AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jessie & Raphael


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Jessie & Raphael  - Page 2 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Jessie & Raphael  - Page 2 Empty
Re: Jessie & Raphael , le Sam 23 Mar - 12:24

Dîner inattendu

ft. Raphael Blaxtone


Raphaël n'a jamais eu à supporter quelqu'un comme moi dans son quotidien alors il ne peut pas savoir d'avance de quelle façon il réagirait en vivant avec une personne dans ma situation. Je ne suis pas un cadeau. J'imagine qu'il y a pire dans la vie, des gens encore plus difficile à supporter mais malgré tout, je persiste à dire que je ne suis pas forcément un cadeau pour tout le monde. « J’imagine. » Je comprends qu'il doit trouver étrange la façon dont je présente les choses mais c'est comme ça que je le vois. Et que je l'ai vécu avec mon père. J'ai bien compris que tout le monde n'est pas pareil, que tout le monde n'a pas le même caractère, et que donc, les choses ne peuvent pas forcément bien se passer. « Il n’y a qu’en testant qu’on peut savoir. » Je souris en hochant la tête. C'est exactement ça. Seulement, une fois qu'on a testé la vie commune, ça peut détruire une relation. Il n'y a qu'à voir avec mon père. Je n'ai plus de relation avec lui. Alors ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Déjà en temps normal ça n'est pas un cap facile à franchir mais alors là, avec mes tocs, c'est encore une fois différent.

Arrive le dessert. Une simple glace à la vanille avec de la chantilly. C'est simple mais j'adore la glace à la vanille. Avec la fraise, ce sont les seuls parfums que j'apprécie. « Je ne suis pas mécontent du plan de Malhia finalement. » Je souris en levant les yeux vers lui. "Je dois avouer que je m'attendais à pire au début de la soirée." J'étais prête à prendre mes jambes à mon cou en voyant que tout ça n'était qu'une mascarade de la part de Malhia. Finalement... Vu la tournure de la soirée, je ne regrette pas d'être restée sagement installée à table. « Où est-ce que tu voudrais qu’on aille pour notre prochain rencard ? » Hm? Alors il voudrait un second rencard avec moi? Je jette un oeil à mon dessert. « Avant qu’elle l’organise pour nous, autant prévoir quelque chose qui nous conviendrait à tous les deux, non ? » Est-ce-que j'ai envie de le revoir? Je crois. Et rien que cette idée me fait frémir. Depuis quand j'ai envie de revoir un homme? En général, c'est coup d'un soir et on passe à autre chose. Alors que là... J'ai même pas spécialement envie de coucher avec lui. Enfin, je dirais pas non. Mais j'ai passé une si bonne soirée que j'aurais peur que ça gâche tout en fait. Jessie, tu es bizarre ce soir. « T’as le droit de dire tout ce qui te ferait rêver. Il ne faut pas avoir peur de voir les choses en grand. » Je ris doucement avant de reprendre mon air sérieux. Je lèche ma cuillère et pose mon regard sur lui. "Emmène moi à Venise." Quoi?! Je rigole! J'éclate de rire avant d'hausser les épaules. "En fait... La vérité c'est que j'ai pas l'habitude des rencards et j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait faire. Le classique cinéma? Ou... Je sais pas... En tout cas, je ne suis pas contre te revoir." Mince alors. Mon honnêteté légendaire est au rendez-vous. Je termine ma glace tranquillement, savourant chaque bouchée.

code by ORICYA.

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Jessie & Raphael  - Page 2 Empty
Re: Jessie & Raphael , le Sam 23 Mar - 20:41

Raphael, il aimerait rêver. C’est vraiment ce dont il a besoin en ce moment : des projets, de l’espoir, même si ce n’est que fictif d’ailleurs. Il voudrait monter tout un plan et s’y voir, même si ce n’est que le temps d’une soirée, même si ça ne se fera jamais. C’est si bon de rêver, pour lui qui a pourtant l’habitude que tout soit calculé et logique. Bientôt, lui vient une idée. C’est peut-être idiot de sa part et complètement prématuré mais sa récente rupture lui a fait comprendre qu’il doit continuer à vivre à fond, sans se préoccuper de savoir ce qui est bien pour les convenances. Et étant donné l’originalité de leur rencontre, ils peuvent peut-être poursuivre sur cette voie et profiter de la vie, tout simplement. « Est-ce que tu accepterais de te laisser surprendre ? » Il pose la question, tout simplement en rapport avec ses tocs. Si elle aime tout prévoir par exemple, son idée pourrait poser un problème. « Tu peux me donner une liste des choses que tu n’aimes pas, ou qui te mettent mal à l’aise ; mais en dehors de ça, je planifie tout. Est-ce que ça t’irait ? » Il a un petit sourire, ayant déjà quelques petites idées en tête. En réalité, ce n’est rien de très très fou. Il ne l’emmènerait pas faire du saut en parachute par exemple car il faut que ça reste assez terre à terre pour lui.
Jessie Davidson
ADMIN ∎ It's where my demons hide
Jessie Davidson
Inscrit le : 13/11/2018
Messages : 102
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Angie - Citation sign Jake Jaglieski
Mes rps : Indisponible (8/8)

Raphael - Marlon - Stanislas - Tae-So - Jayden - Zack - Lexie

Bloc notes : Jessie & Raphael  - Page 2 7cfd6959e1518f0d1991f4b1d470b32e



Jessie & Raphael  - Page 2 Empty
Re: Jessie & Raphael , le Sam 23 Mar - 21:21

Dîner inattendu

ft. Raphael Blaxtone


Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je dois admettre ne pas être tout à fait la même en compagnie de Raphaël. Je suis tellement occupée par notre discussion que j'en oublie de regarder autour de moi. J'oublie de compter ce qui m'entoure. De vérifier que son col est correctement mis, que les objets sont à leur place sur la table. Je sais que ça ne va pas durer. Je sais que tout va revenir d'un instant à l'autre. J'espère juste que ça n'arrivera pas en sa compagnie parce que le retour à la réalité risque de faire mal et... Au fond, je n'ai pas envie de le faire fuir par une crise comme je sais si bien le faire, même si elles se font plus rares qu'à une époque. « Est-ce que tu accepterais de te laisser surprendre ? » Hm. Ça, c'est une très bonne question. « Tu peux me donner une liste des choses que tu n’aimes pas, ou qui te mettent mal à l’aise ; mais en dehors de ça, je planifie tout. Est-ce que ça t’irait ? » Je dois dire que j'ignore quoi répondre. Je ne suis pas fan des surprises et en même temps... Cet homme m'intrigue. J'adore m'amuser, peut-être que si je me mets bien en tête que c'est un jeu, j'oublierais que je n'ai pas le contrôle et ainsi, je pourrais le laisser tout planifier sans être trop chiante... "Très bien. Juste, ne me ramène pas à un truc de mathématiciens. Je ferais une syncope avant d'entrer dans le bâtiment." Je ris doucement. De l'humour, pour cacher un petit stress dû à ma perte de contrôle. Je prends sur moi. Je ne crois pas faire souvent d'efforts mais pour une fois... Je lui laisse gérer la situation. J'attrape une serviette en papier pour y inscrire mon numéro de téléphone et je glisse la serviette vers lui. "Histoire d'éviter que Malhia s'en mêle." Je souris. Je ne sais même pas si je suis encore fâchée contre elle ou presque reconnaissante... Allez savoir!

code by ORICYA.

Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Jessie & Raphael  - Page 2 Empty
Re: Jessie & Raphael , le Dim 24 Mar - 0:04

Raphael se met à rire de bon cœur. Il ne va absolument jamais à des conférences ou à quelconque rassemblement de mathématiciens. Certes, il adore la matière et il adore partager ses connaissances ou des conversations passionnantes avec des collègues scientifiques, mais en dehors de son travail, il ne côtoie pas les personnes de ce milieu. Il n’y a donc aucun danger pour Jessie. « Ne t’en fais pas, ça ne risque pas d’arriver. Malgré ce qu’on pourrait croire, je ne fréquente que très peu de scientifiques. » Il a le sourire aux lèvres. C’était sorti tellement naturellement de la bouche de la brune, qu’il a vite compris que ça venait du cœur.

Il prend la serviette. Cela sonne comme une fin de soirée, ce qui n’est pas pour lui plaire. Il serait bien resté là à discuter encore. Être en bonne compagnie lui fait du bien, même si à la base il n’avait aucune envie de quitter son canapé. Après quelques minutes supplémentaires de discussion vient l’heure de se dire au revoir et le métis, un peu maladroit, tend sa main à la jeune femme. Une bise aurait été plus adéquat pourtant alors il se met à rire. « Désolé, l’habitude. » Il monte ensuite dans son taxi. Une fois rentré chez lui, il sort la serviette de sa poche, enregistre le numéro de la belle brune dans son téléphone et entreprend de lui envoyer un message. « Merci pour cette charmante soirée. » Simple, mais efficace. Et au moins, elle aura son numéro aussi.
Contenu sponsorisé


Jessie & Raphael  - Page 2 Empty
Re: Jessie & Raphael , le

Jessie & Raphael

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jessie & Raphael #02
» Jessie Jackowski
» «Setting fire to our insides for fun.» X Jessie Davidson
» a little party never killed nobody (jessie)
» Meredith & Raphael #02

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-