AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper...


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Giphy




Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 13:21


Nell A. Maisonneuve




Nom : Maisonneuve • Prénom : Nell • Surnom : Nellou • Age et date de naissance : 27 ans, 04/09/1989 • Lieu de naissance : Paris • Études/Métier : Professeur de sport • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Dave Franco


Physique :


Mes cheveux sont sans doute ce qu'il y a de plus importants chez moi. Une petite tignasse brune qui fait des ravages sans avoir besoin de mettre une tonne de gel dessus. Je les adore comme vous l'aurez sans doute remarqué. Sinon, je suis un homme plutôt basique. Bon nombre de femmes m'ont déjà donné le qualificatif de "beau" mais il parait que je ne suis pas le genre d'hommes à plaire à toutes ces demoiselles. Pourtant, j'ai un charme fou, quelque chose qui fait le petit plus. C'est peut-être mes fossettes marquées qui dès que je souris ressortent. Je ne sais pas... Je suis plutôt grand et bien bati. En même temps, je n'avais que ça à faire du sport au cours des 8 dernières années et je ne suis pas devenu professeur de sport pour rien. Mes tablettes de chocolat sont visibles malgré mon âge qui avance mais on ne peut pas dire pour autant que je sois bodybulder. En fait, je trouve que j'ai un physique plutôt appréciable mais ce n'est pas pour ça que j'en joue forcément. Quoique... Tout le monde ne dira pas ça...


Caractère :


Pour faire simple, il y a ce que je montre et ce que je suis à l'intérieur. Bon nombre de femmes dirait que je suis l'homme parfait car mentir est comme une seconde nature pour moi. Je leur dis ce qu'elles veulent entendre. Je les fais miroiter. Elles pensent que je suis doux comme un agneau, à la fois sympathique et sociable qui ferait tout pour la femme qu'il aime. Au fond, je suis incapable d'éprouver le moindre sentiment pour quiconque. Mon passé et mes années en prison m'ont appris à ne me fier qu'à moi-même. Je ne peux compter sur personne et je peux encore moins me laisser duper par une de ces demoiselles. Mon cœur est en acier trempé, impénétrable. Pourtant, malgré cette froideur qui me caractérise si bien de l'intérieur, à force de feindre que je suis un autre, je finis par me prendre à mon propre jeu.


Histoire :


Je suis né dans une banlieue de Paris, un quartier pas très bien famé sans pour autant être dangereux. Je n'ai pas trop aimé grandir là-bas pour tout vous dire. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais évoluer, que je devrais me contenter d'être menuisier comme mon père. J'ai eu de l'amour quand même en grandissant. On n'était pas très riche mais pas pauvre non plus. La table était toujours pleine aux heures des repas. Et je m'entendais plutôt bien avec ma soeur. Je ne sais pas trop comment décrire les émotions que j'avais à l'époque mais les souvenirs que j'en garde ne me procure aucune joie, ni aucune tristesse d'ailleurs. Je suppose que j'étais heureux quand même à l'époque. Je n'avais pas de quoi me plaindre...

Puis, j'ai grandi, comme tout le monde. J'ai été au collège, puis au lycée. J'ai rencontré des filles avec qui j'ai eu des aventures. C'était sympa. Puis, j'ai fini par rencontrer mon premier amour, la seule qui a eu une place dans mon cœur. C'était étrange au début car nous étions tout à fait l'opposé l'un de l'autre. Plutôt populaire à l'école. Enfin disons que j'avais des amis quoi et comme je faisais partie de l'équipe de foot... Elle était une nerd comme on dit de nos jours. Pourtant, elle m'a flashé dans l’œil. Alors on a commencé à se fréquenter. Ça a duré six ans. Une belle histoire d'amour. Je pensais faire ma vie avec elle. Je nous voyais déjà avec nos trois enfants, dans une grande maison à la campagne. Mais la vie s'en est mêlée...

A 22 ans, j'ai été victime d'une arnaque. Je ne sais toujours pas comment tout cela est arrivé. Un jour, les policiers sont venus m’arrêter, me mettant des chefs d'accusation sur le dos. J'étais suspect d'un meurtre. Une personne que je ne connaissais pas d'ailleurs. Ils ont retrouvé mon sang sur la scène de crime. Je n'ai pas stoppé de crier mon innocence pendant des années mais personne ne m'a cru, pas même ma famille, pas même Lola. Ils sont venus me voir les premiers mois en prison mais leurs visites se sont raréfiés au fil du temps. Ma bien-aimée m'a cru coupable elle aussi. Rapidement, elle m'a quitté pour un autre homme. Je me suis senti anéanti, comme si le monde venait de s'écrouler sous mes pieds.

J'ai pris une peine de 20 ans. Vous imaginez ? Toute ma jeunesse et mes meilleures années données à titre gratuit alors que je n'ai rien fait. Mon coeur a commencé à s'endurcir et je suis devenu ce voyou que l'on croyait que j'étais. La prison m'a complétement transformé. En même temps, on n'a pas le choix de s'endurcir si on ne veut pas se faire bouffer par les autres, qui eux sont de vrais criminels. Puis un jour, il y a quelques mois de cela, on m'a annoncé qu'on allait me transférer dans un autre département. Allez savoir comment, nous avons eu un accident de la route lors du transfert. C'est là que je me suis échappé. J'ai, avec beaucoup de chance, réussi à fuir aux États-Unis. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'y crois pas moi-même. J'ai falsifié mon CV, me suis écrite de fausses lettres de références et j'ai été pris en temps que professeur de sport à l'université d'Austin. Me voici donc dans cette nouvelle vie, tentant de comprendre comment le monde a évolué pendant tout ce temps.


Logement :


Je vis à : [ ] Austin North [ ] Downtown [x] South Austin [ ] Dans la résidence universitaire
J'ai des colocataires : [x] Oui  [ ] Non


Prénom/Pseudo : June • Âge : 24 ans • Présence : 5/7 • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà hihi • Premier compte ou multi-compte ? Multi-compte (Barthou) • Quelque chose à ajouter ? Mouahah j'ai pas pu résister...

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 14:04

Rebienvenue heart
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 14:37

T'es pas possible toi. Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 2974770436
Tu nous fait un autre perso qui promet ! Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1305769159
Hâte de le voir en jeu ! Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1011030449
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 14:42

Rebienvenue mon chéri, avec ce nouveau perso ! J'espere que tu t'éclatera avec lui.
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 14:46

rebienvenu
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 15:38

Non mais alors toi ! Admin + un QC ?????? T'es complètement folle, mais on s'y est habitués maintenant. Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 3542778875 Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 3542778875

Dave, ce choix de malade ! (Re)bienvenue chez Honey ! Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 4142770660
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 17:06

Oui je sais que je suis complétement folle mais entre créer ce personnage sur un autre forum ou le faire ici, je préfère autant le faire ici Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1412514834 Et puis, ça me tenait à coeur depuis un moment Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1305769159 Merci mes loustiques Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 4244682006
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 18:20

Encore un beau gosse Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 2985510580 :slip:
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 19:04

Bah ouais, je choisis que les plus beaux Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 757377818
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 20:04

Re Bienvenue parmi nous mon mignon !
Invité
Invité
Anonymous


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le Lun 21 Déc - 20:27

Oh là là l'histoire de malade Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1305769159 j'adore Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 551210009
et puis le vava Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 2095750758 et le pseudo toujours aussi original :pervers:

Rebienvenue parmi nous Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... 1669931044
Contenu sponsorisé


Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper... Empty
Re: Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper..., le

Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper...

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
» [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?
» WOW! 8 faits surprenants sur LBS dont vous n'aviez aucune idée, #4 va vous surprendre!
» Melyna - Trop de confiance en soi, ce n'est pas toujours bon !
» le premier jour du reste de ta vie; pv.kathlyn

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-