AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ana & Raph #05


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Ana & Raph #05, le Ven 10 Aoû - 17:58

Les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu pour les tourtereaux. Anaelle avait été bien plus occupée que prévue et le départ de Simon avait été reculé d’un mois, à fin juin plus précisément. De ce fait, ils ne s’étaient que très peu vu depuis la fameuse soirée des spaghettis bolognaise, au grand désespoir de Raphael, mais ils profitaient à fond de chaque instant passé ensemble, souvent des fins de soirée. Néanmoins, ils avaient tout de même réussi à caler une date pour leur voyage en amoureux, certes repoussé mais peu importe. Le weekend du 14 et 15 juillet, autant dire que le métis l’a noté sur son calendrier…

Arrivé au jour J, tout est prêt, valise compris. Raphael démarre sa voiture et passe prendre la demoiselle à son appartement. A peine sonné et la porte ouverte, il l’embrasse passionnément. « Tu m’as manquée, si tu savais ! » Il la regarde dans les yeux un instant et lui sourit, heureux. « Cette fois-ci, tu éteins ton téléphone. Hors de question qu’ils t’appellent pour un remplacement ou quoi que ce soit. » Il se met à rire avant d’ajouter. « Ce weekend, tu es à moi et rien qu’à moi. »

Il prend ensuite sa valise pour la mettre dans le coffre et ils s’installent dans la voiture, direction la mer. Il n’a pas mentionné le lieu exact à la demoiselle jusque là, mais le GPS ne pourra pas la tromper. Port O’Connor, les voilà. « Tu peux dormir un peu si tu veux. On a au moins 3 heures de route devant nous et comme ça, je pourrais t’empêcher de dormir toute la nuit… » Son regard est plein de complicité et de sous-entendus.
Invité
Invité
Anonymous


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Ven 10 Aoû - 18:29

Une promenade en mer une promenade en mer... voilà ce qu'elle marmonnait tout en se préparant pour l'arrivé de Raphael. Vous savez cette chanson de Dory.... bon oui je sais, Ana pouvait être un peu enfantine parfois, surtout lorsqu'elle était autant heureuse. Bien qu'ils n'ont pas pu se voir comme prévu , ils avaient maintenant une fin de semaine rien qu'à eux. Portable de la belle éteinte, patron avisé, parents avisés... bref rien ne pourrait les déranger. Un frappa à la porte. En toute hâte, la demoiselle se jeta à la porte afin de l'ouvrir. Avant que l'un ou l'autre ne dise quelque chose, leurs lèvres se dirent bonjour en premier. '' Tu m'as tant manqué aussi! '' Anaëlle se mise à rire immédiatement par la suite. '' Promis! Tous est éteint, je suis à ton entière disposition! J'avais si hâte à ce week-end!!! '' Continua t-elle toute excité par la suite des événements.

L'étudiante suivi Raphael jusqu'à sa voiture pour ensuite s'installer côté passager. 3 h? Et bien, il ne lui avait pas encore dit a quel endroit ils se rendaient, mais peu importe l'endroit, elle voulait seulement être avec lui aussi longtemps que possible pour une fois. '' Attend, j'ai pas envie de dormir et puis la parfaite copilote doit s'occuper de la musique non? '' Elle sortie alors un CD de son sac à main et posa son regard sur Raphael. '' Je sais, c'est ringard les compils, mais je nous ai fait une compil! Interdit de rire! '' Et oui, parfois Ana pouvait se montrer un cheezy et fleur bleue. Bref, la première chanson débuta et sans aucune gêne, commença à chanter... non crier les paroles à tu tête... N'allez pas croire qu'elle avait une voix d'ange.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Lun 13 Aoû - 21:49

Qu’est-ce qu’il aime entendre ces paroles. C’est ennivrant, l’amour. Ca fait pousser des ailes et ça rend heureux quand ça se passe bien. La passion, ils en sont encore à ce stade et Raphael aimerait que ça dure toujours, bien qu’il ait assez d’expérience pour savoir que ce ne sera pas le cas éternellement. Il y a toujours ce moment où la routine s’installe. Cela ne signifie pas pour autant que c’est moins bien, c’est juste différent.

« Oh tu sais, ça ne me dérange pas de conduire en silence. » A vrai dire, il ne met que très rarement la musique dans sa voiture. Il a toujours aimé la monotonie du silence, Raphael, comme si c’était pour lui une douce mélodie. Et voilà que contre toute attente, la jeune femme sort une compil. « Une compil ? Sérieux ? » Il regarde le CD, les yeux brillants. « Tu sais que c’est la première fois qu’on me fait ça ? » Et cette attention lui plait énormément. Il ne trouve pas cela ringard pour un sou ! « Je trouve ça adorable ! » Il en profite pour ne conduire que d’une main l’espace de quelques secondes et caresser le genou de sa belle avec un large sourire. « Tu n’y as mis que des chansons qui te font penser à moi au moins, j’espère ?! » glisse-t-il dans un énième sourire.
Invité
Invité
Anonymous


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Lun 20 Aoû - 16:17

Et oui, une compil. Anaelle savait se faire fleur bleu quand l'envie lui prenait. Après tout, il n'avait jamais réellement été en couple ni même véritablement en amour alors qui sait comment il allait agir dans une telle situation. La demoiselle avait tout de même eu une légère peur que Raphael ait envie de rire de cette petite attention, mais heureusement.. ce ne fut pas le cas. Il sembla même réellement apprécier ce geste ce qui plaça un sourire sur les lèvres de la jeune femme. '' La première fois vraiment? Et bien je voulais marqué notre premier petit voyage ensemble! '' Dit-elle tout simplement heureuse. Lorsqu'il déposa sa main sur sa cuisse, Ana' plaça sa main sur la sienne en lui souriant pleinement. '' Hmm certaine oui et d'autre parce que j'aime trop les chanter... non les crier '' Continua t-elle en rigolant pleinement. Et effectivement ces ce qu'elle fit tout au long du voyage ou presque. Parfois elle s'arrêtait pour parler de tout et de rien avec Raphael. Déjà, elle appréciait ce moment avec lui et savait que cela n'était que le début. Enfin, ils allaient pouvoir se voir plus qu'une seule soirée... et même que quelques heures. Avec les études de la belle, ils leur étaient très difficile de ce voir pourtant, ils arrivaient toujours à se trouver des tous petits moments, question de ne pas trop se manquer.. quoi que... Raph partait et déjà il lui manquait alors bon... une fin de semaine... elle l'avait attendu avec impatience.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Mer 22 Aoû - 10:04

« Tu as bien fait ! » Dit-il tout en hochant la tête pour confirmer que c’est bel et bien la première fois. En même temps, ce n’est certainement pas Jiya qui aurait eu une telle attention, elle et a bourge-attitude née. « Oh mon dieu, je plains d’avance mes oreilles. » Dit-il dans un rire avant que le trajet ne continue dans la joie et la bonne humeur. Il ne connait pas toutes les chansons mais sur celles qu’il maîtrise, lui aussi se met à beugler comme un singe, transformant la voiture en karaoké ambulant.

Au bout d’environ 4 heures, ils arrivent à destination, ou plutôt une dizaine de kilomètres avant. Il s’arrête sur un parking et fouille dans son sac pour en sortir un bandeau noir. Il s’approche d’Anaëlle, l’embrasse et lui dit : « Comme c’est une surprise, tu vas devoir mettre ça pour le reste de la route. » La destination en elle-même, elle a sans doute deviné avec les panneaux, mais pour le reste, le mystère reste encore entier.

Ils repartent rapidement. « Tu ne vois rien, rassure moi ? » Les derniers kilomètres passent à une vitesse éclair et ils arrivent enfin à destination. Un hôtel avec vue sur la mer, disposant d’une terrasse. « Attend moi ici s’il te plait. » Raphael se dépêche de se rendre à la réception pour finaliser les derniers détails et récupérer la clé de la chambre. Quand c’est fait, il retourne chercher Ana, l’emmène jusqu’à la chambre en prenant l’ascenseur et quand ils sont enfin sur la terrasse, avec une vue imprenable : « Prête pour le grand saut ? » Il cherche juste à lui faire peur quelques secondes avant de finalement lui ôter le bandeau. Il la tient par la taille, se tenant juste derrière elle. « Et voilà, une superbe vue pour une superbe femme. »
Invité
Invité
Anonymous


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Ven 31 Aoû - 16:07

Ce road trip était, depuis les débuts, tout ce qu'elle espérait. Sa voix cassante ne dérangeait en rien les oreilles du professeur et même que parfois il se mettait à chanter lui aussi les chansons qu'il connaissait. Sourire aux lèvres, les sentiments au cœur, elle était prête à passer ce moment avec lui. À oublier tout ce à quoi elle pensant depuis plusieurs mois maintenant. L'école, la médecine, le stress... c'était derrière elle pour les journées à suivre... jusqu'à ce qu'elle retourne au boulot, pour le moment, elle comptait bien en profiter au maximum.

Bref, cela faisait maintenant quelques heures qu'ils roulaient. La belle remarqua quelques pancartes ici et là, mais avec son énorme manque d'orientation, elle n'était pas encore certaine de l'endroit précis ou il l'emmenait. Alors qu'elle se posait réellement la question, Raphael gara la voiture sur le côté et sortie un bandeau de son sac. ''Vraiment? '' Elle rigola d'amusement et se laissa porter au jeu. Une fois le bandeau sur les yeux, il faisait complètement noir. '' Promis, je ne vois absolument rien! ''

Ana' senti alors la voiture se remettre en marche. Elle tapotait du bout des doigts sur sa cuisse, impatiente de découvrir la surprise. Quelques temps plus tard, la jeune femme sentie encore une fois la voiture s'immobiliser. Raph lui demanda de l'attendre dans la voiture, qu'il allait revenir. On pouvait presque voir la demoiselle sautiller tellement elle avait hâte de découvrir ou elle était. Et comme si quelqu'un avait entendu ses pensés, le jeune homme la guida vers l'endroit désiré. '' Le quoi?!! '' Dit-elle d'une voix complètement paniqué. Il n'avait pas osé l'emmener faire une saut en parachute ou même du bungee? Le stress était à son comble jusqu'à ce que le bandeau tomba. '' Wow.... c'est magnifique '' La vue était splendide.La jeune femme se senti choyé de cette surprise. Anaelle se tourna vers Raph et passa ses bras autour de son cou. '' Merci, vraiment '' Puis, elle déposa ses lèvres sur les siennes.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Lun 3 Sep - 13:36

La surprise est réussie et sa petite femme visiblement comblée, ce qui rend notre homme heureux. Un jour, ils feraient un voyage avec Simon, mais en attendant, Raphael compte bien profiter de son couple, comme le font les amoureux transits. Il prend Anaëlle dans ses bras, profitant un long instant de la vue. C’est fou ce que la mer peut être reposante. Néanmoins, après ce long trajet, le métis a besoin d’aller aux toilettes. Il s’excuse donc deux minutes afin d’aller inaugurer cette partie du minuscule appartement.

Quand il revient, il se demande par quoi est-ce qu’ils vont commencer. Il a quelques idées d’activité mais n’a pas envie de tout planifier seul. Après tout, ils pourraient rester cloitrer dans la chambre à se câliner que ça lui irait si bien. « Prête pour aller manger ? J’ai prévu un petit pique nique sur la plage. » Ils n’auraient qu’à faire quelques pas pour cela. Raphael est heureux que l’hôtel propose ce service tout à coup, car clairement, il n’a ni envie de perdre son temps au restaurant ce midi, ni envie de cuisiner.

Il prend la main de sa douce, dépose un léger baiser sur ses lèvres et ils prennent bientôt l’ascenseur pour aller chercher leur panier repas. A peine quinze minutes plus tard, Raphael étend une large nappe sur le sable chaud, dans un coin particulièrement tranquille et il s’assoit en faisant signe à la belle d’en faire autant. « Un sandwich, une petite salade de tomate mozzarella et une pomme. C’est pas le dîner du roi mais ça permettra de reprendre des forces. » Dit-il avec un sourire amusé, tout en sortant chaque chose du sac. « Tu aimerais faire quoi cette après-midi ? » Demande-t-il presque aussitôt, préférant être fixé avant de profiter du repas. « Promenade le long de la cote ? Promenade en mer ? Plongée sous-marine ? » Ce ne sont bien entendu que des propositions.
Invité
Invité
Anonymous


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Jeu 13 Sep - 17:11

Les mots ne pouvait d'écrire ce qu'elle ressentait en ce moment avec cette vue et surtout cet homme. Elle n'arrivait pas à croire qu'il avait réservé cet hôtel et surtout avec elle. La demoiselle n'avait pas été hyper présente pendant les derniers mois à cause de sa résidence, elle sentait qu'elle ne méritait pas toute cette attention. Dans les bras de Raphael, la jeune femme regardait la vue tout en gardant un énorme sourire sur les lèvres. Puis, Raph disparu pour aller au petit coin. Ana' prit alors le temps de regarder les environs de l'appartement qu'il avait loué, C'était tout simplement parfait! Le professeur revint rapidement vers elle proposant un pique-nique sur la plage. La demoiselle s'approcha doucement de l'homme déposant un doux baisé sur ses lèvres. '' Comment peux-tu être aussi parfait ''

Les amoureux se dirigèrent alors vers la plage avec leur panier fait pour eux par les cuisiniers de la place. Mais quel bel idée ils avaient eu de prévoir ce genre d’activités. Ils prirent place alors sur le sable et Raph sortie la nourriture du panier. '' C'est parfait, tout simplement! '' Elle écouta alors les choses qu'ils pourraient faire après le repas. '' Il y a de la plongé?! Y'a tant de choix j'arrive pas à choisir!! '' Dit-elle complètement désespéré. La jeune femme prise alors la première bouché de sa sandwich en réfléchissant encore sur la question. '' J'ai bien envie de faire une balade en mer et toi? '' termina t-elle avec énervement dans la voix. Elle était si excité en ce moment.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Dim 23 Sep - 19:16

« J’sais pas. C’est naturel chez moi. » Laisse-t-il échapper dans un franc rire, tout en haussant les épaules. Non, il n’est pas parfait et ne l’a jamais été, mais après avoir perdu une première femme et Lily, il ferait tout pour rendre sa nouvelle compagne heureuse. Hors de question qu’on lui brise le cœur encore une fois.

Ils finissent par se rendre à la plage où Raphael propose tout un tas d’activité à Ana. Le métis laisse encore échapper un rire, heureux comme il est. « Qu’est-ce que tu veux, la vie est difficile ! » Tu parles ! Puis, il hoche la tête. « Ton choix sera le mien. » Et autant dire que cela lui convient parfaitement. Il se voit déjà à bord d’un catamaran avec la jeune femme dans les bras. Il avale quelques bouchées de son sandwich, se disant que dès qu’ils auront fini, il ira accommoder les choses pour planifier l’après-midi.

En attendant, il a bien envie de pimenter un peu leur repas et cela se lit sur son visage. Regardant sa belle d’un air malicieux, il acclame : « Maintenant, il est tant de passer aux choses sérieuses. » Il a bien entendu quelque chose en tête, une sorte de jeu à faire en couple pour apprendre à mieux se connaitre. « On va jouer à un jeu de questions/réponses. On peut poser tout et n’importe quoi. » Il hoche la tête, avale une gorgée de son eau pétillante et commence. « A quel âge as-tu eu ta première relation sexuelle ? »
Invité
Invité
Anonymous


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Mer 26 Sep - 16:20

Pour Anaelle, il était tout simplement parfait. Il comprenait très bien sa situation et respectait le fait qu'elle ne pouvait pas le voir à tous les jours. De toute façon, il avait aussi une vie de son côté avec son fils. Il avait même organiser ce weekend afin de lui faire plaisir et cela l'a rendait si heureuse qu'elle pourrait pleurer tellement la demoiselle n'avait jamais eu autant de belle attention. Ce pique-nique, cet endroit, tout était tout simplement parfait.

L'étudiante se voyait déjà sur l'eau avec Raphael et cette simple idée lui donnait envie d'avaler l'entièreté de son repas à une vitesse folle pour pouvoir déjà y être... mais... ils avaient du temps cette fois-ci. Ils n'avaient pas besoin de se presser pour faire un tas de trucs dans l'espace de quelques heures. Ils avaient toute la fin de semaine pour passer du temps ensemble et surtout... apprendre réellement à se connaître. L'idée du professeur était excellente. Bien que cela faisait quelques temps maintenant qu'ils se voyaient, tous les deux n'avaient pas encore osé poser des questions très personnelles. À sa question, Ana sourit et réfléchie quelques instants. '' À 17 ans, avec mon premier vrai petit ami. On s'est fait prendre par ses parents en plus! '' Dit-elle d'une voix amusée avant de se mettre à rire se remémorant ce moment gênant qu'elle avait vécue. '' À mon tour! Hmmm quel est l'endroit le plus tordu ou tu as eu des relations sexuelles? '' Et oui, elle restait sur le même sujet que lui. Cela allait en plus lui faire savoir si le métis était plutôt du genre conventionnel dans le domaine.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le Sam 13 Oct - 11:20

« Soit tu m’en dis trop, soit pas assez là ! » S’exclame-t-il aussitôt tout en riant de bon cœur. Clairement, cette anecdote demande bien plus d’explications et il espère bien que la demoiselle va lui en donner !

Lorsque c’est à son tour de répondre, il n’a pas besoin de réfléchir bien longtemps, les lieux dans lesquels il a pratiqué étant peu nombreux. « Je ne suis pas un grand original donc en dehors des pièces d’une maison et de la voiture… » Il émet un petit rictus, lorsque venu de nulle part, le souvenir de sa pseudo romance avec Hibby lui revient en tête. Peut-il vraiment parler de cela à Anaëlle ? Si elle le répétait, sa carrière toute entière pourrait être remise en cause mais après tout, il a tout à fait confiance en elle. « Il y a bien eu une fois quand même… Dans une pièce de rangement, à la fac. » Il ne sourit pas et ne rit pas non plus car il n’est pas spécialement fier de cette confession bien qu’il ne regrette pas un instant ce petit moment de sa vie.

Quand il doit poser la question à son tour, il part sur quelque chose de plus sérieux cette fois. « Si nous avions des enfants, quelles seraient les principales valeurs que tu voudrais leur inculquer ? » C’est bien sûr trop tôt pour parler d’un avenir qui semble lointain mais après tout, il n’y a rien de mal à voir s’ils sont sur la même longueur d’onde de ce côté-là.
Contenu sponsorisé


Ana & Raph #05 Empty
Re: Ana & Raph #05, le

Ana & Raph #05

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ana & Raph #03
» Ana & Raph #4
» Hibby & Raph #03
» 18cm de quiproquos [Raph/Leevi]
» And the echo won't subside [feat. Raph]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-