AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sport (pv sonny)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) - Page 3 9KdHuCB

Sport (pv sonny) - Page 3 A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) - Page 3 MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 1 Aoû - 19:54


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max le regarda faire assit dans un coin avec le sourire le suivant du regard pour le voir avec un short.

Mais j’aimais beaucoup la vue de ton magnifique fessier muscler moi …. Et ça sera Pepsi , je n’ai pas le droit à l’alcool avec mes médicaments …

Max est pas du genre à mentir pour le coup, en même temps ça ne serre a rien de mentir alors autant dire les choses comme elles sont. En tout cas sa sens vraiment bon, Max fini quand même par se lever pour aider Sonny à mettre la table , cherchent quand même quelque truc car elle ne connait pas la cuisine de son amant de la journée.

Alors dit moi … a part que tu fais du sport que tu as un super voiture et ton logement …. J’ai le droit d’en savoir plus sur toi.

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Jeu 2 Aoû - 9:12










Sport

Je nous sors deux canettes de soda puis termine de faire cuire l'omelette en donnant des indications à Max pour qu'elle puisse trouver tout le nécessaire pour passer à table. Ca m'étonne qu'elle veuille en savoir plus sur mon compte mais ça doit venir du fait que je ne suis pas d'un naturel curieux et que j'ai parfois du mal à entamer une discussion. Je coupe le feu et me retourne avec la poêle pour servir nos assiettes.

- Oh, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis mécano dans un petit garage au sud de la ville. J'habite Austin depuis 12 ou 13 ans. Le reste, tu l'as ici autour de toi.

Certaines choses de ma vie ne la regarde pas et je ne vais pas lui parler de Bryn et de la raison pour laquelle c'est moi qui l'ai élevée loin de notre Italie natale. On évite soigneusement le sujet Bryn et moi, ce n'est pas pour évoquer ce détail sordide avec une femme que j'ai rencontré quelques heures plus tôt même si j'ai couché avec elle.

- Bon appétit.

Je pose la poêle sur la gazinière puis j'attrape le sel et le poivre avant de m'assoir et de les poser entre Max et moi sur la table. Je poivre un peu mon omelette et me redresse vers elle.

- Et toi, tu fais quoi à part courir dans les parcs ?


Codage par Libella sur Graphiorum
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) - Page 3 9KdHuCB

Sport (pv sonny) - Page 3 A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) - Page 3 MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Jeu 2 Aoû - 17:51


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Les homme sont rarement bavard après le sexe la preuve en est avec Sonny mais bon c’était déjà pas mal comme info si la miss a des soucis de voiture elle sait qui aller voir au moins.

Bon appétit… tu avais prévue quelque chose au fait, a par ramener une femme inconnue chez toi

Plus si inconnue que ça au final surtout après du sexe vue qu’elle s’est pas enfuit qu’elle a même pris une douche et qu’elle mange avec Sonny en restent nue car elle a eu la flemme de récupérer ces fringues dans la voiture. Puis il fait un peu chaud aussi alors autant profiter en espèrent que personne ne vienne.

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Ven 3 Aoû - 8:20










Sport

Après m'être un peu dérouillé les jambes, j'avais prévu d'aller voir Keith à la casse auto qui se trouve à l'est de la ville pour aller y chercher un tableau de bord pour mon Impala. Le mien commence à tomber en ruine à cause du soleil et Keith m'en a mis un en bon état de coté. Ca va m'occuper ce soir et une bonne partie de la journée demain mais il faut que j'y aille avant la fermeture à 16h. Si je vais déposer Max à sa voiture à Bull Creek Park avant d'aller à la casse, je vais sillonner une bonne partie de la ville mais ça me fera une bonne petite balade. J'avale le morceau d'omelette que j'étais en train de mâcher et réponds à la question de Max.

- J'ai des pièces à aller chercher à la casse cet après-midi comme ça je pourrais bosser sur ma voiture sur le reste du weekend. Comme je n'ai pas les moyens d'avoir une autre voiture pour tous les jours ou d'en changer et que, de toute façon, je n'en ai pas envie. Il faut bien que je la remette en état petit à petit en bossant dessus le weekend.

J'ai commencé le chantier il y a 13 ans après avoir passé mon permis. Cette Impala est ma première voiture et je n'ai envie de la changer pour rien au monde. J'espère qu'un jour elle sera comme je la rêve mais j'ai encore du boulot avant d'y arriver. J'avale une nouvelle bouchée avant de poser une question à Max.

- Tu veux que je te ramène à ta voiture tout à l'heure ?


Codage par Libella sur Graphiorum
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) - Page 3 9KdHuCB

Sport (pv sonny) - Page 3 A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) - Page 3 MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Sam 4 Aoû - 18:53


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Ah les homme et leur voiture toujours un grande histoire d’amour que je peux pas comprendre, je suis pas du tout attacher à la mienne perso. Mais faut peut-être qu’on lave un peu l’intérieur de ta voiture avant que tu parte tu penses pas ou au moins lui faire prendre un peu l’air. Faut d’ailleurs que je récupère mes affaires… mais sinon oui je dis pas non pour que tu me redépose au parc que je récupère ma voiture au passage.

Max lui fit un grand sourire tout en continuant de manger sagement tout ce qu’ Sonny avait fait, en même temps après le sexe max a toujours très faim et au pire elle mangera encore à la maison.


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Lun 6 Aoû - 0:35










Sport

Parce que je suis un mec, je suis forcément attaché à ma voiture ? Je connais des femmes qui pilotent mieux que moi et qui peuvent m'en apprendre sur la mécanique. J'en connais d'ailleurs une qui m'a apprit à régler un carburateur à l'oreille. Une vieille technique de vieux routard que peu de mécanos connaissent de nos jours. Je pourrais parler des heures des femmes que je connais et qui en connaissent autant que moi sur la mécanique. Ce n'est pas un sujet réservé aux hommes mais je ne vais pas épiloguer avec Max pendant des heures là-dessus.

- T'en fais pas pour ma caisse, j'ai de quoi la nettoyer dans le garage.

Je termine mon assiette et ma canette de soda puis me lève pour poser la vaisselle dans l'évier. Je jette ensuite la canette dans le bac de recyclage et me tourne vers Max.

- Termine tranquille de manger, je vais nettoyer la banquette et je nous ramène nos fringues ensuite. Si tu veux autre chose, sert toi dans le frigo.


Codage par Libella sur Graphiorum
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) - Page 3 9KdHuCB

Sport (pv sonny) - Page 3 A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) - Page 3 MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Ven 10 Aoû - 15:58


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Hum je vois que t’as tout prévue …. Et au pire j’aurais pu payer le nettoyage si tu voulais après tout c’est un peu ma faute aussi.

Max continua de manger sagement avant de regarder Sonny.

T’es sur que tu veux pas de l’aide ?

Quoi que connaissant max elle serait capable de recommencer dans la voiture et elle sera pas encore propre… donc c’est mieux qu’elle reste la a manger , puis faut qu’elle finisse son assiette et son soda aussi .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le Lun 27 Aoû - 12:06










Sport

Je décline poliment sa proposition d'aide car ce n'est pas à elle de le faire et de toute façon, je ne laisse personne toucher à ma voiture quand il s'agit de bosser dessus.

- C'est bon, ça ira merci.

Toujours torse nu, je laisse Max dans la cuisine et vais au garage pour nettoyer nos cochonneries. J'ouvre les deux portières et sort d'un grand tiroir les produits d'entretien que j'utilise habituellement sur ma voiture. Je commence par sortir nos fringues de la voiture et me met au nettoyage. Environ 10 minutes plus tard, le skaï de ma banquette est à nouveau immaculé comme j'aime qu'il le soit. Je range ensuite les produits à leur place et jette les chiffons dans le bac que je garde dans un coin pour les tissus à laver après avoir fait de la mécanique avec. Il va falloir que je fasse tourner le linge d'ailleurs, je n'ai plus de bleu de travail propre en ce moment. Je m'en occuperais plus tard, ce weekend je vais bosser sur l'intérieur et ce n'est pas le genre de boulot le plus salissant. Je retourne ensuite à l'intérieur avec nos fringues et passe par la cuisine pour rendre ses vêtements à Max que je pose correctement sur la chaise à coté d'elle.

- Tu en aura plus besoin que moi.

Je rigole un instant en disant ça et m'éclipse pour aller m'habiller dans ma chambre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé


Sport (pv sonny) - Page 3 Empty
Re: Sport (pv sonny), le

Sport (pv sonny)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sport [Libre]
» Sonny & Aimée - Drive-in
» happy hours ; pv.sonny
» (Avec Sonny) Les voitures, elles sont comme les mecs, elles te lâchent quand, tu t’y attends le moins
» Un passage à la salle de sport (libre)

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-