contact physique avec une nana que je ne connais pas. Pourtant, quand elle me tends la main pour m'aider à me relever, une idée étrange me vient à l'esprit. J'accepte donc son aide et lorsque je me retrouve sur mes pieds, je garde sa main dans la mienne et l'attire brusquement contre moi et passe mon bras autour de sa taille pour pas qu'elle s'échappe. Tout se passe très vite et je me retrouve à coller mes lèvres aux siennes pendant quelques instants avant de la libérer et de retourner à mon expérience. C'est absolument pas mon genre de faire ça. Vraiment. Mais puisqu'elle préfère les femmes, ça va peut être la faire fuir. Ou tout du moins taire un moment. Toujours charmant le geek? Je déteste ce mot.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Dim 19 Aoû - 12:10

Il la trouve jolie. C’est tout ce qu’elle retient de ce qu’il vient de dire. Elle ne prend même pas en considération le ton de l’homme, se disant tout simplement que c’est ainsi qu’il parle à longueur de temps. Willow est légèrement euphorique. Peut-être les gaz liés à l’expérience ? Ou bien juste son état naturel, c’est tout à fait possible ! Puis, ce qui devait arriver arriva, son charme fait effet, sans même qu’elle s’en rende compte et le geek l’embrasse. Elle se laisse faire, plus surprise qu’autre chose. Avec les mots qu’il emploie ensuite, elle se demande quelles sont les intentions de l’homme. « A vrai dire, j’ai déjà connu meilleur baiser… Tu devrais y aller avec plus de passion. » Elle hoche la tête dans un sourire immense. Elle aime donner des conseils qui peuvent aider les gens. Elle préfère les femmes, mais ce n’est pas pour cela qu’elle dit non aux hommes de temps en temps. Juste rien de sérieux avec eux car émotionnellement, elle est à 200% gay. Il s’est éloigné mais elle se rapproche de lui et met sa langue dans sa bouche sans même lui demander son accord. « Là, c’est bien mieux ! » Elle réplique bientôt, assez fière. « Bon, c’est pas que je n’aime pas t’embrasser, mais maintenant que ton expérience est tombée à l’eau, je n’ai plus aucune raison de rester… » Elle hausse les épaules. Quel dommage, elle aurait bien aimé voir la fusée décoller mais tout est fichu désormais. Elle a une moue presque triste.
Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Dim 19 Aoû - 19:57

Lucas Flint
Willow Winchester
Attention, risque d'explosion !


Soit cette fille est la dernière des crétines, soit elle a comprit mon stratagème et ne se laisse pas prendre à mon piège. Dans tout les cas, sa remarque ne me touche absolument pas. Ce n'était pas dans mon attention de lui donner un baiser inoubliable et passionné. Non je voulais juste la dégoutter et qu'elle se tire. Peut être aurais je du ajouter une bonne dose de bave pour que ça marche. Quoiqu'il en soit je me contente d'hausser les épaules et je retourne à mes occupations. Ça tombe bien, ce n'était pas l'objectif. J'ai à peine fini ma phrase que je me retrouve avec sa langue dans ma bouche. L'instinct ou l'effet de surprise, allez savoir, font que je lui rend son baiser avant de rester comme deux ronds de flan, les yeux grands écarquillés. Je me retrouve soudain prit à mon propre piège. Mon plan c'est littéralement retourner contre moi. J'en reviens pas. Nan mais tu es complètement cinglée ma parole! Ça t'arrive souvent d'aller lécher les amygdales des gens sans leur accord? C'est limite si je ne suis pas entrain d'hurler tellement je suis dépité. Du revers de ma manche je m'essuie les lèvres en grimaçant. T'es franchement pas nette comme nana. Je retourne à mes éprouvettes pendant qu'elle me dit qu'elle n'a plus rien à faire ici vu que l'expérience est tombée à l'eau. Ça c'est se qu'elle croit. Heureusement que je suis un mec prévoyant. Enfin, je suis surtout quelqu'un qui sait que toute expérience scientifique ne fonctionne pas du premier coup. Ouais c'est ça, fiche le camp. Ça me fera des vacances. Je me donne l'impression d'être un ours mal léché. Je pose mon regard sur elle et pousse un soupir d'exaspération. Ben quoi? Tu es encore là? Si tu attend un dernier baiser pour la route, tu risque de rester planté là longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Invité
Anonymous


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le Mer 22 Aoû - 18:11

« Sans doute plus souvent que ce qu’il faudrait, oui. » Admet-elle assez simplement dans une sincérité à toute épreuve. Dire que ses hotes ne sont pas consentants, ce serait tout de même mentir car après tout, c’est lui qui a commencé. « Il ne faut pas commencer lorsqu’on n’est pas prêt à assumer ses gestes. » Elle se met à rire. Tout cela l’amuse au plus haut point. En même temps, Willow est tellement dans un état d’euphorie naturel… « Merci pour ce compliment. » Etre différente, elle adore ça alors elle ne va certainement pas se vexer pour qu’on lui fasse remarquer. C’est tellement plat d’être comme tout le monde et puis, c’est surfait d’être normal. « Non, non, t’inquiètes. J’attendais juste de voir si tu allais décolérer. Ça te donnerait presque un air sexy ce regard sévère que tu prends. » Et tout sourire, elle tourne enfin les talons. « Sans rancune. » Dit-elle toujours amusée, en faisant un dernier au revoir de la main et s’éloignant déjà vers de nouvelles aventures.
Contenu sponsorisé


Willow - Attention, risque explosion! Empty
Re: Willow - Attention, risque explosion!, le

Willow - Attention, risque explosion!

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hibby & Willow
» Willow Winchester
» Micah & Willow
» Jay & Willow - On the charts, set, go !
» (willow) #MalaiseBonjour

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-