AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somewhere only we know[PV Dale Campton]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Juin - 8:00

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
L'entendre tenter de me raisonner avec de bonne raison me fait osciller entre la frustration et l'accord. Sur le fond, elle n'a pas tort même si je ne suis pas contre l'idée d'aller plus loin avec elle. En attendant, c'est moi qui ait le cul à l'air avec la serviette sur les pieds. Je pense que, de là où elle se trouve, elle doit certainement pouvoir admirer toute mon anatomie. Ca ne l'a pas encore fait fuir, c'est déjà ça, alors autant aller se rhabiller en attendant. Je l'embrasse une dernière fois et me penche pour récupérer ma serviette.

- Tu as raison, on a un programme à tenir.

Avec un large sourire, je me jette la serviette sur l'épaule et fait demi tour pour aller dans ma chambre afin de m'habiller. Alors que je m'éloigne je jurerais voir dans un miroir qu'elle ne me quitte pas des yeux. Une fois dans ma chambre, j'enfile un caleçon, un short long en toile beige et un t-shirt des Dallas Cowboys. J'attrape aussi une chemise à manches courte dans mon dressing avant de revenir dans la cuisine pour y retrouver Morrigan quelques minutes plus tard.

- Ca te va mieux comme ça ?

Je lui tend la chemise pour qu'elle puisse s'habiller aussi sinon je ne répondrais bientôt plus de rien.

- Tiens, enfile ça en attendant. Ca nous aidera à rester sages.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Juin - 10:24

Somewhere only we know.Dale & MomoJ'ai presque l'impression d'avoir fait une énorme erreur en le repoussant, et je suis presque deçue en l'embrassant. Cela ne tournait pas rond chez moi, la preuve étant la phrase qu'il venait de prononcer. Un programme? Depuis quand j'étais le genre de personne à suivre un programme à la lettre? Moi qui désirais juste profiter de l'instant présent sans me prendre la tête, qu'est-ce qui m'arrivait. Qu'est-ce qui nous arrivait, pour que Dale accepte également cette situation.

Je le fixais, d'un air rêveur, et probablement avec un sourire débile en le mattant de dos, alors qu'il s'en va. Son petit derrière est juste... Est-ce qu'il le faisait exprès ou quoi?! Il me rendait chèvre à être aussi sexy et provoquant. Bien que j'appréciais hautement ces qualités, surtout chez lui. Pour sûr, je ne perds pas une miette du spectacle qui s'offre à moi, et je ne m'en cache même pas. Il est vraiment bien fait de partout et cela ne m'aide pas à me raisonner.

Je descends du plan de l'îlot en me laissant glisser du plan de travail jusqu'au sol, et j'étais prête à courir pour le rattraper et lui dire qu'on était juste simplement des imbéciles tous les deux, et de rembobiner la cassettte pour reprendre où on s'était arrêté mais déjà il revenait dans la pièce, habillé décemment.

-Dale... Depuis quand on est obligé de suivre un programme à la lettre, j'ai pas envie que les plus beaux moments de ma vie soient programmés, encore moins mes câlins crapuleux avec toi! On en connaîtra d'autres tous les deux, qu'on le fasse, avant ou après, non?

Et je secouais la tête, navrée:

-Je pense que rien n'y fera... Je suis bien trop attirée par toi... Que tu sois nu ou pas... Ce n'est pas que ton corps que je recherche, mais le mien aimerait connaître le tien plus en détail, c'est un fait... Et je ne pense pas que ces fringues vont nous aide à rester sages. Il faudrait nous séparer à coup de taser pour que ça arrive... Et c'était bien vrai, il suffisait juste le moindre contact physique entre nous pour que cela reprenne, à mon sens.

J'enfilais pourtant la chemise de Dale, la boutonnait lentement, du bas vers le haut, sans pour autant fermer tous les boutons:

-Tu crois vraiment que ça va pas t'affoler un peu plus?, m'efforçais-je de souffler, me voulant réaliste.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Juin - 11:35

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Sa spontanéité me donne le sourire mais même si je ferais bien de Morrigan mon casse croute, c'est mon estomac qui ne va pas tarder à émettre des objections si on a pas nos pizzas ce soir. A l'évocation du taser, je ne peux m'empêcher de rire franchement car je ne suis pas en désaccord avec elle sur ce point. Si je laissais de côté toute retenue, elle serait déjà complètement nue au milieu de ma cuisine mais je partage son point de vue sur le début de notre relation. Prendre notre temps n'est pas du tout une mauvaise idée, bien au contraire.

- Le plus important, c'est qu'on passe un bon moment et pour moi c'est le cas.

Je la regarde attentivement cacher sa peau sous le tissu de ma chemise en me disant qu'elle est encore plus belle là-dedans et que je n'ai pas forcément choisi le meilleur vêtement à lui prêter. Je rigole un instant lorsque je l'entend traduire ma pensée à voix haute.

- Ca devrait aller. Je me dis juste que cette chemise te va mieux qu'à moi.

J'attrape l'éponge sur le bord de l'évier et la passe sous le robinet avant de revenir vers l'ilot central pour le nettoyer. Tout en passant un coup d'éponge sur le plan de travail, je questionne Morrigan sur le menu.

- Tu as prévu quoi comme garniture sur les pizzas ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Juin - 14:43

Somewhere only we know.Dale & MomoEt je passais également un très bon moment avec lui. On n'arrêtait pas de se chercher, et c'était plutôt rigolo, mais même dans les moments de calme, je me sentais à ma place avec lui. Je souris alors, pour toute réponse et le fixe la langue frottant le dessous de mes deux dents de devant:

-J'en mettrais pas ma main à couper... Mais merci pour le compliment...

Si sa chemise dessinait bien ma silhouette, elle devait être du plus bel effet sur lui. J'aurais pu me la jouer vantarde et en rire un peu plus mais cela n'aurait pas été le fond de ma pensée. Heureusement que lui aussi me canalisait et réussissais à me faire redevenir un peu plus sage.

J'avais acheté tellement de trucs pour la garniture que sa question me prit de court? Je le regardais faire quelques instants, et me lavais les mains avec sérieux, et ouvris le frigo:

-Je me souviens de fromage... De beaucoup de fromage, parce que le fromage sur la pizza n'a de sens que s'il y'en a plein... Y'a des oignons, oignons rouges, du bacon, du steack haché, du poulet effilé, de quoi faire les bases, des haricots rouges, des tomates, pepperroni, thon, olives, jambon de parme, jambon, champignons, chorizo, lardons, des pommes de terre, des herbes aromatiques... Y'a de quoi faire...

J’espérais qu'il ne lui manque pas un truc et me rappelais:

-Ah oui, y'a aussi les épices pour la pizza, de l'huile...

Je commençais à chercher un peu où trouver la planche à découper ou des couteaux, mais expliquais:

-Y'a aussi les ingrédients pour faire la pâte mais... J'ai zappé que ça mettait super longtemps à lever... On va finir par mourir de faim...

Je sors de quoi commencer la préparation en fouillant un peu partout comme si j'étais chez moi, comptant quand même sur l'aide que Dale pouvait me donner, même si je le soupçonnais parfois le laisser me mettre sur la pointe des pieds pour apprécier la vue quand la chemise se soulevait.

Je posais ce dont nous avions besoin aux endroits stratégiques et demandais:

-Alors, on commence cette pâte? Tu m'aides à mettre un tablier pour que je salisse pas trop ta chemise, s'il te plaît?

Je vins lui voler un énième baiser, par simple tendresse, et lui souris.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Juin - 22:47

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je suis impressionné de voir la quantité d'ingrédients qu'elle a prévu et je me dit que si on arrive à manger tout ça mon ventre va exploser. On fera glisser tout ça avec de la bière pour bien se finir, ça fera l'affaire. Par contre, le temps de repos de la pâte est incompressible et on a intérêt à se magner si on veut manger ce soir. Pour le tablier, ça va être compliqué car ce n'est pas le genre de truc que j'ai chez moi.

- Ne t'en fais pas pour la chemise, de toute façon je n'ai pas de tablier.

Je lui rend son baiser comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

- Si tu n'es pas pressée de rentrer, on pourra se faire un apéro en attendant que les pizzas soient prêtes.

Au pire, je peux lui préparer une chambre d'ami et la ramener chez elle demain. De toute façon, je doute d'être capable de prendre le volant aujourd'hui sans risquer une prune pour conduite en état d'ivresse. Soit elle rentre en taxi ce soir, soit je la ramène demain mais j'apprécierais la retrouver au réveil demain matin même si je n'arrive pas à le lui dire pour l'instant car je trouve le moment mal choisi.

- J'ai de quoi grignoter et il y a encore des bières au frais.

Je commence à sortir les ingrédients et me ravise en me disant qu'il vaut mieux préparer la pâte avant de penser à la garnir. Je change mon fusil d'épaule et ferme le frigo avant de poser de quoi faire la pâte sur l'ilot.

- On se met au boulot ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 27 Juin - 12:58

Somewhere only we know.Dale & MomoCela m'étonne qu'il n'ait pas de tablier mais en même temps, on n'est pas forcé d'en mettre quand on cuisine, donc ce n'était pas important de le relever. Je n'avais plus qu'à prier pour que ma maladresse légendaire ne fasse pas de catastrophe ou qu'il ait une bonne marque de détachant.

Je fis mine de réfléchir en tapotant mes doigts sur le dessus de l’îlot et hausse finalement les épaules:

-Y'a rien qui exige que je rentre super tôt... Je devrais trouver un taxi à n'importe quelle heure, c'est pas un problème. Donc va pour l'apéro...


Je lui souris et attache mes cheveux de façon un peu sommaire, dégageant ma nuque en faisant un petit chignon aléatoire. Il retomberait quand ça lui dira de retomber, puis examinait les ingrédients sortis par Dale, et acquiesce, décidée:

-Il nous manque la levure de boulanger, j'ai dû la laisser dans le frigo... Tu veux bien me la récupérer, s'il te plaît, mon beau?

Je pris un peu d'eau tiède dans un bol et mesurais la farine, le tout étant de préparer les ingrédients. En vraie chef cuistot je pris l'initiative des opérations sans même m'en rendre compte:

-Tu pourrais préparer le sel, le sucre, oui le sucre, c'est pas des conneries, il faut une petite cuillère seulement.

Je me ravisais en comprenant que tout était déjà là en réalité et dévisageais Dale:

-T'en avais déjà fait auparavant? Y'a déjà tout ce qu'il faut...

Je le regardais avec admiration, évitant de justesse de dire qu'il était homme à marier. Ce n'est qu'une expression anodine, mais j'avais bien compris que ça serait un cruel manque de tact.

A la place, je lui tendis le bol d'eau et lui donnais une petite tape sur les fesses pour le taquiner:

-Allez, on mélange la levure, l'eau et le sucre mon bonhomme, dis-je en riant un peu.

Vint le moment de mélanger farine, sel et d'attendre que la levure soit prête pour l'y incorporer et la malaxer.

Je verse la farine dans un saladier, puis du bout des doigts tentait de lui tracer des traits sur les joues, comme des peintures de guerre.

-Howdy Cow-Boy!
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 27 Juin - 14:40

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Tout en souriant, je laisse Morrigan prendre la direction des opérations sans rien dire jusqu'à ce qu'elle comprenne que tous les ingrédients pour la pâte sont déjà sous nos nez. J'en ai déjà fait quelques fois mais je pense qu'elle se débrouillera bien mieux que moi pour ça.

- Ce n'est pas ma spécialité mais j'en ai déjà fait à plusieurs reprises et j'ai quelques souvenirs.

Lorsqu'elle me tape sur les fesses pour plaisanter, je ne peux m'empêcher de rigoler avant de me mettre au boulot et de mélanger la levure, l'eau et le sucre. Alors que je suis au boulot, je la vois du coin de l’œil approcher bizarrement et comprend rapidement ses intentions. Me faire tartiner le visage à la farine n'est pas mon activité favorite et je tente d'esquiver tout en évitant de faire valser le saladier mais Morri arrive tout de même à me mettre deux traits de farine sur les joues. Je la regarde en arrivant avec peine à garder mon sérieux et lui rappelle une règle élémentaire de l'éducation infantile.

- On ne joue pas avec la nourriture !

Discrètement, je pose les doigts dans la farine sur l'ilot tout en me rapprochant de Morrigan puis d'un geste vif lui tartine aussi de la farine sur la joue en éclatant de rire.

- Heureusement que la farine ne se consomme pas seule ! Un partout, balle au centre, on se remet au boulot.

Sans prendre la peine de m'essuyer le visage, je reprend le saladier et recommence à mélanger les ingrédients tout en la surveillant du coin de l’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 27 Juin - 20:37

Somewhere only we know.Dale & MomoIl réplique d'abord en faisant semblant de me faire la leçon, et ça ne peut me faire que rire. Surtout que c'est le genre de principes parentaux qui me donnent envie de lui donner du papa, sauf que ça serait trop tordu et pas dans mon délire. J'ai toujours trouvé cette phrase complètement hypocrite et abusée de la part des adultes. Il n'y avait qu'à voir comment certains surveillants se comportait dans les lycées, pour comprendre à quel point. Dites que vous n'avez jamais assisté à une bataille de mie de pain entre pions, et on reparle.

Je me retrouve alors avec un peu de farine sur moi, mais cela ne me dérange pas le moins du monde et je mets même à profit la petite maxime à mon avantage. S'il pensait que la partie serait terminée, il se trompait, mais je savais très bien que Dale anticiperait une nouvelle riposte. Sauf que je ne voulais pas qu'elle arrive de là où il l'attendait. Je le soupçonnais d'avoir même brandit cette perche pour que je la saisisse en plein vol.  Alors au lieu de lui renverser le saladier de farine sur la tête pour le faire "ronchonner" pour la forme et gâcher, évidement de la nourriture en plus d'en mettre partout dans la baraque, je m'approchais de lui et collais mon visage de profil, contre son dos, tandis que de mes bras, je lui ceinturais tendrement la taille.

Certes, je profitais de la situation pour me coller une nouvelle fois à lui, seulement je ne tentais aucun geste déplacé. Il ne s'agissait pas de l'échauffer, juste d'aller dans la suggestion. Je trouvais cela bien plus sensuel:

-Tu es sûr qu'on n'a pas le droit de jouer avec la nourriture... T'as pas peur de regretter d'avoir prononcé cette phrase?murmurais-je avec un brin de suavité dans la voix.

Je laissais un petit silence avant de reprendre:

-Parce que je connais des jeux sympas, avec la nourriture...moi... Alors si tu me l'interdis...
, bougonnais-je un peu faussement.

J'attendais que l'idée fasse son chemin et fermais les yeux, parce que j'appréciais réellement ce câlin et comptais le faire durer, le temps que cela pourrait durer avant qu'il réagisse.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 28 Juin - 10:22

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je suis en train de mélanger les ingrédients dans le saladier lorsque Morri vient se coller à mon dos en posant sa tête contre ma nuque. La chaleur de son corps contre le mien n'est pas désagréable et je continue à mélanger tout en faisant attention de ne pas lui décocher un coup de coude dans les cotes. Ca serait dommage d'abimer un si joli bout de femme. Après quelques secondes, je pose le saladier et pose mes mains sur ses bras.

- Tu crois vraiment que je pourrais t'interdire quelque chose de ce genre ?

Je rigole un instant avant de continuer à parler.

- Il faut vraiment qu'on se mette au boulot, sinon on va les manger demain midi les pizzas.

Non pas que ça me dérangerait de l'avoir comme compagnie demain matin mais elle a peut être d'autres projets. Elle a sa vie et j'ai la mienne après tout et nos projets étaient prévus pour aujourd'hui même si ça ne me poserait pas le moindre problème qu'on les modifie. Je n'essaie même pas de me dégager de l'étreinte de Morrigan, son contact est très agréable et je n'ai pas franchement envie de m'en débarrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 28 Juin - 15:01

Somewhere only we know.Dale & MomoJe reste lovée contre lui, cela me faisait du bien de pouvoir me poser. Il rigole mais je suis quand même un peu déçue de ne pas recevoir de représailles. J'avoue qu'il doit lui être difficile de bien travailler puisque je l'entrave dans ses gestes et je ne réponds rien, car je me doute bien que sa question n'en est pas une. Je reculais lentement quand il me rappela une fois à l'ordre et je revenais à côté de lui:

-Tu as probablement raison... Rien ne m'attendais à la maison, mais peut-être qu'il était pressé de me voir partir, en attendant, il avait fin, et moi aussi. C'est peut-être ce qui fit que je me montrais un peu plus raisonnable.

Je me remettais au travail mais ne pu m'empêcher de le taquiner en le regardant du coin de l'oeil:

-Mais ce que tu peux être rabat-joie...

Je lui tirais la langue et attendais qu'il ait fini sa préparation pour l'incorporer à la mienne. Je malaxais la pâte avec force et remis un peu de farine parce que ça collait à mes mains. Puis quand j'obtins enfin une boule bien lisse, je réclamais un torchon pour qu'on la mette au frigo:

-Voilà... Ton ventre devrait être contenté dans quelques heures...

Je débarrassais l'îlot central avec concentration. Je n'étais pas habituée à faire autant attention à bien ranger. Chez nous, tout traînait dans ma chambre, comme dans celle d'une ado. Bien-sûr, aucune denrée périssable n'avait élu domicile en ces lieux, je suis juste bordélique car ma vie est bien remplie et que je range beaucoup au travail. Je me mis à siffloter un petit air et rinçais le plan de travail et mes mains trois à quatre fois, en m'agaçant.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 28 Juin - 16:40

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Alors qu'elle me lâche pour se remettre au travail, je la vois me tirer la langue. J'en profite pour lui répondre avec une grimace avant de lui donner le contenu de mon saladier pour qu'elle l'incorpore au reste de la préparation. Je la laisse ensuite travailler à pétrir la pâte et en profite pour l'observer un peu plus. Il y a quelques années, on aurait déjà fini dans mon lit ou dans le canapé si le trajet avait été trop long mais je me rend compte que je suis quand même bien plus raisonnable maintenant. Par contre, je me traiterais bien de con si j'étais tout seul car Morrigan est une très belle femme.

Lorsqu'elle me demande un torchon, j'en récupère un dans le tiroir et le lui donne avant de récupérer la pâte pour la mettre au frigo. Je me retourne ensuite et l'aide à nettoyer le plan de travail de l'ilot de la cuisine. Je la laisse ensuite se laver les mains et passe derrière elle pour en faire autant. Il n'y a plus qu'à attendre que la pâte soit prête pour pouvoir préparer les pizzas. En attendant, il va bien falloir s'occuper. Mes mains nettoyées, je me tourne vers Morrigan et m'égoutte les mains vers son visage en projetant quelques gouttes qui doivent être moins désagréables que des gouttes de café chaud qui sont passées par ma bouche.

- Oups...

D'un air faussement désolé, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 28 Juin - 20:58

Somewhere only we know.Dale & MomoJe fais le geste réflexe de fermer les yeux quand il m'envoie de l'eau dans les yeux et rigole. Comparé au passage où il m'avait jeté dans les piscines, là, la boutade était plus qu'innocente et gentillette. Et j'aimais bien aussi. Pour moi c'était important ce genre de complicité, avec mon entourage, mais aussi avec lui... Même si on avait passé qu'une après-midi ensemble. Je me doutais que je m'amuserais en venant ici, mais j'étais loin de penser que cela serait autant... Et que je pourrais profiter des beaux bras et des baisers de mon beau brun.

Je fais une fausse moue caliméro, quand il me prend dans ses bras, mais je devais avouer que j'étais contente qu'il ait envie de revenir vers moi aussi vite. Je n'avais jamais connu ça, et je n'avais pas de problème à m'adapter à cette situation où on faisait toujours en sorte de se retrouver. La sensation était délicieuse et me rendait comme légère, plus encore que d'habitude.

Je soupire, parce que je me sens vraiment bien et le serre doucement, me collant à lui, lui faisant face.

-Maintenant va encore falloir combler l'espace temps, qu'est ce que tu nous proposes? Continuer notre jeu de questions réponses? Ou m'embrasser jusqu'à ce que mort s'ensuive?

Je prends une de ses mains dans la mienne et la caresse tendrement:

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te concocter comme représailles pour ces gouttelettes d'eau au visage?

Je fais semblant d'être songeuse alors que je n'ai d'yeux que pour lui, et plonge mon regard dans le sien.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 29 Juin - 8:02

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je n'avais plus passé un aussi bon moment avec une femme depuis des années et pour la première fois depuis longtemps je ne me préoccupe pas de mon comportement de peur d'être jugé. Pouvoir être enfin moi-même avec quelqu'un sans devoir réfléchir est un pur bonheur et rien que pour ça je n'ai pas envie de lâcher Morrigan au risque de la voir filer de chez moi en courant. J'espère qu'elle passe un aussi bon moment que moi et prend son soupir pour une manifestation de plaisir plutôt que de lassitude. L'embrasser jusqu'à ce que mort s'ensuive n'est pas pour me déplaire mais ça serait dommage, je la préfère bien vivante à rire de bon cœur avec moi et je ne peux m'empêcher de rire un instant quand elle me parle de représailles.

- C'est à toi de choisir jolie blonde, mais n'oublie pas que je pourrais me venger ensuite.

Je la laisse caresser ma main avec plaisir tout en croisant son regard.

- On peut se poser tous les deux et regarder les Blues Brothers puisque tu ne l'a pas vu et ça laissera le temps à la pâte de lever. Ca te tente ?

J'ai beau avoir vu se film un nombre incalculable de fois et connaitre chaque réplique par coeur, c'est avec un plaisir sans cesse renouvelé que je le regarde et avec Morrigan pour m'accompagner, ça m'irait encore mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 29 Juin - 10:05

Somewhere only we know.Dale & MomoQuand il me rappelle que les représailles peuvent avoir un effet boomerang, je me promets de songer à rentrer ce paramètre dans mes données personnelles, bien que j'aime voir jusqu'où Dale peut aller à ce niveau là. Comme une enfant, j'ai parfois tendance à repousser certaines limites au plus loin possible. J'aime jouer, et cela me conduira nécessairement à faire des erreurs mais je ne voudrais en aucun cas le blesser alors je ferai quand même très attention. Le principe de rire, ce n'est pas de rire contre l'autre ou à ses dépends mais bien de rire avec.

J'aime toujours autant qu'il me qualifie de jolie blonde et je m'en délecte un peu. Bien-sûr, je ne me résume pas à cela, et il le sait, mais, cela me fait plaisir.

Je fais maintenant des petits sillons un peu partout sur le dos de sa main, et souris en acceptant la proposition, d'un petit hochement de tête:

-Je raterai ce visionnage avec toi pour rien au monde... Mais à une condition... On embarque les bières avec nous!

Je ne veux pas relâcher sa main, mais je ne peux pas la garder en otage, alors je la lui rend mais fait glisser le plat de mes mains sur son dos du bas vers le haut, puis cueillais une nouvelle fois ses lèvres des miennes. A peine un picorement, puis un autre, et cette fois je me détache de lui.

-Let's go boy!

Je pose une main sur sa fesse droite comme pour l'inciter à avancer, et le quittais pour me diriger avec lenteur vers son salon en ajoutant sans le regarder, sourire aux lèvres:

-J'aurais peut-être dû te proposer un massage à la place...
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 29 Juin - 11:12

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Sa main sur ma fesse ne me gène absolument pas et je la laisse aller dans le salon pour m'attendre dans le canapé. Je fais un détour par le frigo et prend deux bières avant de la rejoindre. Les deux bouteilles atterrissent sur la table basse et je cherche dans ma vidéothèque le disque des Blues Brothers avant d'allumer la télé. Je n'ai pas besoin de chercher bien longtemps car c'est un des films que je regarde à intervalles réguliers et il n'a jamais le temps de finir au fond de la pile. Une fois que je peux tout faire avec la télécommande, je viens m'installer sur le canapé en laissant le loisir à Morrigan de venir se caler contre moi puis navigue dans les menus pour lancer le film.

- Voilà, c'est parti !

Je pose la télécommande et attrape ma bière pour trinquer avec Morrigan. Je bois une gorgée et pose mes pieds sur la table basse comme j'ai l'habitude de la faire puis lève le bras pour qu'elle puisse s'installer confortablement contre moi. Je n'ai pas envie de la voir prendre place à l'autre bout du canapé. J'aime ce film et partager ça avec elle est encore plus agréable.

- J'ai une place pour toi là, tu peux t'installer si tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 30 Juin - 17:01

Somewhere only we know.Dale & MomoJe jette un œil dans la pièce en attendant Dale, et le regarde faire quand il me rejoint. Je ne voulais pas avoir l’air intrusive quand il a le dos tourné, sinon j’aurais probablement étudié plus en détail sa vidéothèque. C’est dire à quel point je faisais un effort pour contenir ma curiosité.

Je ne viens pas m’installer tout de suite quand il se plonge dans le canapé, de peur de renverser ma bière sur celui-ci, connaissant ma maladresse légendaire. J’ignorais de quoi il était fait et j’avais peur de le ruiner en un geste. Je bus après avoir trinqué avec Dale et reste encore un peu debout :

-Oh…, minaudais-je pour le chicaner. Y’a pas mal de place, autant profiter de l’espace, non ?

Puis je souris et vins poser ma bière sur la table basse, ne me faisant pas prier pour venir le rejoindre. En réalité, je trépignais d’impatience à l’idée que de me caler de nouveau dans ses bras.

Avant de me poser, je me penche vers lui pour l’embrasser en murmurant :

-Je prends quelques réserves avant, pour pas te déranger pendant le film…


Je me colle contre lui sans le faire attendre davantage et ma tête repose déjà entre son épaule et son coup, penchée sur le côté. Je pose mon bras et ma main contre et sur une de ses jambes et essaie de me concentrer plus sur le film que sur les sensations que cette proximité me procure. J’ai déjà bien envie de mettre ma tête sur ses genoux et d’allonger mes jambes dans le canapé comme si cela faisait des années que je le connaissais.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 30 Juin - 17:27

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je laisse Morrigan s'installer contre moi alors que le film commence et passe mon bras derrière son dos pour poser ma main sur sa hanche. Je la regarde et suis un instant accaparé par la vision de ses cuisses qui dépassent du tissu de la chemise que je lui ai prêtée. Je l'embrasse un instant sur le haut du crâne et pose ma tête contre le dossier du canapé alors qu'Elwood Blues gare sa voiture devant la prison de Joliet pour venir chercher son frère.

Ayant vu ce film un nombre incalculable de fois, je ne peux m'empêcher de citer quelques répliques en même temps que les personnages et rigole lorsque Jake Blues annonce que l'allume cigare devra être réparé. Tout en regardant le film, je caresse doucement la hanche de Morri du bout du pouce sans même y penser, je fais ça naturellement sans y réfléchir et comme elle ne me dit rien, je ne pense même pas à arrêter.

- T'es bien là ?

Je passe un excellent moment devant un bon film avec elle et j'espère que le plaisir est partagé. Mon canapé est confortable mais à deux c'est encore plus agréable.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 30 Juin - 23:07

Somewhere only we know.Dale & MomoJe me concentre sur le film, je suis consciente de chacun de ses mouvements mais n'y prête pas attention. Je suis bien et je ne me pose pas de questions. J'ai soif de ce partage, et je suis pressée de découvrir une chose qui fait vibrer mon beau texan.

Je reste sérieuse, ce qui est difficile pour moi, mais le ton décalé du film me fait attraper quelques fous-rires, et les musiques qui entrecoupent les scènes sont juste magiques. Je me surprend même à battre la mesure pendant la partie gospel du début, dans l'Eglise et si j'avais connu les paroles, je les aurais probablement chantées. Je m'amuse également d'entendre Dale sortir quelques répliques en même temps que le film, je fais pareil en règle générale. Je ne boude pas non plus mon plaisir de l'entendre rire et de sentir son corps contre le mien.

Je tourne mon visage vers le sien, et souris tendrement, prenant un peu plus mes aises:

-Je pouvais pas rêver mieux...

Je me redressais pourtant pour attirer ma bière à moi et en boire une gorgée, la repose puis me repositionne autrement. Je place ma tête sur ses genoux, comme je mourrais d'envie de le faire depuis tout à l'heure et attrapais une de ses mains pour la câler sur mon ventre, comme si c'était normal et quelque chose que j'avais toujours fait. Je posais ma main sur la sienne et la caressais du bout des doigts, avec douceur.

-Dale... Merci...


Je ne parlais pas que du film mais de l'après-midi en général, et j'espèrais qu'il le comprenne au son de ma voix. J'étais pleine de gratitude mais aussi d'alegresse. Cela ne détonnait pas de d'habitude, mais je tenais juste à lui faire savoir subtilement à quel point j'étais touchée qu'il m'ait invité chez lui et ouvert un peu plus que la porte de sa maison, même s'il n'en avait peut-être pas conscience. Je me doutais qu'il y aurait bien des murs à faire tomber pour qu'il me voit comme j'aimerais qu'il me voit sur l'instant, mais j'étais bien décidée à ne pas baisser les bras.

Nous en sommes à la scène du restaurant, et j'ai hâte de voir ce qu'il allait advenir. Je riais parce que les personnages me faisaient penser à moi, à mon côté culotté, et je m'en foutiste quand je voulais un truc, cette manière que j'avais de me foutre de ce qu'on pouvait penser de moi. Je n'étais pas du genre à suivre une inspiration divine, mais comme les deux protagonistes de l'histoire, je traçais mon propre chemin sans me préoccuper des entraves. D'ailleurs le film était plus profond qu'il en avait l'air. Quand on croyait en quelque chose, en dans le bien fondé de ce qu'on faisait, rien ne pouvait nous arrêter ou nous faire abandonner.

Je gigote un peu et tourne le visage vers Dale, concentré sur le film et viens caresser sa joue, et la petite barbichette de son menton. Décidément, je m'étais laissé surprendre par cet homme qui avait réussi à me faire oublier que je n'aimais pas trop quand les hommes se laissaient pousser les poils du menton. Lui, cela lui allait parfaitement bien, et ça rajoutait un je ne sais quoi à son charme et son sourire irrésistible. Je rougis un peu, en me disant qu'il n'était pas plus mal qu'il ne puisse lire dans mes pensées, puis mon regard se reporta vers le film, tandis que je caressais toujours le côté de sa joue, le bras levé de côté mais fléchi de sorte de ne pas lui gâcher la vue de la télé.

-En fait... J'apprécie autant ces moments posés que les moments un peu foufous entre nous...
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 30 Juin - 23:41

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Le film avance tranquillement et les éclats de rire de Morrigan me donnent un peu plus le sourire. En plus des répliques, je ne peux m'empêcher d'accompagner les paroles des chansons en sourdine pour ne pas gêner Morrigan dans son visionnage. Lorsqu'elle cale ma main sur son ventre et me remercie, je la regarde un instant avec le sourire en ayant l'impression qu'elle ne me parle pas que du film. Si c'est ça, je ne suis pas le seul à apprécier grandement ces moments passés tous les deux.

Un peu plus tard, je la laisse me caresser la joue sans rien dire mais je n’apprécie pas moins ce geste. Je ressens de plus en plus ce bout de femme comme quelqu'un d'entier et ça me fait du bien de passer du temps avec elle. Je remarque à peine qu'elle vient de rougir lorsqu'elle m'annonce aimer chaque instant en ma compagnie. Je laisse son ventre plat et retourne ma main pour attraper la sienne et la serrer doucement en passant mes doigts entre les siens. J'hésite un instant à sortir une grosse connerie tout en la regardant mais je préfère ne pas risquer de briser cet instant.

- Ta compagnie est très agréable, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis longtemps.

A vrai dire, je ne m'étais jamais senti aussi bien sans avoir une guitare dans les mains mais je crains de faire peur à Morrigan en lui avouant ça. Même avec Elisa avant notre mariage quand je pensais que tout allait pour le mieux, je ne m'étais jamais senti aussi bien avec une femme. Tout en gardant le sourire, je suis soudain pris d'une angoisse en me demandant où tout ça avec Morrigan va me mener. Une angoisse que je repousse bien vite car je suis trop bien pour avoir envie de me prendre la tête avec un sujet aussi aléatoire. Pour l'instant tout va bien, c'est tout ce qui compte.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 1 Juil - 17:30

Somewhere only we know.Dale & MomoQuand sa main quitte mon ventre, je ne proteste pas, et surtout, je frissonne quand elle vient rejoindre la mienne. Je n'oppose aucune résistance à ce geste qui ne me fait que du bien au coeur. Je serre un peu sa main quand nos doigts s'entrecroisent et c'est comme si je me sentais connectée à lui par ce simple geste. Mon pouls s'accélérait, et quand on est paumes contres paumes, pour qui sait y faire attention, il n'est pas rare de sentir celui de l'autre. Je n'ai pas conscience de cela, juste de la sensation de mon coeur qui semble faire quelques rebonds dans ma poitrine.

Je respire légèrement plus vite, et ferme les yeux, comme si cela pouvait m'aider à fermer la bouche en cet instant. Je sentais qu'il valait mieux que je me taise, au risque de faire fuire Dale avec des mots qui seraient confus et sortis de je ne sais où. Je n'ose même presque plus bouger, de peur de faire un mouvement qui briserait cet instant doux. Je rouvris les yeux et dessinais quelques arabesques de mes doigts de mon autre main libre sur la sienne et me tendais en entendant la voix d'une chanteuse bien connue. Je pensais à mon tatouage en souriant, et me mordillais la lèvre à fond pour ne pas chanter. Si je m'écoutais je détalerais comme un lapin dans le salon pour danser et chanter sur la musique en question, en mimant un faut micro dans ma main. Je menais celle de Dale à ma bouche pour y donner un énième baiser dessus et me renfonçais un peu dans le canapé, repliant mes jambes serrées vers mon corps, pieds bien calés sur le fauteuil:

-Tu vois encore, beaux yeux?

On sentait que j'avais du mal à me concentrer et la bougeotte. Rester ainsi devant un film c'était comme demander à un enfant hyperactif de tenir en place plus de cinq minutes d'affilées. Pourtant je n'aurais écourté ce moment pour rien au monde, je m'amusais même comme une petite folle devant ce film drôlissime où se succédèrent bientôt bien d'autres pléthores d'artistes connus et qui avaient grandement influencé l'histoire de la musique américaine. Prise dans le film je ne m'aperçus même pas que je m'étais esclamée comme une groupie "Han c'est Ray Charles!".

Je gloussais mais au bout d'une petite heure, je me dégageais doucement de Dale pour lui faire faux bond... Il faut dire que boire quatres bières finit par agir à un moment donné. Et je le quittais pour peu de temps et revenait, bien plus tranquille après avoir lavé mes mains.

-Je te ramène un truc Dale, tant que j'y suis?, fis-je en revenant dans le salon, j'irai récupérer ce qu'il veut s'il me demande un truc. Mais pour l'instant, une envie subite me turlupinait, je me devais de l'assouvir.

Je m'avance vers le canapé et pose mes mains sur son torse, mes bras autour de son cou, alors que je suis derrière lui, séparée de son corps par le dossier, et viens l'embrasser tendrement après m'être penchée un peu vers lui. Je suis en équilibre instable, sur la pointe des pieds, mes cheveux recouvrant  nos visages maintenant que j'avais retiré mon chignon improvisé.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 1 Juil - 21:26

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je la sens s'agiter et met ça sur une envie de pisser lorsqu'elle se lève pour aller aux toilettes. J'attrape la télécommande et met le film en pause tout en la regardant quitter la pièce. Elle n'est pas absente très longtemps mais j'ai le temps de commencer à réfléchir à la situation entre nous. Me connaissant, je devrais avoir peur de ce que ça commence à devenir mais elle arrive à me mettre à l'aise mieux que n'importe qui. A son retour, elle me demande si j'ai besoin de quelque chose.

- Si tu vas te chercher une bière, je t'accompagne.

Je n'ai pas le temps de finir ma réponse qu'elle passe le buste par dessus le dossier du canapé, passe les bras autour de mon cou et m'embrasse. Ses cheveux me chatouillent le visage mais son baiser est beaucoup trop agréable pour que j'y prête attention très longtemps. Dès que nos lèvres se décollent, j'en profite pour finir ma réponse avec un sourire encanaillé.

- Sinon, ta compagnie me suffira amplement.

Je passe ma main derrière sa nuque et l'embrasse joyeusement pour appuyer ma déclaration. Je cale ensuite mon regard dans le sien avant de l'embrasser à nouveau un instant.

- Je t'attends.

Je ponctue ma phrase d'un clin d’œil pour voir sa réaction.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Dim 1 Juil - 22:45

Somewhere only we know.Dale & MomoJe me promets de lui ramener sa bière, même si pendant le premier baiser j'ai du mal à me rappeler de ce qu'il m'avait réclamé. Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'en souvenir, parce que c'est un peu ce que j'allais chercher moi-même mais son sourire, sa réplique et son baiser me prirent au dépourvu. Je frissonnais à sa main dans ma nuque:

-Depuis quand tu utilises mes propres armes contre moi... Parce que bon...


C'était que ça marchait ces bêtises là, et il me fallu un petit moment de latence pour réussir à me décrocher de son regard. Le coup de chaud qui venait de me prendre pour si peu me laissa pantoise quelques instants, et c'est un peu déboussolée que je me retirais du canapé:

-C'est pas bien de me tenter... On a un film à terminer de regarder...

Mon ventre gargouilla une nouvelle fois mais j'essayais de le rassurer:

-T'en fais pas, je vais le remplir avec de la bière comme ça ça me fera un gros bidon d'alcoolo et comme je serais plus du tout séduisante...

Je ponctuais ma phrase d'un petit rire et sautillais comme un cabri pour aller chercher les bières. C'est une fois dans la cuisine que je réfléchissais à une bêtise à faire. J'allais chercher mes lunettes de soleil dans mon sac et les enfilais sur mon nez, puis je récupèrais le chapeau de Dale, fallait bien faire avec les moyens du bord. J'essayais de me donner un air un peu balourd puis revenait vers lui, déposant un petit stock de bière sur la table, chapeau sur la tête et sortais à Dale, en imitant un des frères:

-Oui par Jésus et par Saint Fred Astaire, la lumière,  je l'ai vu!!!!

Je riais ensuite et vins me poser sur lui à califourchon, face à lui, et retirais mes lunettes de soleil que je lui posais doucement sur le nez:

-Tu m'as prêté ton chapeau une fois, je consens à te prêter mes lunettes... Mais... Je te préviens... Tu seras pas aussi beau avec que moi..., fis-je en gloussant.

Je n'avais pas fait attention à ma posture ni au fait que je lui plantais sous le nez la pleine vue de ma poitrine dans mon soutien gorge sous la chemise ouverte. Je lui rendais son chapeau en lui mettant sur la tête et l'embrassais longuement avant de réclamer:

-Tu nous mets la suite du film?

Cette fois, c'était moi qui lui faisait un clin d’œil de connivence.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 2 Juil - 19:00

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Ca me rassure de voir que je lui fais autant d'effet qu'elle m'en fait. Je me retourne en riant lorsqu'elle va à la cuisine pour chercher deux bières. J'en profite pour aller aux toilettes rapidement et reviens sur la canapé juste avant que Morri ne revienne avec les bières et mon chapeau sur le crâne. D'habitude, je n'aime pas voir mon chapeau sur une autre tête que la mienne mais là, j'avoue que je m'en fout en fait. La vision de Morri avec ses lunettes de soleil, mon chapeau et ma chemise sur le dos pour tout vêtement a quelque chose de surréaliste mais qui me fait rire un instant. Son imitation des Blues Brothers est cohérente et je ne peux m'empêcher de rire à nouveau. Sans que je ne comprenne comment, je me retrouve avec Morri à califourchon sur mes cuisses en face de moi et j'ai toutes les peines du monde à garder un comportement digne.

Mon chapeau de retour sur ma tête et ses lunettes de soleil sur mon nez, je l'embrasse longuement en posant mes mains sur ses hanches pour profiter de sa présence et ne réouvre les yeux que lorsqu'elle se redresse pour me réclamer la suite du film. Je la regarde un instant et lui tire la langue avant de lui exposer ce qui me passe par la tête.

- J'ai une autre idée pour l'instant vu ta position.

Je lève les mains et défait le troisième bouton de la chemise pour ouvrir un peu plus son décolleté.

- Il ne fallait pas venir comme ça.

Le quatrième bouton suis le mouvement sous mes doigts et le tissu s'ouvre un peu plus.

- J'adore ce film mais j'ai plus intéressant à regarder pour l'instant.

Je pose les doigts sur l’antépénultième bouton qui se montre un peu plus récalcitrant.

- C'est pas un bouton qui va faire la loi !
Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 3 Juil - 14:55

Somewhere only we know.Dale & MomoLa langue qu'il tire a beau être une simple grimace, il a je ne sais quoi dans le regard qui me laisse à penser que quelque chose d'autre se cache là dessous. Je le fixe sans comprendre quand il me parle de ma posture et je mets un moment avant de comprendre parce que je m'étais positionnée sur lui sans arrières pensées, rien que pour me retrouver proche de lui et face à lui. Ce n'est que quand il entreprend de déboutonner mon chemisier que je percute.

-Dale... Je pensais pas que t'interpréterais ça de cette façon
, expliquais-je avec sincérité.

Ce qu'il fait ne me gêne absolument pas. Je suis une personne sans pudeur mais sur le coup je trouve qu'il s'emballe un peu vite, et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêter. Je mourrais d'envie de me laisser aller, et riais un peu quand le dernier bouton fit de la résistance:

-Dale... Cette chemise a tenu le coup depuis tout à l'heure, si tu fais ça tu risques de la déchirer... Si tu tiens temps à voir mon soutien-gorge, laisse moi la retirer... Cela sera plus simple..., répliquais-je sans lui laisser le temps d'en placer une.

Je souris et une idée me vint. Mes yeux pétillants soudain de malice sont autant d'indices à la connerie que je m'apprête à effectuer, cette fois, je doute pouvoir le rouler aussi facilement que cette après-midi.

-J'aurais voulu voir la fin du film... C'est vrai... Mais on a tout notre temps,
fis-je calmement en mettant en place mon petit plan dans ma tête.

Je retirais la chemise et la déposais sur la table basse. J'attrapais ma bière et lui propose une gorgée. Puis je bois à mon tour et dépose un autre baiser sur ses lèvres. Je remue un peu du bassin sur lui, pensant faire diversion, mes hanches ondulant légèrement contre son corps. C'était mesquin de l'allumer ainsi pour finir par lui retirer son chapeau et le repositionner sur ma tête. Je retire ses lunettes et l'embrasse assez torridement, tout en lui versant lentement le contenu de la bière sur la tête. Gâcher ainsi de la boisson me dérange un peu mais...

Je décollais nos lèvres quand je suis sûre que sa chevelure est bien trempée et murmure:

-Oops... Qu'est ce que je peux être maladroite... Le pire étant que cela aurait pu m'arriver pour de vrai car je suis une catastrophe de maladresse ambulante.

Puis je lui tirais la langue:

-Je te devais une petite vengeance non?

Je l'embrassais de nouveau avec fougue, comme pour me faire pardonner, et pour couronner le tout, dégrafais mon soutien-gorge et laissais ma poitrine à l'air libre pour qu'il se rince l'oeil. C'était une autre manière de me faire pardonner... Je savais que j'allais le payer...
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 3 Juil - 19:04

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
J'ai envie de caresser sa peau pendant des heures mais sa réaction me freine. Visiblement elle n'est pas dans le même état d'esprit et j'ai soudain envie de m'excuser jusqu'à ce qu'elle propose d'enlever la chemise pour ne pas l'abimer. Je ne sais plus quoi penser maintenant et je la laisse faire pour voir ce qu'elle a en tête. Cette femme est vraiment déconcertante, bien loin des femmes que j'ai connues jusqu'à maintenant.

Je la regarde enlever la chemise et la déposer en sureté sur la table basse en gardant mes mains sur ses cuisses. Je bois un peu de sa bière alors que c'est elle qui la tient. Je m'attends à ce qu'elle m'en fasse couler plein le menton mais non, elle s'en tient juste à m'humidifier le gosier avant de commencer à onduler du bassin sur mes jambes. Ce traitement ne tarde pas à me faire de l'effet et je ne rechigne pas à lui laisser mon chapeau si je peux l'embrasser à nouveau. Je sens soudain quelque chose couler sur mes cheveux et comprend vite qu'elle est en train de vider sa bière sur mon crâne.

- Oups, ouais !

Elle se moque de moi ma parole mais je prends ça à la rigolade. Le cuir du canapé n'est plus tout jeune de toute façon et si ça tache, il sera toujours temps de penser à le changer.

- Fait gaffe que je décide pas de me venger aussi !

Elle m'embrasse à nouveau fougueusement avant de se redresser avec la poitrine à l'air juste sous mon nez sans que je ne comprenne où est passé son soutien-gorge. Je la regarde un instant avec l'air complètement surpris mais j'apprécie grandement la vue.

- Tu l'auras voulu, j'ai pas envie de puer la bière toute la soirée.

Je la sers dans mes bras et me lève pour l'emmener jusqu'à la salle de bain.

- On nettoiera le canapé ensuite, pour l'instant tu vas me frotter le dos !

Je la porte jusqu'à la salle de bain et ne la repose au sol qu'une fois devant la douche où j'enlève enfin mes vêtements imbibés de bière.

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé


Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 4 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Dale Campton
» Tu t'rappelles? [ft. Dale]
» Vaughn - Kelly - Dale - Freyja
» "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-