AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Somewhere only we know[PV Dale Campton]


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 6 Juin - 22:08

Somewhere only we know.Dale & MomoIl m'avait fallu une grosse force de persuasion et une grosse réorganisation de mon emploi du temps, mais le jeu en valait la chandelle. J'avais, comme convenu lors du jour de notre rencontre avec Dale, prévenu la veille de mes disponibilités. Le terrain d'entente avait été trouvé. J'avais passé les semaines suivantes à tenter de me décider quel maillot emporter avec moi et la tenue adéquate. Je ne cherchais pas à en mettre plein la vue au beau texan, mais à rester naturelle. Une tenue des Stars aurait été du plus bel effet, mais soyons honnête, je n'avais pas assez pour me permettre un tel achat pour les jours à venir. Je n'étais pas malheureuse, mais je réservais mon budget "petit plaisirs" pour les grandes occasions, et aujourd'hui, il irait dans l'achat des courses et... Pour payer la course du taxi, parce que je doutais fort que dans les beaux quartiers, ils soient desservis par les transports en commun, même si on ne sait jamais, et que je me voyais mal, de toute façon, voyager en bus avec tous mes sacs de courses.

Je débarquais devant chez Dale avec les bras chargés à ras bord en plus de mon sac de plage, et failli tout lâcher face à la super villa qui s'étendait devant moi. Je n'en perdais pas la tête, mais j'étais époustouflée par sa beauté. Et à dire vrai, je m'étais imaginé Dale dans un appartement, pas dans une villa. Je me secouais la tête, et payais ma course, puis me dirigeais vers la grille, paquets en main, en short, avec mon bikini en dessous de mes vêtements, et une tunique de type voile de plage. Je portais des baskets avec, même si ce n'était pas très sexy, et j'avais un peu rattaché mes cheveux en queue de cheval à cause de la chaleur. J'avais dû laisser mes lunettes de soleil quelque part entre mon portefeuille et mes sous-vêtements de rechange, alors c'est, les yeux un peu plissés, que j'attendais en me demandant si je ne m'étais pas plantée dans l'adresse que j'avais indiqué au taxi.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 7 Juin - 10:49

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je viens de mettre ma vaisselle à la machine après avoir terminé mon repas de midi et m’assure que j’ai encore des bières au frais. Je bois rarement à la maison mais cet après-midi, j’ai de la visite et ça serait bien qu’on ait de quoi se rincer le gosier même si je ne sais pas ce que Morrigan aime boire. Une inspection rapide des frigos me suffit pour voir que je n’ai plus qu’une paire de bouteilles de bière en stock. Il va falloir que je sorte en urgence pour aller chercher de quoi boire. Dans l’entrée, je récupère le trousseau de ma Corvette et file au garage pour récupérer mon cabriolet. Nous sommes samedi, alors autant profiter de ma vieille Corvette de collection avec ce temps. Je n’aime pas la prendre la semaine pour la laisser sur le parking de l’université alors il ne me reste plus que le weekend pour en profiter.

Je quitte ma villa quelques dizaines de minutes pour aller à ma superette favorite et prends quelques packs de bières. J’en prends beaucoup trop pour cet après-midi mais j’aurais quelques réserves pour la prochaine fois comme ça. Un regard à l’horloge du tableau de bord m’indique que je ne vais pas devoir trainer en chemin si je veux rentrer avant que mon invitée n’arrive. Mon V8 démarre au premier coup de clé et je prends le chemin du retour en profitant du soleil et du son de mon vieux moteur.

En arrivant dans ma rue, je regarde l’heure et me rends compte que je suis déjà en retard de quelques minutes. J’espère que Morrigan le sera aussi, qu’elle n’ait pas à attendre dans la rue que j’arrive mais à la sortie du dernier virage, mes espoirs sont déçus lorsque je vois sa silhouette figée devant mon portail. J’attrape la télécommande du portail et l’ouvre à distance tout en me rapprochant de Morrigan qui s’est tournée dans ma direction, certainement en entendant le bruit de ma Corvette. Je m’arrête à sa hauteur alors que le portail fini sa manœuvre et m’adresse à elle.

- Salut, jolie blonde. Entre, j’espère que tu ne m’attends pas depuis longtemps.

Je me dépêche d’entrer avant que le portail ne se referme et gare ma Corvette devant le garage avant de revenir vers mon invitée pour l’aider avec les courses.

- Désolé pour l’attente mais je n’avais plus de bières au frais. Donne-moi un sac, je vais t’aider.
Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 7 Juin - 22:46

Somewhere only we know.Dale & MomoJe n'eus pas longtemps à faire le pied de grue devant la grille. Heureusement, parce que les paquets commençaient à me peser sur les bras et que je pensais déjà à les poser au sol. Pour une fois que je n'étais pas en retard... C'est dire que l'idée de l'après-midi à venir me motivait. De bons moments en vue.

Je me retourne, en entendant un moteur qui tourne. Il ne ronronne pas comme toutes les voitures qu'on a l'habitude d'entendre à Downtown, alors forcément, ça m'interpelle si bien que je ne prends pas garde au portail qui commence à s'ouvrir. Je fixe le véhicule, en admire un peu la carrosserie et m'imagine déjà m'être trompée d'endroit. Je suis surprise, de voir le chauffeur s'arrêter à ma hauteur, et je dois me pencher un peu afin de m'adresser à la voix que j'avais reconnu.

-Rien que ça..., ironisais-je un peu,  en entendant son "jolie blonde". Je ne me prenais pas au sérieux. C'est pourquoi, je ne peux m'empêcher de rendre la pareille alors avec un petit coucou provocateur:

-Hey, beaux yeux! .

Je fais une petite moue faussement contrariée en avançant, alors que je fais tout pour retenir ma bonne humeur:

-Cela fait juste dix minutes que je meurs sous une chaleur à crever des bœufs.

Je laisse planer le doute pendant quelques secondes puis je rigole légèrement, en lui cédant une partie des paquets:

-T'en fais pas, tu as même de la chance que je sois arrivée à l'heure. La ponctualité, mis à part au boulot, c'est pas ma tasse de thé... J'ai fais un effort...

Je lui fis un clin d'oeil et le précédais pendant quelques secondes:

-La bière c'est la vie..."Moi, aimer bière" , fis-je en imitant Buffy, la tueuse de vampire dans un épisode sur les gens du genre australopithèques. J’espérais qu'il connaisse la référence, mais même s'il ne l'avait pas, le ton (voix de Cromagnon) que j'avais employé suffirait à rendre la réplique un minimum drôle... Ou pas...

Il finira par me rattraper assez vite, même si j'avance d'un pas décidé comme si j'avais toujours vécu ici, parce que je suis parfois un peu culottée, et surtout très à l'aise en sa compagnie, mais je le laissais guider mes pas, c'était lui l'hôte de la maison, du moins, je pensais qu'il me jouait une petite farce et qu'il allait bientôt m'apprendre qu'on était chez un de ses potes. Ce qui en soi n'était pas grave, bien au contraire.

-Alors, comment ça va depuis la dernière fois? Tu as pu faire ce que tu voulais comme tu en avais envie?

Je ne savais pas pourquoi il était parti, il ne me serait même pas venu l'idée de lui poser la question. Il m'avait dit qu'il devait partir, c'était ainsi, mais j’espérais sincèrement qu'il n'avait pas eu d'ennuis. Je lui demandais si tout était allé comme il le voulait car je me souciais de lui, rien de plus.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 8 Juin - 8:14

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Visiblement, j’ai visé juste avec les bières si j’en crois sa réflexion sur un ton préhistorique qui me donne le sourire. J’avais peur de me planter mais ce n’est pas le cas. J’attrape un des sacs de courses et voilà Morrigan qui part en direction de ma villa d’un pas décidé. Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je profite de la vue quelques instants en me disant que cette femme est aussi ravissante que marrante, ce qui ne gâche rien. Je suis un homme normalement constitué et la vue d’une aussi belle silhouette ne se refuse pas. Je suis divorcé depuis bien longtemps et toujours célibataire, je n’ai pas la moindre raison de ne pas profiter de cette vision agréable.

Arrivés devant la porte, j’ouvre avec ma clé tout en gardant dans les bras le sac de courses et suis surpris de ne pas entendre le bip caractéristique de l’alarme à l’ouverture de la porte. J’ai dû oublier de la mettre en partant. J’entre en posant mon chapeau sur l’étagère dans l’entrée, comme j’ai coutume de le faire, et avance en faisant signe à Morrigan de me suivre jusqu’à la cuisine où je dépose les victuailles sur l’ilot central en marbre.

- Je vais aller chercher les bières dans mon coffre. Fait comme chez toi, je reviens.

Je me dépêche d’aller chercher les packs de bière dans le coffre de ma Corvette et reviens une poignée de minutes plus tard dans la cuisine où je range les canettes au frais. Je sors les deux Budweiser qu’il me restait au frigo et les décapsule avant de tendre une bouteille à mon invitée.

- A la tienne !

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 9 Juin - 0:58

Somewhere only we know.Dale & MomoOn était là sur le pas de sa porte, et bien qu'une partie de moi trépignait d'impatience, l'autre se demandait à quoi s'attendre. Je voulais vraiment qu'on passe une très bonne soirée tous les deux. Je le laisse ouvrir et entre seulement après y avoir été invitée. Je le regarde faire avec son chapeau. Visiblement, vu la force de l'habitude avec laquelle il avait accompli ce geste, c'était bel et bien chez lui. Ou du moins il s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

J'ai pas le temps de proposer mon aide que déjà Dale repart et se charge de ramener les bières de sa voiture. Je pose les courses à côté de leurs camarades sur le fameux îlot, puis commençait à ranger les denrées un peu fragiles au frigo. Au moins, cela ne se perdrait pas le temps que nous discutions. Je venais à peine de ressortir la tête de celui-ci, après en avoir profité pour me rafraîchir la tête, que Dale était déjà de retour. Il me servit une bière frâiche, que je pris avec plaisir et trinque avec lui:

-A ton chapeau! A la pizza! Et vive la bière!

On aurait dit le serment d'une fraternité, lancé comme cela, et à bien y réfléchir, à agir ainsi il allait commencer à me voir comme un pote que comme une femme. J'occulte cette furtive pensée, pose mes fesses sur l'îlot après avoir bu une gorgée. Il avait dit que je pouvais faire comme chez moi, non? Je pose la bière sur mon front en soupirant de soulagement:

-Cela fait du bien... Merci!

Je balançais un peu les pieds en avant et proposais pleine d'enthousiasme et excitée comme une puce de passer une après-midi en sa compagnie:

-Tu me fais visiter?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 9 Juin - 21:23

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
La voir s’asseoir sur l’ilot central de la cuisine me donne le sourire. J’aime bien sa façon de voir les choses sans se prendre la tête. Ca ne me dérange pas de la voir se mettre à l’aise aussi facilement, bien au contraire. Je m’accoude sur l’ilot à côté d’elle et lève ma bière à son intention lorsqu’elle me remercie pour la bière que je lui ai offerte avant de boire un peu de la mienne. C’est vrai que ça fait du bien. Je remarque soudain que je manque à mes devoirs d’hôte lorsqu’elle me demande si je peux lui faire visiter mon domicile.

- Descend tes jolies fesses de là et suis-moi. Je vais te faire visiter.

Gardant ma bière à la main, je quitte la cuisine pour le salon où trône une télé immense au mur avec un canapé en cuir idéal pour regarder un film ou du sport dans un confort royal. La déco est plutôt typée en accord avec ma passion de la musique country.

- Si on se regarde un match, se sera ici.

Je l’emmène ensuite dans le couloir et lui montre une des chambres d’ami où tout est rangé. Certains utilisent leur chambre d’ami comme local de rangement mais pas moi. J’accueille rarement quelqu’un pour passer la nuit mais j’aime le faire dans les meilleures conditions. La prochaine porte est la salle de bain avec une baignoire et une douche pour pouvoir choisir. La suite est ma propre chambre où mon lit de 200 est parfaitement fait grâce à la femme de ménage qui passe tous les matins en semaine.

Les deux dernières portes sont mon bureau et ma pièce dédiée à la musique où j’ai toute ma collection de guitares. Ma dernière acquisition, une Gibson Korina Flying V de 1958 que je suis allé chercher en Louisiane, trône fièrement au mur dans une vitrine au-dessus de ma collection de vinyles.

- C’est ici que je passe le plus clair de mon temps quand je suis chez moi. Tu as toute ma collection de guitares sous les yeux.

Il y en a pour une petite fortune dans cette pièce et chacune de mes guitares peut servir. C’est bien une des rares choses où je ne regarde absolument pas à la dépense avec l’entretien de ma Corvette.


Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 10 Juin - 0:31

Somewhere only we know.Dale & MomoJe bois une autre gorgée de bière et je la dépose sur l'îlot, le temps de descendre et de faire la visite. Il ne fallait pas me le dire deux fois, ni une, ni deux, je me laissais glisser au sol, prête à le suivre. J'en profitais qu'il me devance pour jouer au guide et profite également du joli petit spectacle qui se joue devant moi. Au point où je manque lui rentrer dedans. Je me dépêche de faire un tour du salon en question pour occulter ce petit moment tout en me promettant intérieurement de faire un peu plus attention plutôt que de rester focaliser sur la manière dont les muscles de son dos jouent quand ils marche.

-C'est charmant, à l'image du propriétaire...
, le complimentais-je dans un sourire franc. Je trouvais cela stylé et sobre, à l'image de Dale, et super raccord avec le style vestimentaire qu'il affichait.

Je fais donc le tour du propriétaire avec lui, en admirant le soin apporté à chaque pièce. Sa chambre était drôlement bien rangée, si bien ordonnée que je me demandais si mon bordel pourrait l'effrayer. Je ne me mis pas martel en tête, il sera tant d'aviser si le jour où il viendrait visiter ma chambre arrivait. Je comptais bien lui rendre la pareille et l'inviter en retour un de ces jours mais un pas à la fois.

Je revenais à l'instant présent, une fois devant la pièce où étaient entreposées divers guitares:

-Wouah! C'est la caverne d'Ali Baba ici, ou quoi?, m'exclamais-je spontanément.

Je restais sur le pas de la porte quelques secondes, les yeux agrandis par l'émerveillement d'une gamine, bien trop impressionnée pour réussir à dire quoi que ce soit d'autre, comme si j'allais profaner un sanctuaire en entrant ou en parlant. Ma mère, qui était chanteuse, avait une pièce similaire mais avec ses récompenses et des articles de journaux qui parlaient d'elle. Je me revoyais quelques années en arrière.

Je me décidais à rentrer dans la pièce avec lenteur, dans une attitude respectueuse et murmurais presque:

-Ah oui, c'est vrai que la première fois qu'on s'est rencontré, tu m'as dit que tu cherchais l'inspiration dans le parc.

Je m'approchais de lui et d'une des guitares. Je posais alors ma main sur une des vitrines et fit le tour de la guitare avec mon doigt, rêveusement et tournais mon visage vers le sien en parlant plus normalement:

-J'ignorais à quel point tu aimes la musique... Enfin j'en ai eu une vague idée dans ton salon mais là...

Je suis contente qu'il me montre son propre univers et je ne peux pas rester de marbre:

-Tu crois que tu pourras me jouer un truc un jour? Ou m'apprendre deux trois accords?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 10 Juin - 1:06

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je la regarde entrer doucement dans la pièce avec le regard stupéfait et venir toucher la vitrine de ma Gibson du bout des doigts. Son comportement a grandement changé. Elle respecte ma passion pour la musique et je dois avouer qu'elle marque un point à ce me moment. Lorsqu'elle me demande si je peux lui jouer quelque chose, je la regarde avec le sourire et l'invite à s'asseoir dans le fauteuil qui trône dans le coin.

Je pose ma bière, attrape ma guitare acoustique Armstrong Hellcat et pose mon cul sur le tabouret que j'utilise régulièrement pour jouer. Ca me fait plaisir de pouvoir gratter mes cordes avec du public pour une fois ici. Je n'ai pas utilisé cette guitare depuis un moment, je teste l'accordement avec quelques notes.

- Juste une petite chanson avant qu'on finisse le tour du propriétaire.

Je commence à jouer sur ma guitare et accompagne rapidement les notes de ma guitare avec ma voix. J'ai déjà joué cette chanson sur scène plus d'une fois et j'ai toujours chaque note et chaque vers en tête comme si je l'avais jouée ce matin. La chanson terminée, je m'incline un instant pour remercier Morrigan de son attention, pose ma guitare sur son support et attrape ma bière.

Codage par Libella sur Graphiorum



Pour illustrer:
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 10 Juin - 2:10

Somewhere only we know.Dale & MomoJe me demandais si ma requête allait lui déplaire. D'autres auraient refusé pour des raisons tout à fait rationnel mais la manière dont il réagit me prouvait que mon intuition à son sujet n'était pas trop mauvaise. Je m'installe bien sagement sur le fauteuil qu'il m'avait désigné et ouvrais tout grand mes oreilles, conservant le silence, hochant la tête, quand il précisa que ce serait juste le temps d'une chanson. Je ramenais mes genoux vers moi et l'observais se mettre en place, avec une certaine admiration.

Et il poussa gentiment la chansonnette accompagné de son amie la guitare, offrant dans cette démonstration tout ce qu'il y avait, à mes yeux, de plus beau chez un musicien de talent: émotion et générosité. Je pose ma tête sur mes genoux, mes cheveux retombant dans le vide, les yeux rivés sur les traits de son visage, puis fermais petit à petit les yeux pour mieux me laisser transporter par la "ballade".
Une petite larme d'émotion roule sur ma joue quand je les rouvre, pour l'observer de nouveau. Il me faut quelques secondes pour que je daigne me relever et puisse mettre des mots sur ce que sa musique m'avait inspiré:

-C'est sans doute plat ce que je vais dire... Mais merci... C'était très beau...

Un moment que j'estimais de partage. Quand une personne chante, elle se met à nu, qu'importe l'histoire que la chanson raconte, on s'expose, d'une façon ou d'une autre.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 8:37

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Ma bouteille à la main, je me tourne vers Morrigan qui se relève du fauteuil et me complimente sur mon interprétation. Son compliment me va droit au cœur, même si c'est le genre de chose que j'entends souvent après un concert, et je lui souris un instant jusqu'à ce que je remarque une larme sur sa joue qui brille dans la lumière qui vient des fenêtres.

- Hey ! Désolé... J'ai pas joué ce morceau pour te faire pleurer mais merci du compliment.

Je m'approche d'elle et essuie doucement du pouce la larme sur sa joue en lui souriant. Je préfère la voir sourire mais quelqu'un capable de pleurer à cause d'une simple chanson ne peut pas avoir un mauvais fond. Ce petit bout de femme m'étonne de plus en plus et pas de la plus mauvaise des manières.

- Si on terminait la visite, ça te va ? Ensuite on pourrait profiter un peu  de la piscine si ça te tente.

Pendant qu'elle me répond, j'en profite pour boire un peu de ma bière pour me désaltérer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 10:03

Somewhere only we know.Dale & MomoJe le fixe un moment, lui souriant également et ne comprends pas trop pourquoi il s'excuse sur le coup, jusqu'à ce qu'il parle de la larme. Je n'étais pas triste, juste touchée. Le fait qu'il s'en soucie me touchait beaucoup. Mon sourire s'étire quand il ressuie ma joue, le contact de sa main sur elle est doux et réconfortant.

J'éprouve le besoin de le rassurer à son tour, en l'attrapant doucement par le bras en expliquant que tout allait bien.

-C'était surtout émouvant ce que tu as transmis en chantant. Je suis sensible à certaines choses. Et je suis touchée que tu m'aies accordé ce temps.

Je déposais un baiser sur sa joue comme pour le remercier et l'entraînais dans le couloir, en riant un peu:

-Bon, qu'est- ce que nous cache encore cette baraque? Si tu me dis que t'as un stand de fléchette ou une salle d'arcade, je t'épouse!, plaisantais-je.

Je rigole une nouvelle fois de bon cœur, impatiente de découvrir le reste de la villa.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 11:51

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Sa boutade sur le mariage me braque un peu mais quand je la vois rigoler de bon cœur, je n'ai aucun mal à retrouver le sourire et préfère prendre ça à la rigolade. Le mariage est un sujet que je n'aime pas évoquer depuis mon divorce. J'ai eu une mauvaise expérience et je ne veux plus entendre parler de mariage pour l'instant. Peut-être qu'un jour ça changera mais je n'en veux plus. J'aime ma vie comme elle est et je n'ai pas prévu de changer.

Je quitte la pièce et rejoins Morrigan dans le couloir pour la guider sur le reste de la visite. Il ne reste plus qu'une porte, mon bureau. Une vieille guitare usée traine dans un coin sur son support. Celle-ci n'est pas avec le reste de ma collection car elle a un statut particulier pour moi. C'est la moins chère de ma collection mais c'est probablement la plus importante pour moi. C'est ma toute première guitare et pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer. Mon ordinateur portable est posé sur le bureau. Je ne m'en sert quasiment que pour la musique et il est éteint pour l'instant. Je ne suis pas du genre à passer des heures devant un écran.

- Voilà pour la maison. Reste le garage et le cabanon de la piscine. Le seul truc intéressant dans le garage d'habitude est garé devant. C'est ma Corvette que tu as vue tout à l'heure.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 21:20

Somewhere only we know.Dale & MomoJe fais une fausse mou boudeuse parce qu'il n'y a pas de salle d'arcade puis me tourne et retourne dans la pièce qui s'avère être un bureau, selon moi, l'endroit encore plus intime qu'une chambre ou des cabinets. J'observe un peu la guitare qui est placée en dehors de la collection et qui a l'air d'avoir pas mal d'années au compteur. Pourtant, je ne la touche pas, mais souris en coin. Le plus beau trésor de cet homme se trouvait vraisemblablement dans cette pièce. Même sans lire dans les pensées, on pouvait aisément le deviner, c'est un peu comme mon livre préféré posé sur ma table de chevet.

-Et bien... fis-je après quelques secondes de silence méditatif. Je le regarde désormais en coin, la malice plein les yeux. C'est que... tu vas pouvoir te reconvertir professionnellement!

Je laissais planer le suspens quelques secondes avant de déclarer:

-Tu ferais un très bon agent immobilier!

Cette fois, j'avais fais attention qu'il n'ait rien dans la bouche pour sortir encore une ânerie, même si cela m'avait bien fait rire au café. C'est avec plus de sérieux que je me tapotais le menton du bout du doigt, d'un air perplexe:

-Pourquoi une corvette d'ailleurs? Je t'imaginais plutôt dans un break... Tu aimes les voitures?

Je sortais de la pièce les mains dans les poches de mon short et pensais à mon sac de plage et à la bière non terminée laissés dans la cuisine. Puis soudain je retirais mon haut et lui lançais gentiment au visage:

-Enfin! Tu sais ce qu'on dit à propos des mecs à grandes voitures... nan? Je vais récupérer ma bière et on va piquer une tête? J'ai cru comprendre que tu avais hâte de me voir en bikini tout à l'heure!, je le provoquais un peu en lui tirant la langue et le défiais du menton. Mais pour ça, il faudrait d'abord que tu m'attrapes!

Et je me mis à courir en essayant de me rappeler de la configuration des pièces, mais comme je perds facilement mon sens de l'orientation, je perdis l'avance prise grâce à l'effet de surprise, au profit du maître des lieux qui connaissait bien le terrain. Enfin, jouerait-il le jeu?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 22:27

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
J'ose à peine imaginer le carnage si je me reconvertissais dans l'immobilier. Ce n'est clairement pas une occupation par laquelle j'irais remplacer mon travail à l'université. Je regarde Morrigan avec le sourire en secouant la tête pour lui faire comprendre que ce ne serait probablement pas une excellente idée.

- Je ne suis pas un grand fan de voitures. C'est juste que cette Corvette est un cadeau de mes parents dans une tentative désespérée de me faire bosser avec eux à l'époque. J'adore utiliser cette voiture le weekend mais la semaine j'utilise un pickup, c'est plus pratique.

Quand je dois transporter le matériel pour les concerts, le pickup est quand même bien plus pratique qu'un cabriolet. J'ai ma Corvette depuis plus de 20 ans mais je change mon truck tous les 4 ou 5 ans quand j'arrive en fin de garantie. J'ai les moyens de changer plus souvent mais la paperasse m'emmerde prodigieusement. J'allais continuer mes explications lorsqu'elle me jette son haut au visage. J'attrape le tissus et regarde Morrigan d'un air incrédule. Sa dernière bravade me fait rigoler alors que je jette son vêtement sur la chaise de mon bureau.

- Si je t'attrape, tu passes à la flotte direct.

En passant dans la cuisine, je pose mon téléphone et mes clopes sur l'îlot central puis part à la chasse à la Morrigan. En passant vers l'entrée, je fais valser mes bottes à coté de la porte avant de repartir à la suite de cette jeune femme qui tente de m'échapper dans ma maison. Après avoir fait durer un peu le plaisir, je fini par la rattraper et la soulève avant de me diriger vers la piscine. Arrivés au bord de la piscine, je ne stoppe pas un instant et nous jette tous les deux à la flotte. Tant pis pour mon jeans et mon t-shirt, j'irais me mettre en caleçon de bain plus tard.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 11 Juin - 23:19

Somewhere only we know.Dale & MomoPlus cela va, et plus j'en apprends sur Dale, et plus cet homme marque des points. Il est sûr que ce n'est pas évident de défier l'autorité parentale, mais dans son cas de figure, je crois que j'aurais moi-même peu apprécié la pression exercée par celle-ci. Je suis partisane de laisser les gens vivre comme ils l'entendent, et déjà petite je me montrais éprise de ce besoin de liberté farouche. Ce qui explique bon nombre de mes erreurs ou écarts, même si la seule chose que je regrettais pour l'instant était uniquement l'abandon de ma fille plus jeune parce que je ne m'étais pas montrée responsable.

Il était pour moi question de mordre la vie à pleine dent, et être forcé par quelque chose allait à l'encontre de ce précepte que je suivais. D'ailleurs je comptais bien m'amuser et initier le petit jeu d'attrape souris avec Dale faisait partie de ces plaisirs simples qui jalonnent mon quotidien.

Résultat, je suis assez bêbête pour me faire rattraper, mais au fond, je le cherchais un peu. Et arriva ce qui devait arriver. Dale partageant mon grain de folie nous propulse tous deux dans l'eau. J'essaie de fermer la bouche, mais trop tard, je bois un peu la tasse. Ce qui n'est pas bien grave. J'essaie de le tirer vers le fond de la piscine avec moi, puis de me défaire de ses bras plus pour la forme qu'autre chose, et je l'avoue, dans l'espoir de le couler.

Mais je ne le fais pas avec conviction. Ce n'est pas désagréable de se retrouver proche de lui, au contraire. Je sors la tête de l'eau, et ris en pensant à la tête de petit chien que je devais me taper avec mes cheveux collés des deux côtés du crâne. Je dégage juste une mèche de cheveux qui me gêne la vue, puis balance:

-C'est ce qui s'appelle avoir du cran!

Je ne voulais pas m'emballer alors du coup, au lieu de tout gâcher en me faisant sortir s'il n'était pas sur la même longueur d'onde, je me retenais d'aller lui voler un baiser et jouais un peu au chat et à la souris avec lui:

-C'est malin! Tu vas être obligé d'aller me chercher ma bière et mon sac dans la cuisine maintenant... Mais tu vas mettre de l'eau partout...

Je m'en fichais que mon short en jean soit mouillé ou bien même d'être décoiffée ou démaquillée devant lui.

-J'espère pour toi que t'avais pas ton téléphone dans une de tes poches...

Je fis pianoter mes doigts au niveau de son torse en faisant semblant de palper si  rien n'était abîmé sur son t-shirt.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 11:18

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
J'ai de l'eau jusqu'au torse et une jeune femme dans les bras qui tente de recoiffer sa chevelure trempée. Je ne m'étais pas retrouvé dans une situation comme ça depuis des années mais j'avoue que ça fait du bien de pouvoir rigoler sans avoir peur du jugement des autres.

- Ne t'en fais pas pour l'eau partout, j'ai une solution.

Je ne relève pas pour le téléphone puisque j'ai pris la précaution de le laisser dans la cuisine avant de rattraper Morrigan. Je la laisse dans l'eau et sort de la piscine en prenant appui sur le bord puis me dirige vers un transat pour y ôter mes vêtements. Mon t-shirt vire facilement mais le jeans mouillé est plus récalcitrant et je dois m'assoir pour m'en débarrasser avant d'étaler mon linge sur un des transats pour le faire sécher. Je me retrouve rapidement en caleçon et me dirige vers le cabanon en souriant bêtement à Morrigan. Au cabanon, je troque mon caleçon pour un caleçon de bain et reviens au bord de la piscine avec deux draps de bain pour nous sécher un peu.

- C'est mieux comme ça. Sors de la piscine, je vais chercher nos bières.

Je me sèche rapidement après avoir posé une serviette sur un transat et retourne dans la cuisine pour récupérer les bières, mes clopes et le sac de Morrigan avant de revenir vers la piscine avec les bras chargés.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 14:47

Somewhere only we know.Dale & MomoJe fixe Dale avec curiosité quand il déclare avoir une solution au problème de l'eau partout, tout en regrettant de l'avoir forcé à sortir. Cela dit, ce sentiment de déception disparu très vite quand il retira son t-shirt et son jean. Je dois dire que j'aurais pu profiter de faire un peu trempette plus longtemps mais je ne voulais pas perdre une miette du spectacle. Je m'étais rapprochée du bord et laissé reposer mes bras sur la margelle de la piscine, tandis que mes yeux se baladaient discrètement sur sa silhouette. Je rigole en voyant son sourire de petit adolescent insouciant tout heureux d'avoir jeté une fille dans l'eau, et l'observe entrer dans le cabanon. Je m'attendais à tout à présent, et je pus constater que cet homme était plein de ressources quand il revint avec un caleçon de bain et deux grandes serviettes.

Je soupirais de bien-être quelques secondes encore dans la piscine, profitant d'être à présent rafraîchie et m'installais sur le rebord de la piscine pendant qu'il allait chercher nos boissons, laissant tremper mes pieds rêveusement dans l'eau. Mon short me collait aux cuisses mais cela ne me gênait pas plus que ça pour l'instant. Je levais les yeux au ciel, et détournais mon visage éblouie par la lumière solaire. Je réalisais alors que je portais encore mes baskets et les retirais pour les poser à côté de moi, et me retournais en voyant Dale arriver.

Je récupèrais les bières afin qu'il puisse poser le sac et lui souriais:

-Merci...

Je sortais ensuite ma serviette de bain et m'enroulais dedans quelques instants, avant de me rappeler que je devais retirer mon short. Je laissais tomber la serviette et retirais le short avec plus d'aisance qu'un pantalon puisque plus court, le déposais à côté de mon sac, m'installais à même le sol et dévoilais indirectement le tatouage discret inscrit dans ma peau, dans le creux des reins, en forme de petit triskel avec un F majuscule stylisé. Je proposais alors:

-Tu veux que je te passe un peu de crème! Je serai désolée que tu te fasse cramer par ma faute... Et sinon... Pour le saut, on refait ça quand tu veux...
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 16:13

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je donne les bières à mon invitée et pose son sac à coté d'elle. Lorsqu'elle enlève son short en jean trempé, je ne peux m'empêcher de remarquer le tatouage sur ses reins. Je ne comprends pas la signification du tatouage mais le graphisme est agréable. Je décline son invitation à me passer de la crème, je n'ai pas l'habitude d'en mettre et je ne suis pas sujet aux coups de soleil pour autant. Je récupère ma bière pour en boire un peu alors qu'elle me provoque à nouveau en me disant que je peux sauter à l'eau avec elle quand je le souhaite.

- C'est noté.

Le faire maintenant ne serait pas drôle, elle s'y attend certainement. Je prends le temps de boire une gorgée de houblon en profitant du spectacle. Alors que je vois qu'elle ne me regarde pas, je m'approche d'elle discrètement après avoir déposée ma bouteille de bière sur le transat pour ne pas faire de bruit et pour pouvoir la surprendre lorsqu'elle pose sa bière à coté d'elle. Une main sous ses épaules et une autre sous ses fesses, je la soulève et la jette à l'eau avant de me mettre au bord en rigolant avec les bras croisés sur le torse. Lorsqu'elle refait surface, je rigole toujours et ne m'arrête que pour lui poser une question.

- Tu veux que je te rejoignes ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 20:58

Somewhere only we know.Dale & MomoIl refuse ma proposition de se passer de la crème, c'est bien dommage, car sans parler de coup de soleil, ça protège quand même la peau des ultras-violets. Je ne peux pas m'en passer, parce qu'avec ma peau de blonde, je peux virer parfois à l'écrevisse si je ne fais pas attention. J'allais d'ailleurs récupérer mon tube après avoir rêvassé encore une énième fois quand Dale réussit à m'avoir par surprise. Heureusement que j'avais laissé ma bière au sol, et que je n'étais pas en train de boire sinon, je me serais possiblement éclaté les dents sur le goulot. Je ne pensais pas qu'il me prendrait aussitôt au mot, et avant que j'ai eu la possibilité de protester ou de dire ouf, je me retrouve une nouvelle fois à l'eau... C'est de ma faute aussi... Je n'avais qu'à mieux formuler mon propos.

Je remontais après avoir bu la tasse une seconde fois et le fixe mi-figue mi raisin, pour donner le change, alors que déjà dans ma tête se jouaient divers scénarios de vengeance mignonette. Je fais ensuite claquer ma langue contre mon palais comme si j'étais légèrement contrariée, alors qu'en réalité j'admirais son entreprise. Je tournais quelques secondes afin de faire diversion et laisser penser que je boudais, quand finalement je me retourne, le tire par l'élastique de son caleçon pour le faire chuter tête la première dans l'eau.

J'aurais bien essayé de l'attraper par les chevilles mais en dehors du fait que j'aurais vite été grille, j'aurais risqué de le faire chuter sur le dos et qu'il se fasse mal. Sauf que c'était loin d'être dans mes "projets". Ce n'est qu'une fois qu'il m'eut effectivement rejoint que je précisais alors enfin en me rapprochant de lui:

-C'était rigolo le saut dans l'eau, et j'ai largement apprécié ce moment, mais ce que j'aurais voulu réitérer c'est la partie où j'étais un peu plus collée à toi...

Je n'en dis pas plus, le but n'était pas de lui mettre la pression ou de lui faire peur mais juste de l'éclairer sur ce que je voulais sur le moment. Je le fixais gentiment, après cette parole un peu plus franche. D'ailleurs je crevais d'envie de l'être encore plus mais la réserve qu'il affichait depuis la première fois qu'on s'est rencontré me poussait à me refréner pour ne pas le brusquer, même si la patience n'était parfois pas mon fort. Il avait bien fait des compliments, mais je ne les avais pris qu'avec le sens qu'il leur donnait. C'était somme toute taquin et amical, le genre de trucs que tu dis sous le coup de l'humour et qui ne signifie pas forcément autre chose.  
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 22:03

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Lorsqu'elle s'approche de moi, je ne me méfie pas assez car je crois un instant qu'elle m'en veut. Mais lorsqu'elle attrape l'élastique de mon caleçon de bain, je la laisse me faire tomber dans la piscine. Je pousse légèrement sur mes jambes pour ne pas lui tomber dessus et réapparait avec le sourire avant de m'essuyer le visage avec les mains.

Par contre, sa réaction ensuite me fait réfléchir à toute vitesse. Je la croyais différente des femmes que je croise habituellement et qui s'accrochent à mon nom de famille mais sa façon de se tenter de se rapprocher de moi insinue le doute dans mon esprit. Pour me laisser le temps de la réflexion et éviter de m'engueuler avec Morrigan, puisque j'apprécie quand même sa compagnie, je reviens vers le bord et me hisse pour m'asseoir face à elle.

- Tu connais mon nom de famille ?

Je lui demande ça un peu sèchement mais sans animosité pour autant, mon ton de voix est très neutre. Je veux juste clarifier la situation et m'assurer que Morrigan n'est pas là que pour le nom des Campton.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 22:20

Somewhere only we know.Dale & MomoJe prends une sorte de douche froide, limite glacée. Déjà, parce que je n'obtiens pas de réponse à ma proposition plutôt vague. S'ensuit même l'incompréhension à partir du moment même ou il remet subitement un espace entre nous et qu'il me pose une question totalement arbitraire qui me prend au dépourvu. La confusion est visible sur mon visage mais je prends quand même la peine de répondre, peut-être saurais-je à la fin où il veut en venir:

-Quoi? C'est quoi le rapport entre le moment qu'on passe avec ton nom de famille?

Je soupirais alors:

-Non, je connais pas ton nom de famille... Je devrais le savoir? Je ne me souviens pas que tu me l'aies dit au café... D'ailleurs tu es si discret que j'ai l'impression de devoir t'arracher les vers du nez quand je te parle, mais j'ai respecté, toujours, jusque là, ton besoin de silence... Chacun à sa propre personnalité...

Je haussais les épaules en blaguant un peu comme à mon habitude

-T'es né dans la famille de Charles Manson et je devrais avoir peur de toi?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 22:36

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je la regarde me répondre en me disant que je porte le nom des Campton comme un malédiction. J'ai connu tellement de gens qui voulaient se rapprocher de moi à cause de mon patronyme que je sais reconnaitre quelqu'un de sincère à ce sujet et Morrigan n'est clairement pas ici à cause de ça. Je me penche vers elle et pose mes avant-bras sur mes cuisses avant de lui répondre.

- Excuses-moi, je te dois des explications.

Je me passe les mains dans les cheveux le temps de trouver les mots puis commence à lui expliquer.

- Je m'appelle Dale Campton, héritier de la famille Campton qui dirige une des plus grosses firmes pétrolières du Texas. J'ai été marié autrefois, elle n'en voulait qu'à mon argent et au carnet d'adresses qu'elle pensait que j'avais sauf que les mondanités m'emmerdent au plus haut point. Depuis le divorce, je me méfie des gens qui cherchent à se rapprocher trop vite de moi. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que j'en suis presque devenu parano et que je tente de cacher au maximum que je fais partie de cette famille. Je veux qu'on se souvienne de moi, pas d'un Campton.

Pour joindre les actes aux paroles, je redescend dans la piscine et me rapproche doucement de Morrigan tout en m'excusant à nouveau.

- Je suis vraiment désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 23:13

Somewhere only we know.Dale & MomoJe le fixe quelques instants, et l'écoute s'excuser. Là encore, je ne comprends pas, mais je le laisse poursuivre et alors certaines pièces de puzzles s'assemblent, et je pense pouvoir comprendre et assimiler ses raisons même si je ne sais pas comment je dois prendre ces choses. Probablement pas personnellement mais une partie de moi est vexée d'avoir fait l'objet de suspicions. J'essaie de conserver mon calme mais les émotions montent un peu, même si je ne le repousse pas, et le laisse approcher. J'ai juste besoin de lui expliquer ce que j'ai sur le cœur, et ça se bouscule un peu en moi:

-Dale... Je suis pas idiote, un peu naïve mais pas idiote... Je me doutais bien que quelque part t'étais pas pauvre, dés lors que tu m'as donné ton adresse et que je suis arrivée ici chez toi... J'aurais pu me poser des questions, et rebrousser chemin... Car c'est typiquement le genre de suspicions dont je ne veux pas faire l'objet, mais ça à la rigueur, je m'en moque... Je me moque de ce qu'on peut penser de moi, je sais quelle personne je suis... Et l'avis des autres gens n'y changera rien... Mais surtout je voulais pas que tu aies à te poser de questions à mon sujet...

Je haussais les épaules une nouvelle fois:

-Les enfants riches... La plupart du temps... Ils ont ce genre de problèmes et ils me font fuir comme la peste... Bien-sûr, ton histoire c'est la tienne...Mais je m'étais sentie super bien avec toi dés le moment où on s'est parlé et que tu m'as aidé à retrouver mon verre de lunettes sous ce banc... Alors même quand je t'ai "soupçonné" d'être plus aisé que moi, j'en ai rien eu à faire, j'ai juste eu à repenser à ce moment là pour ne pas être effrayée au sujet de "est-ce qu'il va me prendre pour une croqueuse de diamants"? J'ai eu envie d'apprendre à te connaître plus dés lors où j'ai eu ton chapeau sur ma tête...  Et tu n'as eu de cesse d'éveiller ma curiosité et mon intérêt chaque fois que tu as laissé filtrer une parcelle de toi sans même le savoir...

Je résumais en énumérant ses qualités:

-J'ai appris de toi que tu étais serviable, en plus d'être mignon à croquer, que tu avais un grand sens de l'humour et que tu sais déconner sans te prendre la tête, que t'es raccord avec ce que tu aimes, que tu es un très bon artiste rien qu'à ta manière d'exprimer tes émotions à travers ta voix... Que tu es quelqu'un d'intègre, qui ne se laisse pas acheter par le premier pot de vin venu, que tu as du caractère, que tu es gentleman... Et que visiblement, on t'a fait du mal... Alors crois moi... Si je dois me souvenir de toi ce n'est pas parce que tu es un Campton ou un Rotschild ou je ne sais qui, mais du type qui est en train de me rendre chèvre parce que je flirte avec lui depuis un bon bout de temps au lieu de lui faire du rentre dedans pur et dur parce que t'es le premier mec pour lequel je m'en fous pas... Alors...

Je pris une profonde inspiration, les joues en feu:

-Maintenant tu vas me faire le plaisir de te demander pardon à toi de t'infliger ça..., proposais-je de la manière la plus douce possible... Dis toi que toutes les femmes ne sont pas... ELLE, fis-je tendrement, en référence à sa vipère d'ex. Moi j'ai rien à te pardonner... Je suis juste vexée parce que je ne comprenais pas les choses, maintenant que tu as été honnête et que tu m'as expliqué les choses, je vais composer avec...

Je lui souriais juste presque un peu timidement maintenant.

:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 12 Juin - 23:34

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Face à Morrigan, à quelques centimètres d'elle, je l'écoute me dire ce qu'elle a sur le coeur et comprend que ma parano latente peut faire souffrir les autre aussi et qu'il va bien falloir que je finisse un jour par baisser la garde pour m'ouvrir aux autres. Elle me met le nez dans ma merde de façon magistrale et je ne trouve rien à dire en retour, me contentant de hocher la tête en guise d'accord. Elle a raison et je le sais mais ce n'est pas à 40 ans que je vais pouvoir changer facilement. Je me rapproche un peu plus d'elle et vient la prendre dans mes bras, une façon silencieuse de prolonger mes excuses puisqu'elle ne veux plus les entendre, ce que je n'ai pas de mal à comprendre.

Je lui caresse doucement le dos du plat de la main comme si je voulais la remercier de m'avoir ouvert les yeux sans arriver à le lui dire. Je me sens un peu con de m'être méfié à son sujet maintenant qu'elle m'a exposé son point de vue et ne sais pas comment rattraper le coup. Autant rester moi-même et ne plus me poser de questions, c'est encore comme ça que la situation est la plus détendue entre elle et moi. Je me redresse un peu et plante mon regard dans le sien avant de reprendre la parole.

- OK. On va mettre ça de coté et reprendre là où on en était. Ca te va ?

En tout cas, j'espère qu'elle sera d'accord. Je n'ai pas envie de la voir partir maintenant alors que j'ai réussi à lui cracher ce que je n'arrive pas à exprimer d'habitude.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 13 Juin - 19:22

Somewhere only we know.Dale & MomoCela passerait ou casserait, comme on dit, et l'après-midi d'insouciance pourrait se terminer maintenant. Heureusement je suis en face d'une personne que ma franchise n'a pas l'air de rebuter, et assez mature pour prendre du recul sur lui-même. Il me prit dans ses bras et cette simple conclusion me fit du bien. Un câlin permettait souvent de faire baisser les tensions et faisais du bien au moral. Je plaçais mes mains dans son dos, pour  partager ma tendresse, bien soulagée qu'il le prenne ainsi, et ce qu'il proposait cadrait totalement avec qui j'étais. Je reculais légèrement mon visage et offris un petit hochement de tête, et un sourire radieux au beau brun.

-Bien-sûr que ça me va... !

Je le serrais fort comme une petite gamine de 5 ans et recommençait à le taquiner. Après tout, apprendre à se connaître nécessite d'être plus que jamais soi-même. Je tirais légèrement sur le bas de son caleçon sans vraiment chercher à le faire descendre:

-Oops, je crois que tu as été chopé par un requin!

Et avant de le laisser réagir et d'éprouver ses "représailles", je me laissais couler au fond de l'eau, et me redressais pour commencer à nager vers l'autre côté de la piscine, histoire de grappiller de vaines secondes de sursis.
:copyright: Crimson Day
Contenu sponsorisé


Somewhere only we know[PV Dale Campton] Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Dale Campton
» Tu t'rappelles? [ft. Dale]
» Vaughn - Kelly - Dale - Freyja
» "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-