AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Plaisirs coupables feat Morrigan


Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Plaisirs coupables feat Morrigan, le Mar 29 Jan - 20:39

    Brynley était dans son bureau quand elle eut pensée pour ses anciens collègues d’études. L’ancienne étudiante eut un sourire un peu nostalgique. C’était la qu’elle avait rencontré son ex petit ami. Au moins, maintenant, elle n’aurait pas la chance de lui dire rencontrer son grand frère Sonny. Les deux hommes sauraient sans doute bien entendu.

    Dans l’entrepôt de son petit commerce fleurissant, la jeune styliste était en train de préparer une robe pour une cliente qui était venu la semaine dernière. La styliste était très concentrée sur sa job. C’était son rêve d’avoir sa boutique de stylisme.

    À 18H, la jeune italienne rentra chez elle pour prendre une bonne douche. L’accumulation de fatigue des dernières semaines, la jeune femme s’était endormie vers 20h30. Le lendemain, la jeune femme se réveilla reposée et en pleine forme. La journée se passa sans ambuche. Le soir même, elle pris la décision d’aller faire un tour dans un petit bar du centre-ville. Cela pourrait sans doute être amusant puisqu’il y aurait du karaoke. Une fois sur place, elle se dirigea vers le bar
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DalePlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038RP communPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
MeredithPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Brynley Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Heather Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Ven 8 Fév - 16:10

Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie, et plus dur encore pour moi est de sortir sans Dale. J’ai à la fois envie de passer tout mon temps libre avec lui et me sens coupable de le laisser seule, et à la fois une envie de me défouler. Je sais ce qu’il pense du karaoké, alors je ne l’entraîne pas avec moi ce soir, même si on aurait pu boire un coup. Mais je me connais. Si je lui avais demandé de m’accompagner, je serais restée vissée à ses genoux et probablement à l’embrasser en buvant.

J’ai besoin un peu de retrouver un peu d’indépendance, et quand je l’ai quitté aujourd’hui, il semblait bien parti pour composer une grosse partie de la soirée. En aucun cas je ne voulais entraver ses muses et son inspiration. La musique c’est tout ce qu’il aime, c’est en quelque sorte son oxygène et je comprends ce besoin. J’ai envie aussi qu’on se manque un peu à tous les deux, et le retrouver pour qu’on partage nos expériences et qu’on ait des trucs à se raconter quand on se verrait.

Je me suis quand même mise sur mon trente et un, je comptais bien le séduire une fois rentrée… Rien de trop provocant non plus, histoire d’aller prendre un verre en toute tranquillité. J’arrive dans le bar à 19h30. Je sais qu’il est encore tôt, mais j’aime bien m’imprégner des lieux avant qu’ils deviennent plein à craquer et j’avais envie d’être dans les premières à me lancer. Hors de question d’attendre quinze ans mon tour avant de pouvoir pousser la chansonnette.

Quand j’arrive au niveau du comptoir, une petite  brunette y est déjà. Je m’approche tranquillement et m’installe à ses côtés. Même si elle attendait quelqu’un, le tabouret de l'autre côté ferait son office.

-Coucou ! Tu viens pour la soirée Karaoké ? Moi c’est Morrigan, et toi ?


Peut-être que la personne n’aurait pas trop envie de causer avec moi, mais je lui laissais le soin de me le dire si jamais c’était le cas. Je souris enfin au barman qui attend visiblement notre commande :

-Je te paye la première tournée ?

Ok, on se connait pas, elle va me prendre pour une folle, mais j’ai pas envie de me prendre la tête, je trouvais ça plus sympa de boire ensemble que chacune de notre côté, alors lui payer son premier verre, c’était pas la mer à boire. Je ne cherche pas à l’acheter, ça me fait juste plaisir. J’ai plus beaucoup d’ami à qui je peux payer un coup, ils sont tous plus ou moins overbooké dans leur vie ou ont simplement disparut comme ils y étaient entrés.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Lun 11 Fév - 16:25

    Depuis bien longtemps que la jeune femme dans la vingtaine n’avait pas sortie et se retrouver dans se bar lui ferait le plus grand bien... À promptement parler. Les hommes lui faisaient moins peur qu’avant mais elle commençait à s’adapter.

    L’ambiance était plutôt pas mal. On entendait du bruit, le gêna étant en pleine conversation. La créatrice de mode s’était avancé vers le bar. Son frère en serait surpris mais tant qu’à travailler entre quatre murs toutes la journée un petit brin de fillette ne tuais jamais personne. Brynley avait opter pour une robe simple, de couleur rouge et pas trop provocante ne voulant pas trop attiré l’attention sur elle non plus. Lorsqu’une voix féminine s’adressa à elle. C’était une belle blonde, aussi vêtue de façon élégante :

    « C’est exact. Il est temps pour moi de sortir. Je m’appelle Brynley, enchantée Morrigan »

    La jeune demoiselle sourit.

    « Avec plaisir, si j’offre la seconde »


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DalePlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038RP communPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
MeredithPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Brynley Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Heather Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Ven 15 Fév - 8:15

Bon, j’imagine que c’est plutôt bon signe, je ne me fais pas dégager et la demoiselle se présente sous le prénom B rynley. Encore mieux, elle accepte le petit deal que je venais de mettre spontanément en place.

-Enchantée aussi, et j’accepte pour que tu offres la seconde. Pour la suite on verra.

Je lui fais un clin d’œil, c’est vrai que je suis ici pour chanter et m’amuser, mais je n’ai pas besoin de me mettre à l’envers pour ça, et pire, je sais comment je suis quand je suis ronde comme une queue de pelle, et je ne veux pas faire n’importe quoi ou me retrouver dans une situation inconfortable :

-Bonjour, je pourrais avoir une bière, demandais-je en souriant au serveur, s’il vous plaît ? Une blonde, la marque m’est égale… Je me retourne en souriant à Brynley, et pour toi ?

Je la laisse prendre commande et paie comme promis nos boissons. L’homme nous sert le plus rapidement possible et je laisse quelques secondes ma bière décapsulée sur son su-bock en forme de guitare électrique que j’admire quelques secondes :

-C’est chou ça…

Puis je souffle sur le goulot pour m’amuser et ris un peu, avant de me montrer curieuse :

-J’ai peut-être mal compris par contre, mais du coup t’es jamais sortie une seule fois de ta vie ? Si c’est ça, je vais être ta marraine de fête alors !

Je lui fais un clin d’œil, encore une fois elle n’est aucunement tenue de me suivre et de se laisser entraîner par mon petit grain de folie, je ne fais que proposer, sans forcer.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Ven 15 Fév - 20:02


    Pour Brynley, cela faisait bizarre de sortir comme cela sans “restrictions”, sans avoir peur, sans être coincée. De sortir sans avoir besoin que Sonny soit près d’elle. Déjà qu’elle n’avait jamais vraiment eut beaucoup d’amis à l’université, voire des amis quasi inexistants, cela faisait un bien fou de discuter avec des gens.

    Brynley accepte l’offre mais en retour, elle paie la seconde tournée. Elle regardait le menu de boissons car pleins de choix s’offraient à elle. Tandis que Morrigan commanda sa bière blonde, Brynley choisit alors un daiquiri. Cette boisson basé de rhum blanc, de jus de lime et de sucre. C’était un vrai délice.

    « Je vais vous prendre un Daiquiri, s’il vous plait »

    L’homme connais sa job parce qu’il avait servit les deux dames de façon rapide et efficace. Bon, elle ne connaissait pas le nombre de temps qu’il travaillait là mais pas grave. Il avait été d’une de ces efficacités. Morrigan se montra curieuse ce qui la fit sourire.

    « Pas vraiment. J’allais auparavant à l’université et je rentrait directement à la maison. Et maintenant, je suis très occupée donc pas le temps de m’en soucier »

    Puis elle éclata de rire.

    « Drôle de manière de voir les choses mais oui on peut dire ça comme ça »
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DalePlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038RP communPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
MeredithPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Brynley Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Heather Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Jeu 21 Fév - 22:51

Nous voilà en train de siroter notre boisson et de papoter sans prise de tête, la demoiselle Brynley avec son Daiquiri et moi avec ma bière. J'écoute la jeune femme avec beaucoup d'intérêt, intriguée par ce qu'elle me raconte. J'arque un sourcil, curieuse mais pas en train de la juger le moins du monde:

-Tu faisais une fac de quoi? Tu as pu terminer ton cursus? Et tu fais quoi maintenant? Je suis bibliothécaire, j'ai fait aussi des études à la fac dans ce sens.

Je ne lui demandais pas ce qui l'obligeait à rentrer à la maison directement pour ne pas me montrer trop indiscrète, après tout, c'était peut-être trop personnel comme ça pouvait être parce qu'elle était vachement studieuse. Si elle voulait m'en parler je pense que ça viendra plus tard. Je lui souris, alors, amusée moi-même par le comportement de la jeune femme:

-Pour tout t'avouer, je me suis un peu assagie ces derniers temps, cela fait la première sortie que je fais seule depuis un moment sans mon chéri, je vais avoir du mal à remettre le pied à l'étrier...

Je bois une petite goulée de mon breuvage et propose:

-On va s'inscrire pour le karaoké? Tant qu'il n'y a pas encore trop de monde. On aura encore le temps de papoter après toutes les deux.
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Sam 13 Avr - 16:51

    Morrigan lui semblait être une personne. Sirotant leur boisson, les deux jeunes femmes discutaient. Brynley n’avait pas beaucoup d’amis donc parler de tout et de rien avec Morrigan lui faisait du bien. Morrigan lui posait quelques questions et elle y répondait avec franchise. Lorsque Morrigan lui parla de l’université elle hésita d’abord en a parler :

    « J’étudiais en théâtre. Je voulais (et veux encore) devenir actrice. J’adore mon métier de couturière ça rapporte bien et me permet de voir plus souvent mon grand frère. Non je n’ai pas terminé mon cursus. J’en avais parler à mon ex et il a été franc et après notre rupture j’ai arrêter mes études pour lancer mon entreprise. Je rentrait directement à la maison parce que je ne voulais voir personne »

    Elle prit une bonne gorgée de sa boisson. Cela lui faisait du bien. Bon contrairement à la bière de Morrigan, Brynley termina vite son verre et se commanda un martini. Elle adorait l’alcool. Bon pas beaucoup mais cela faisait toujours du bien. Quand Morrigan lui parla de s’inscrire au karaoke elle acquiesça :

    « Allons y avant qu’il n’y est plus de place »





HRP : désolée si c’est court :/
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DalePlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038RP communPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
MeredithPlaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Brynley Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038
Heather Plaisirs coupables feat Morrigan 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le Jeu 18 Avr - 0:16

J'ai un peu du mal à suivre la demoiselle sur ses choix, probablement parce que je n'ai pas eu de frères et soeurs, mais de toute façon je n'allais pas la blâmer, elle est assez grande pour décider et ma foi, la couture, c'est sympa aussi. Je trouvais d'ailleurs ça super courageux qu'elle se lance dans son entreprise mais je me demandais du coup si elle cherchait des castings entre temps, ou si elle avait le temps même pour ça, puisque de ce que je comprends, elle s'est démenée en bossant d'arrache pied. Au point probablement d'abandonner ses rêves. C'est qu'elle devait sacrément l'adorer son frangin, pour essayer de lui dégager plus de temps en bossant et en faisant preuve d'abnégation . Mais si elle n'a pas trop le temps pour sortir, est-ce qu'elle a encore du temps pour voir son frère. Là encore cela ne me regarde mais j'avoue que cela m'intrigue. Je laisse cela de côté vu qu'on a d'autres chats à fouetter et qu'on n'était pas là pour se prendre la tête.

Je lui fais signe alors de me suivre, essayant de ne pas être aussi tactile et spontanée que d'habitude sinon elle se serait même faite traîner par le bras, et on se dirige alors vers l'organisateur de la soirée. Il nous inscrit alors en nous faisant un clin d’œil que j'ignore superbement car je ne suis pas venue là pour me faire draguer, et qu'en plus, je ne suis plus un cœur à prendre, et encore moins disponible même pour un soir, puis il nous donne une liste de titre à chanter, nous expliquant d'en choisir cinq six et qu'il essaierait de nous placer enter d'autres personnes le long de la soirée. Ce n'était pas une faveur qu'il nous faisait, il s'organisait juste. Mouais, vu comment il dévore des yeux Brynley, je n'en suis pas si sûre, mais est-ce qu'on aurait tort de ne pas en profiter?

Je fais un petit clin d'oeil complice à Brynley et je rigole discrètement, puis on se cale un peu plus loin pour s'entendre et choisir:

-Je te propose Sunday Bloody Sunday, et Loosing my religion? Qu'est-ce que tu en penses? Ce n'est peut-être pas ton style? Y'a aussi du Aretha Franklin, mais j'ai pas le niveau... Y'a des titres qui te tentent toi? Sinon on ferme les yeux et on choisi au hasard?


Ce qui pouvait être drôle aussi.

HRP: pas un problème pour moi tant que y'a matière à, tu réponds comme ça te chante.
Contenu sponsorisé


Plaisirs coupables feat Morrigan Empty
Re: Plaisirs coupables feat Morrigan, le

Plaisirs coupables feat Morrigan

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrigan Davenport
» Morrigan & Barth
» Hamilton & Morrigan
» Pourquoi du riz d'abord? [ft. Morrigan]
» Le héro du dimanche w/ Morrigan

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Bars et Restaurants-