AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan


Sloan Fisher
ADMIN here to help
Sloan Fisher
Inscrit le : 08/09/2019
Messages : 25
Avatar : Sophia Bush
Mes rps : /

Bloc notes : /



Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le Lun 28 Oct - 12:20

Bonjour,

Je déménage en fin de semaine et internet sera coupé à partir du 31, jusqu'au 08 novembre. Du coup, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir, je ne pourrais pas du tout me connecter avec je suis en pleine campagne sans connexion 3G et malheureusement, je suis en arrêt de travail - grosse entorse à la cheville. Donc impossible de me connecter au travail Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 363905043

Je vais essayer de faire quelques rps avant le 31 mais je doute d'avoir réellement le temps vu qu'on est dans les cartons et tout Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 892047352 Du coup, désolée pour le retard de mes réponses !

Gros bisous à vous Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 2974770436
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Re: Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le Mar 29 Oct - 22:56

Coucou! Déjà retablis toi bien! Courage avec cette satanée entorse et pour le déménagement. Tu vas nous manquer. Tâches de te reposer et de prendre soin de toi quand même bisous.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Giphy




Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Re: Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le Ven 15 Nov - 15:42

Bonjour Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1305769159

Je ne pensais pas poster ça un jour mais suite à mon déménagement et à quelques jours loin de l'ordinateur, je crois que ma décision est vraiment prise, même si au fond, ça me fait mal au coeur parce que ça veut dire tellement de choses Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 J'ai décidé de quitter LBS.

J'ai besoin d'avancer dans ma vie après plus de 5/6 ans sur le forum. Je crois que j'ai un peu fait le tour et que je me suis lassée avec le temps. J'avais eu une grosse période à vide jusqu'à août/septembre et si l'envie était revenue, finalement elle n'est plus là et je ressens LBS plus comme une contrainte qu'autre chose depuis un moment maintenant Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 J'adore mes personnages, j'adore mes rps, les liens que j'ai tissé avec les gens, mais j'ai envie d'autre chose Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1779945077

Et j'en suis tellement désolée, parce que ça signifie abandonner le navire, vous abandonner Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3868285485 Je n'arrête pas le rp pour autant, ça je le sais pertinemment, mais j'ai trop besoin de neuf, et surtout je ne veux plus être admin nulle part, pour pouvoir vraiment faire en sorte que le rp passe en second plan dans ma vie.

Concernant LBS, pas d'inquiétude, le reste de l'équipe administrative est toujours présente et il est donc entre de bonnes mains. Je sais que nos admins chéris en prendront soin.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette décision. C'est vraiment mûrement réfléchi donc j'espère ne pas le regretter Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 363905043 Vous allez me manquer, ça c'est sur et certain par contre !!!

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleAbsence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1346435038RP communAbsence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1346435038
MeredithAbsence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1346435038
Brynley Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1346435038
Heather Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Re: Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le Dim 17 Nov - 16:26

Hello! Je sais pas quoi te dire d autre à part que tu vas nous manquer et nos rps aussi. Tu sais ce que je pense de tout ça :) Parfois il vaut mieux faire ainsi que de se bousiller une passion. Je suis contente que tu fasses au mieux pour toi.  Prends soin de toi et de toute façon on reste en contact ! Bisous Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 1669931044 en espérant qu' un jour tu nous reviendra Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 2532426511 même en temps que simple joueuse.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Re: Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le Mar 24 Déc - 14:25

oh p'tain j'avais pas lu la maj Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 3512229169 tu vas grave nous manquer Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 513413105 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 513413105
ça a été un plaisir de RP avec toi, j'espère te recroiser Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 585823164 Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan 704933429
Contenu sponsorisé


Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan Empty
Re: Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan, le

Absence de Nell, Eze, Raph & Sloan

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite / Absence de Nell Eze & Raph
» Ana & Raph #03
» Ana & Raph #4
» Ana & Raph #05
» Hibby & Raph #03

La boite à souvenirs :: Administration :: Annonces :: Absences-