AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Somewhere only we know[PV Dale Campton]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 13 Sep - 15:13

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
OK... au moins elle ne refuse pas mon invitation permanente et je vois ça comme une bonne chose même si j'aurais apprécié qu'elle soit un peu plus loquace. Elle ne développe pas plus la réponse alors je me contente de manger ma pizza en regardant le film en me demandant si elle l'a bien prit ou pas. Ce n'est que lorsqu'elle apporte quelques précisions que je tourne la tête vers elle avant de rire à nouveau. Je n'ai pas besoin d'une femme de ménage, j'en ai déjà une, ni d'une cuisinière, je suis capable de me débrouiller depuis que je suis parti de chez mes parents. Même mon ex-femme ne faisait pas la bouffe, de toute façon il valait mieux vu ses talents culinaires pitoyables. J'avale ma bouchée et explique à Morri la raison de mon hilarité soudaine.

- J'ai déjà une femme de ménage et je suis pas mort de faim alors que je me débrouille depuis 20 ans, c'est pas pour ça que je t'invite.

Je lui vole un baiser et me repose dans le canapé à coté d'elle avant de lui balancer une petite blague qui devrait la faire rire.

- Je te préfère dans le rôle du bouffon qui me fait rire. C'est plus difficile à trouver.

Je rigole pour bien lui montrer que je plaisante mais il y a un fond de vérité là-dedans derrière ma petite vacherie. C'est pour sa compagnie et la bonne humeur qu'elle entraine dans son sillage que j'apprécie sa présence à mes cotés. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis... je ne me rappelle plus à vrai dire. C'est que sa présence m'est totalement bénéfique et que je serais bien bête de m'en priver.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 14 Sep - 15:16


Somewhere only we know

J e bois une gorgée de bière pour me remettre de mes émotions. Mon cœur bat à tout rompre. Je suis raide dingue de ce mec et je le veux à mes côtés pour le restant de mes jours. Alors pourquoi suis-je assez bête pour ne pas le lui dire directement ? Je ne m’embarrasse pas de telles choses en temps normal. Rire, c’est bien gentil, mais dans les moments sérieux, je ne de devrais plus à avoir à me cacher par le rire, encore moins concernant ce que je ressentais. J’allais prendre mon courage à deux mains, parce que toute cette situation me mettait en état de stress intense et que je n’ai pas l’habitude de paniquer autant, quand son hilarité me fait me dégonfler comme un ballon de baudruche.

L’histoire de la femme de ménage expliquait probablement pourquoi c’était aussi clean et rangé, et là, je sens la panique me regagner en me disant que cette femme bossait drôlement bien ou alors qu’il n’était pas du genre bordélique comme moi et que ça pourrait lui poser des soucis si on venait à habiter ensemble.

C’est peut-être pour ça qu’après son baiser, je réagis bizarrement à ce qu’il me dit. Pendant quelques secondes, j’ai un moment de latence, comme si mon cerveau ne réagissait plus. Heureusement que je l’entends rire, parce qu’à deux secondes près, il se serait une nouvelle fois fait arroser la tronche avec son propre alcool. J’essaie de me raisonner. Même s’ils n’étaient pas pensés, ces mots pouvaient être blessants en d’autres circonstances :

-J’espère bien que tu vois autre chose en moi qu’une gonzesse qui est là pour amuser la galerie…

Je sais pertinemment à sa façon de me prendre dans ses bras, à sa façon de me regarder, et même grâce à son caractère et son comportement avec moi dés le premier jour, et même cette après-midi, qu’il ne joue pas la comédie avec moi et qu’il voit bien plus que cela en moi. Ou alors je suis vraiment encore plus naïve que je le pensais et il aurait un sacré bon jeu d’acteur. Je ne le voyais pas s’adonner à un jeu pareil avec moi, ou chercher à remplir un pari quelconque fait avec un ami. Il est bien trop mâture pour cela, et s’infliger ma présence, aurait été bien idiot de sa part, dans ce cas là. Je repose néanmoins sèchement ma bouteille de bière sur la table basse. Il fallait bien créer l'illusion.

En réalité, je pense surtout qu’il me renvoie à ma propre maladresse et la tourne en dérision. Mais moi aussi, j’ai envie de me mettre à jouer un peu. Je fais la moue, une moue faussement boudeuse. Je détourne le visage comme si j’étais attristée par ses paroles. Je fais alors semblant de me tourner de côté, et d’être vraiment contrariée. Je croise mes bras contre ma poitrine et soupire. Mais comment résister. Je ne peux pas lui infliger cela bien longtemps, et je crois que le bouder réellement… J’en serais incapable. Au bout de quelques secondes, je n’y tiens plus, alors je me mordille la lèvre pour me contenir encore un peu, rien qu’un peu, par pitié.

Je finis par éclater de rire, les plus courtes étant parfois les meilleurs et marmonnais, presque comme un semblant de déclaration :

-De toute façon, je n’arriverais jamais à te faire la tête, ou pas longtemps… Tu comptes trop à mes yeux…


Je pose une main sur sa nuque en attirant son visage lentement vers le mien, avec douceur et soufflais alors, mes lèvres à deux millimètres des siennes :

-Par contre, ce genre de choses, ça peut faire mal à une femme, si elle ne te connaît pas. Alors fais gaffe, t’aurais pu me briser le cœur en une fraction de secondes…

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, je l’embrasse longuement pour faire bien passer le message et souriais à demi en le fixant, les yeux pétillants de tendresse et de quelque chose de plus :

-Le jour où je viendrais habiter avec toi, t’en auras marre de mes pitreries… Je te le garantie…

Et je me mets soudainement  à le chatouiller en profitant de l’effet de surprise de ma déclaration. Je venais bien de lui faire comprendre à mots couverts qu’on finirait par s’installer un jour ensemble. En tout cas, tant pis pour lui, parce qu’il venait de me convaincre sans même chercher à le faire. J’en avais autant envie que lui. Rien que pour le bonheur de partager avec lui des petits moments comme ça, entre rires et communication…


Codage by LaxyDunbar
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 17 Sep - 18:26

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
J'ai bien l'impression qu'elle n'a pas apprécié ma boutade même si je pense plutôt qu'elle essaye de me faire marcher. Mon but n'était pas de lui faire mal mais bien de trouver une excuse de plus pour plaisanter avec elle. J'attends quelques secondes lorsqu'elle me tourne le dos et l'observe avant de réagir. J'ai bien fait car la voilà qui rigole à sont tour avant de se rapprocher de moi pour m'exposer ce qu'elle pense de ma sortie. J'avoue que je suis peut-être allé un peu loin mais je pensais, probablement à tort, qu'elle avait compris que je ne veux que son bonheur et que je ne me permettrais pas de rire à ses dépends. Lorsqu'elle m'embrasse longuement pour finir et me regarde ensuite, je ne peux m'empêcher de lui sourire franchement.

L'entendre parler d'habiter ensemble aurait du me faire peur, tout va très vite, mais je ne n'appréhende pas pour autant. Je commence à comprendre que vivre seul toutes ces années n'était pas une bonne chose. Sa présence pourrait bien me devenir indispensable si je laissais faire les choses naturellement. Sa dernière phrase est en contradiction avec ce que je pense à cet instant. J'attrape doucement son menton entre le pouce l'index pour la regarder dans les yeux.

- C'est aussi pour tes pitreries que j'apprécie énormément ta compagnie. Il en faudra beaucoup pour que je m'en lasse, tu peux me croire.

Le générique de fin s'affiche à la télé alors que je n'arrive pas à quitter le visage de ma jolie blonde des yeux. Ca fait du bien de ne pas passer la soirée seul à la maison pour une fois.

- C'est plutôt toi qui risque de prendre peur en voyant la place que prend la musique dans ma vie.

La musique est toute ma vie et même si je compte bien faire une grande place à Morri, j'ai peur que ça ne suffise pas à long terme et finisse par nous séparer. Pour l'instant, je pense que je n'ai pas trop à m'en préoccuper mais à l'avenir il faudra que je garde ça à l'esprit si je veux que ça marche entre nous.

Je décale un peu la tête et avise le générique qui défile à l'écran avant de lâcher le menton de Morrigan.

- Tu as encore faim ? On pourrait finir de manger dehors au frais avec une bière.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 19 Sep - 14:35


Somewhere only we know

Q uand Dale a ce petit geste envers moi, je me sens carrément fondre. C’est exactement le genre de choses qui me font craquer, en plus de sa façon de me regarder. Je note la nuance qu’il apporte dans son propos et il ne m’en faut pas plus pour me sentir rassurée. Je pose alors ma main sur la sienne, caresse lentement son poignet avec tendresse.

Je n’avais pas fait attention à la fin du film, trop absorbée par mon cow-boy préféré. Et c’est du tac au tac que je réponds naturellement :

-Je préfère largement ça… C’est la seule maîtresse que je tolérerais entre nous. Jamais je ne chercherais à te détourner de toute façon de ce qui te fait du bien…

Car oui, je l’avais bien compris que c’était de l’ordre du vital pour lui que de pouvoir faire de la musique, la vivre et créer, que chanter et jouer était pour lui son souffle de vie. De toute façon la musique avait déjà débarqué avant moi dans sa vie, je ne me voyais pas la chasser, oh non. J’ai une mère qui a vécu et vit encore de cette même passion, je me rends bien compte de ce que c’est. J’espérais juste trouver un équilibre dans tout cela.

Comme pour montrer que j’étais d’accord, j’attrapais deux bières et me dirigeais vers la baie vitrée prête à rejoindre dehors et j’ajoutais pour qu’il comprenne bien que mes paroles n’étaient pas vaines :

-Je crois pas que ça serait ça qui serait susceptible de me faire peur. Si tu penses que je pourrais me sentir délaissée à cause de cela, je ne pense pas. La musique c’est un partage… Tant que tu me laisses découvrir ton univers, il n’y a pas de crainte à avoir à mon avis… Et si tu veux, pendant que je pose les bières et que je vais chercher les pizzas, va chercher une guitare, que je puisse découvrir un peu plus de ton répertoire… Autant entendre ça avec toi que d’aller chercher sur internet quand je serais toute seule…

Je lui souris, me montrant encourageante, et allais finalement m’installer près du rebord de la piscine après avoir entendu sa décision et ramené ce qu’il y avait à ramener en conséquence. Une fois dehors, je retirais le short qu’il m’avait prêté pour me mettre à l’aise, puis faisais tremper mes pieds dans l’eau, en silence. J’observe le ciel qui a perdu ses couleurs de la journée et me murmurais comme pour moi-même :

-C’est passé trop vite…


Codage by LaxyDunbar
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 19 Sep - 22:20

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je regrette rapidement ma proposition lorsqu'elle se lève pour prendre les bières. J'aime bien l'avoir sur mes genoux pour pouvoir la regarder de près. Je la regarde s'éloigner vers la terrasse, visiblement ma proposition est accueillie avec plaisir. Sa proposition en écho à la mienne me semble une bonne idée. C'est avec plaisir que je vais aller chercher de quoi lui jouer quelques morceaux pour un petit concert privé.

- Je vais chercher ce qu'il faut, je te retrouve sur la terrasse.

Je file dans la pièce de ma villa dédiée à la musique. Je prend une de mes guitares électriques et un ampli portable. Inutile de sortir le matériel que j'utilise pour les concerts en plein air, nous ne sommes que tous les deux et je n'ai pas de micro. Je rejoins ensuite Morri sur la terrasse et remarque le short posé au bord de la piscine alors que je fais mes branchements. Elle se sent assez bien ici pour ne pas hésiter à se mettre à l'aise, c'est une chose que je prend pour un très bon présage. Je m'installe ensuite sur un transat et gratte mes cordes pour tester le volume. Une fois les réglages fait, je regarde ma jolie blonde en souriant.

- T'es prête ?

J'ai posé la question uniquement pour la forme car je sais qu'elle est prête à m'entendre jouer puisqu'elle l'a demandé tout à l'heure. Je commence à improviser quelques accords pour me décider sur la meilleure chanson à jouer à cet instant et enchaine sur une des premières chansons que j'ai composées. "Don't Breathe" est une de mes premières compositions et je me demande ce qu'elle pourrait en penser.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 20 Sep - 15:17


Somewhere only we know

J e patiente, et attends Dale. Je crois bien que c’est le seul homme que j’aurais toujours la patience d’attendre, pour tout, pour rien. Juste le voir débarquer sur la terrasse, après m’être retournée en l’entendant, matériel en main, a sur moi un effet aussi apaisant que de croquer dans un morceau de chocolat un soir de déprime.

Je ne peux juste pas me lasser de l’observer, dans le moindre de ses gestes. Il a l’air si heureux, là et je sais que je ne dois pas qu’à la présence de la guitare qu’il gratte pour se mettre en jambes. Pour être prête… Si j’étais prête…

-Oh que oui…

Oui, j’étais prête à m’engager sérieusement avec cet homme, dans une relation qui ne pourrait tourner que bien, selon mon propre avis. Je sais que sa question ne se réfère pas à ça, mais mon oui était aussi éloquent que s’il m’avait demandé si j’étais prête à faire de ma vie un répertoire de notes de musique dont la clé de sol serait Dale. Je l’accompagnerai là où il voudrait, pourrait passer des heures à l’écouter. J’étais prête à faire passer son bonheur avant le mien. Chose que je n’aurais jamais acceptée pour aucun autre homme.

Je m’approche de lui, quand il commence à jouer. Je ne voulais pas être la groupie qui observait de loin l’artiste. Je voulais être celle qui partageait un moment privilégié avec celui qui faisait battre son cœur. Je m’installe en tailleur sur l’autre transat. Si j’avais pu, je me serais collée à lui. Mais je respectais l’espace dont il avait besoin, au propre comme au figuré.

J’écoute alors sa chanson et apprécie le dynamisme de la mélodie. Il me faut quelques secondes pour réussir à me concentrer sur les paroles, et j’en oublie cette maudite bière et nos pizzas. Je ne vois plus que lui. Je fais pourtant l’effort de redescendre de mon nuage. Je suis assez surprise. Les paroles évoquent quelque chose de triste. En raccrochant les wagons, j’en reste baba. La légèreté de la mélodie, les paroles, l’ensemble formaient une harmonie, un sarcasme voilé de tristesse. Comment les gens pouvaient-ils prétendre contrôler les sentiments des autres ? Ou dire aux autres ce qu’ils avaient à faire…

Sa chanson a encore le don de m’émouvoir, parce qu’elle me renvoie à une de mes peurs vis-à-vis de notre relation. Quand il a terminé, je ne peux pas faire autrement que de sécher une larme et pour qu’il comprenne ce qui m’arrive, je n’ai pas tellement le choix que de m’ouvrir à lui, non ?

-Dale… Ta chanson est magnifique, encore une fois, mais... Je ne veux jamais avoir à vivre ça…

C’est assez énigmatique quand on y pense, et je me passe la main sur la joue, nerveusement pour aller plus loin dans mes propos :

-Je vais probablement trop vite… Mais… Il faut que tu saches… Juste… On vient à peine de commencer, tous les deux… Et je redoute d’avoir à vivre ça un jour… Te perdre… Et devoir me retrouver dans cette situation, dans la chanson, avec toi qui me demanderait de t’oublier, d’apprendre à vivre… Avec… avec ce que je ressens… Et devoir l’occulter… J’aurais trop mal…

Je me lève alors et fais les cent pas, comme un lion en cage, sûre de ce que je ressentais et prenant la pleine mesure de ce que cela impliquait et représentait :

-Mais tu sais quoi… C’est un risque que j’ai envie de prendre… Juste parce que… Tu vaux la peine… Je te veux et je voudrais jamais que ce qu’on vit aujourd’hui s’arrête un jour. Mais je flippe autant de tout ce que ça pourrait nous apporter de plus beau… Tu vas me prendre pour une tarée…

Si je n’avais pas peur de le faire flipper à mon tour, j’aurais ajouté qu’il avait grand intérêt à ne jamais me briser le cœur sinon je ne m’en remettrais pas. Tout dans la démesure, Tout Morrigan. En tous cas, si on venait un jour à rencontrer des difficultés, j’étais sûre, je me battrais pour que notre couple dure et ne pas le laisser pourrir.


Codage by LaxyDunbar
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 1 Oct - 19:28

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je ne voulais lui faire peur avec ma chanson et je comprends maintenant qu'elle prend très à cœur ce que je livre avec mes compositions et mes interprétations. Je la regarde m'exprimer ce qu'elle ressent et l'écoute en silence tout en réfléchissant à la meilleure chanson à utiliser pour enchainer. La première qui me vienne à l'esprit est peut-être un peu trop personnelle et explicite pour notre relation qui débute juste. Je doute de lui faire peur avec mais c'est trop tôt. Au lieu de chercher à m'exprimer en détail avec des mots, je recommence à gratter quelques accords sur ma guitare pour l'inviter à s'asseoir.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir infligé ça. Ce n'était vraiment pas mon intention. J'en ai une autre à te faire découvrir, elle est très proche de ce que je ressens en ce moment.

Tout en grattant les cordes, je la regarde s'installer en lui souriant puis je commence à jouer les premiers accords d'une chanson que j'ai composée il y a une quinzaine d'années après avoir observé un couple au parc pendant une bonne heure à imaginer leur quotidien. C'est comme ça que me sont venues les paroles de "Little Moments" et alors que je la chante spécialement pour ma jolie blonde, je me rend compte que c'est pour elle que j'aurais pu composer cette chanson. Quand je la chante pour elle, cette chanson prend une autre dimension et j'aurais du commencer par celle-ci au lieu de lui faire peur avec "Don't Breathe". A la fin de la chanson, je regarde un instant ma guitare puis lève le regard vers Morrigan.

- Je viens de réagir... j'aurais pu l'écrire en pensant à toi celle-ci.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 3 Oct - 23:45


Somewhere only we know

J e me sens encore très nerveuse, mais sa force tranquille m’incite au calme, au même titre que les accords qu’il grattouille. En fait, j’aime le regarder jouer, cela m’apaise, et surtout, c’est presque idiot de dire cela, mais je le trouve encore plus beau. C’est comme s’il irradiait une douce lumière qu’il répandait sur les gens, quand il joue ou quand il chante. Comme lorsqu’il me regarde. La chaleur et la douceur que je lis dans ses yeux, m’envahissent tout entier et je me sens perdre pied chaque fois qu’il le fait. Et tout cela, il me l’offre. C’est bien plus que des mots prononcés à la va-vite.

Ses excuses me touchent même s’il ne m’a rien infligé. J’espérais juste qu’on ne s’infligerait pas cela à l’avenir. Était-ce qu’il avait ressenti pour son ex quand elle l’avait quitté ? Je ne préférais pas le savoir. M’imaginer qu’il ait pu porter le même regard sur elle me rendait folle de jalousie.

-C'est rien... Tu n'as pas à t'excuser de ce que je ressens.

Je suis un peu curieuse, cependant, quand il me parle de me faire découvrir une chanson faisant appel à ses propres ressentis. Je brûle d’entendre, tout ça. Sa voix d’or me berce une nouvelle fois, et je suis très sensible à ses inflexions. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a beaucoup de générosité dans ses chansons et dans ce qu’il offre de lui aux autres, comme quelques pièces de son cœur.

Je suis finalement de nouveau assise, face à lui, sensible au magnétisme qu’il dégage et aussi au sourire qu’il m’offre. Je me laisse emporter par la mélodie douce mais intense, pleine de pudeur. Elle dresse un portrait fidèle de l’homme qui est en train de la jouer.

Des images se superposent les unes les autres devant moi. J’avais l’impression qu’on évoquait certains moments qu’on avait vécus dans la journée, et je m’imaginais facilement m’endormir dans ses bras, ou pleurer pour un gâteau raté alors que je voulais lui faire plaisir. Je crois que si ce soir, j’avais laissé cramer les pizzas, j’aurais réagi de cette façon.

Je me mets finalement à rougir un peu sans franchement pouvoir le contrôler quand il me dit qu’il aurait pu écrire cette chanson pour moi. J’ai encore les larmes aux yeux et j’ai du mal à me contenir. Je me lève une nouvelle fois, ne le quittant pas du regard et retire lentement sa guitare de son giron. Je la pose religieusement à ma place, sur le transat, et l’incite à me faire une place. Je me cale dans ses bras sans lui laisser le choix, et pose ma tête contre son torse :

- Le pire, c’est que tu as raison. Je pourrais réagir comme la personne de la chanson… Dans pas mal de situations. Et je nous ai tellement imaginés à la place de ce couple… Le pire, c’est que d’autres images sont venues se superposer à celles-là… Il me manque plus qu’à m’endormir dans tes bras un jour…

Je ne pouvais pas encore parler de ce qui m’était venu en tête, mais il était certain que je ne pourrais plus penser à un avenir sans lui. Je lève mon visage vers le sien et je ne peux pas me montrer plus éloquente quant aux sentiments qui m’envahissent à cet instant, tout en le fixant dans les yeux. Puis je me tourne et l’embrasse longuement, sans plus attendre. Ce serait probablement plus intense et plus fort que des mots, mais une façon plus douce de les entendre si tôt.


Codage by LaxyDunbar
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 5 Oct - 14:30

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je la laisse poser ma guitare à coté et s'installer contre moi avant de lui passer les bras autour de la taille. A l'entendre, elle vois les choses comme moi à propos de la chanson. J'aimerais aussi qu'elle puisse s'endormir dans mes bras mais c'est notre première soirée ensemble et je sens qu'il vaut mieux qu'on s'en tienne à nos projets initiaux, qu'elle passe la nuit dans la chambre d'ami et moi dans la mienne. On partagera certainement un lit un jour, mais pas ce soir. Lorsqu'elle se retourne vers moi pour l'embrasser, je garde mes bras autour d'elle et l'embrasse en retour. Sa seule présence suffit à me donner le sourire, alors un baiser en plus est encore plus agréable. Je lui caresse un peu le dos et cale mon front contre le sien quand notre baiser se termine. Je joue un peu du bout du nez avec le sien en souriant puis me décide à lui parler de ce que j'ai sur le cœur.

- J'aime jouer pour toi car je sais que ça te touche et que je peux te faire passer des émotions même si je suis parfois maladroit dans le choix des chansons. J'ai toujours eu plus de facilité à m'exprimer avec la musique qu'avec les paroles.

Mon ex-femme trouvais ça stupide, bien que je ne l'ai su que lors du divorce, mais avec Morrigan, je sais qu'elle comprend sans mal mon lien avec la musique. Je déplore juste ma maladresse dans les relations intimes faute de réelle expérience dans ce domaine. Mon ex reste la seule femme à ce jour à avoir partagé ma vie mais j'espère que ce ne sera bientôt plus le cas avec ma jolie blonde.

Je ne la connais que depuis peu, mais il se passe quelque chose d'indéniable entre nous et j'espère qu'on arrivera à continuer longtemps tous les deux. Je ne m'étais plus senti aussi heureux depuis bien longtemps.

- Il ne faut pas que tu m'en veuilles si je suis maladroit parfois. C'est nouveau pour moi d'avoir une femme qui peut comprendre à quel point la musique est importante pour moi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 9 Oct - 17:22

Somewhere only we know.Dale & MomoJe suis bien contre lui, et j’ai pas tellement envie de bouger. Je commence à avoir un peu froid, et du coup la chaleur de ses bras m’aide à supporter ça. Il est fort probable que la fatigue commence à me gagner, mais j’aime tellement parler avec lui que j’ai pas envie que le moment s’arrête. Je me contente de le dévisager quand il me parle, les yeux rivés vers les siens et je ne perds pas une miette de ce qu’il m’explique.

Je grattouille tendrement son torse du bout d’un doigt et lui souris. C’est pas forcément évident pour tout le monde de s’ouvrir aux autres, et dans l’intimité, cela doit être encore plus difficile. J’avoue que c’est tout nouveau pour moi tout ça, de ressentir ça comme ça et forcément, je ne sais pas trop comment m’y prendre. D’habitude, je n’ai pas de problème à exprimer ce que je ressens, mais là… C’est complètement une autre histoire.

En attendant, je crois qu’il a compris que je fonctionnais aux émotions. Enfin, je ne m’en cache pas.

-Tes maladresses ne me dérangent pas. Au contraire, elles font partie de toi et de ce que tu es. Et je préfère cent fois un type maladroit dans sa manière de faire ou d’être, qu’un monstre de pierre qui ne ressent rien, ou qui ne montre rien du tout…

Je pose une main sur sa joue et la caresse tout doucement :

-Il vaut aussi mieux une personne maladroite et sincère, qu’un fieffé menteur. Je n’aime pas les paroles sucrées faites pour entourlouper les gens alors qu’on pense exactement le contraire. Ton honnêteté, c’est quelque chose à laquelle je tiens et en laquelle je crois. Et puis… Personne n’est parfait. Au pire, si tu me vexes ou me blesses un jour, je ferai la tronche deux minutes ou peut-être un peu plus. Mais il suffit de faire un pas vers moi pour que je revienne. Je reviens toujours quand la personne vaut le coup… En tout cas, ça a toujours été comme ça avec mes amis. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec mon… Mon renard futé.

J’avais du mal à poser des mots adéquats sur notre relation, mais j’avais envie de le rassurer. Il pouvait compter sur moi. Et mine de rien, je lui indiquais un peu comment je fonctionne. On sait jamais, si cela peut l’aider un de ces jours. J’ai beau être toute mignonne, il m’arrive également de faire des erreurs.

-Je suis contente qu’on arrive à se dire comment on fonctionne l’un l’autre. Mais… Dis… Je commence à fatiguer un peu. Cela te dit qu’on se regarde un peu les étoiles et qu’on aille se coucher ? Sinon je vais m’endormir sur le transat et t’arrivera plus à me bouger, et j’ai pas envie que tu aies la corvée de me faire rouler jusqu’à la chambre d’ami…

J’ai pas envie de quitter ses bras. Je sais que demain on serait obligés de se séparer et j’en ai comme une grosse boule à la gorge. Mais je voulais rester le plus longtemps possible sans m’endormir, collée contre lui, profiter jusqu'au bout de nos instants à deux. Après tout, je n'ai aucune idée de quand on se reverra. Il aura peut-être changé d'avis après réflexion quand il serait seul.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 18 Oct - 10:57

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Passer encore un peu de temps avec elle à regarder les étoiles me semble une très bonne idée, mais j'ai quand même quelque chose à faire avant de pouvoir profiter de ces instants.

- Ca me dit bien, je te demande juste quelques minutes.

Je me lève en prenant soin de ne pas lui faire mal puis ramasse nos vêtements avant de rentrer dans la maison. Je vais à la buanderie pour mettre le linge à laver qu'il soit propre pour demain. J'ai des fringues mais Morri n'as pas sa garde-robe ici. Une fois le lave-linge en route, je retourne sur la terrasse pour retrouver ma jolie blonde en me disant que ce sera plus simple à l'avenir quand elle aura laissé quelques fringues ici en attendant mieux.

- Tu me fais une place ?

Je m'assoie sur le transat derrière elle et passe mes bras autour de sa taille avant de poser mon menton sur son épaule. Je n'avais plus pris le temps de simplement regarder les étoiles depuis très longtemps mais je retrouve facilement ce sentiment d'apaisement que je connaissais bien quand j'étais gamin. Avec la présence de Morrigan avec moi, cela rend ce moment encore plus agréable.

- Tu passes souvent du temps à regarder les étoiles comme ça ?

Au bord du lac Tahoe, ce genre d'activité serait encore plus agréable. Voilà une raison de plus de vouloir partager mes vacances avec elle. Tout en réfléchissant à ce que seront mes prochaines vacances au lac, je viens l'embrasser doucement dans le cou et sent un frisson lui parcourir la peau.

- Tu as froid ?

Je lui pose la question avec un ton espiègle car je sais très bien que ce n'est pas à cause de la température qu'elle frissonne.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Sam 20 Oct - 18:42

Somewhere only we know.Dale & Momo Ravie de voir ma proposition acceptée aussi facilement, je ne rechigne pas à le laisser partir, tant qu’il me revient. Il est parti mettre nos vêtements dans la machine, et quand il revient , je profite très vite de la chaleur de ses bras autour de moi.. Je suis terriblement bien installée, ainsi contre lui, il ne me serait même pas venu à l’esprit de lui refuser la place.

Je pose une main sur son bras et le caresse tendrement tandis que l’autre attrape la sienne pour entrecroiser nos doigts. Sa question me fait sourire et je lui réponds avec franchise :

-Cela m’arrive de temps en temps quand je peux. Cela me fait rêver là-haut. Je trouve que c’est… Magique, romantique aussi. Je sais, c’est bête. C’est aussi mystérieux et attirant, comme toi. C’est fascinant l’espace.

Je lève les yeux au ciel et je me retrouve à frissonner en sentant ses lèvres sur mon corps. Je ne peux pas nier que cela me fait de l’effet, mais j’ai aussi un peu froid à cause de la fatigue :

-Un peu… Mais c’est aussi parce que ça me fait beaucoup d’effet, répondis-je avec sincérité.

Pourquoi donc le nier, sachant qu’on avait failli se sauter dessus à plusieurs reprises dans la journée. Je ne suis pas insensible à son charme et j’ai développé, en plus de cela des sentiments pour lui, alors forcément, cela me fait quelque chose.

Je sais pourtant qu’il me taquine rien qu’à sa manière d’en parler, mais je ne trouve pas de quoi lui rétorquer pour le faire tourner en bourrique cette fois-ci. Je profitais du moment présent et je ne voulais pas tout gâcher avec une blague foireuse en plus.

-Parfois… Je regarde le ciel étoilé depuis la fenêtre de la chambre, ça m’aide à m’endormir… Et j’aime aussi regarder à travers la fenêtre quand il pleut. J’aime bien rêver, tout en regardant la pluie battre au carreau… C’est comme si j’étais ailleurs. Je ne pense plus à rien.

Je gratte légèrement son bras de la main et tourne légèrement ma tête pour lui voler un petit baiser rapide :

-Et toi, tu aimes observer les étoiles ? Et c’est souvent que tu joues de la musique sur ta terrasse ?

Je crois que je n’aurais aucune lassitude à l’écouter jouer, mais aussi à l’observer en train de le faire. J’aime ce qui se dégage de lui, il semble si serein quand il entonne une chanson et démarre une mélodie.

-Tu sais… Regarder les étoiles, c’était aussi une excuse pour rester un peu plus longtemps avec toi avant d’aller dormir et d’être séparée de toi…

Cela a des allures de confidence, mais je me sens assez bien avec lui pour lui dire au moins cela sans crainte :

-Tu vas me manquer…


Je suis bien contente d’avoir les yeux de nouveaux tournés vers le ciel, il ne pourrait pas s’apercevoir que mes yeux brillaient. La pluie menaçait de recouvrir les étoiles et je me retenais de pleurer encore, autant que je le pouvais.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 4 Déc - 21:56

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Bizarrement, je trouve ma terrasse encore plus accueillante ce soir mais ça tient surtout à la présence de Morrigan à mes cotés et dans mes bras. Je n'ai pas envie d'aller me coucher et de la laisser mais la soirée commence à se rafraichir et on ne pourra pas rester bien longtemps dehors. Elle aussi va me manquer et je ne me gêne pas pour le lui dire.

- Toi aussi tu vas me manquer mais c'est que notre première soirée. J'espère qu'il y en aura bien d'autres.

Avant de poursuivre et de répondre à sa question, je cale mon museau dans son cou et y dépose un doux baiser.

- La plupart du temps, je joue dans ma pièce mais ça m'arrive parfois de jouer dehors. C'est plutôt au lac Tahoe que je joue dès que possible dehors en regardant le lac.

J'ai vraiment hâte qu'on y aille, mes vacances seront certainement encore plus agréables avec elle pour me tenir compagnie. D'habitude, j'aime y aller seul pour me ressourcer loin d'Austin mais cette fois, je n'imagine pas y aller sans elle. Je ne la connais pas depuis longtemps mais sa présence m'est presque nécessaire, plutôt étrange comme sensation quand j'y pense mais pas effrayant pour autant.

En attendant, on ne va pas tarder à aller se coucher et il serait peut-être judicieux de se pencher sur le programme de demain. Je réfléchi quelques instant et fini par la questionner à propos du petit-déjeuner de demain.

- Tu veux quoi pour le petit-déjeuner de demain ? Comme prévu, je te laisserais dormir, ne t'inquiètes pas.

Je rigole un instant en pensant que je vais certainement me réveiller avant elle et que je pourrais lui faire une surprise pour le petit-déjeuner.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 9 Jan - 11:17

Somewhere only we know.Dale & MomoJe suis ravie qu'il envisage qu'on ait bien d'autres soirées de la sorte à partager et cela me rassure qu'il voit réellement notre relation à long terme même si on n'est jamais à l'abri des imprévus et que du jour au lendemain tout pouvait capoter.

J'enregistre ses réponses dans un coin de mon crâne en frissonnant. Je prends la peine de l'écouter avec beaucoup d'attention, parce ce que primo ce qu'il me dit m'intéresse, deuxio parce que j'ai bien compris qu'il lui était bien difficile de parler de lui. Il n'a clairement pas l'égo de la super star qui s'y croit. Ce qui me va parfaitement. Bref, tout ce qu'il livre, il le fait avec parcimonie et plus volontiers en chanson, c'est son mode d'expression, et j'accepte et respecte qu'il en soit ainsi. De toute façon j'ai toute ma vie pour l'observer, lui parler, le comprendre. Sa gestuelle en dit déjà assez long. Il me couvre d'une tendresse que je ne trouve pas encombrante, au contraire, elle en fait que contribuer à me rassurer et à mon bien-être. Pour moi la proximité de son corps au mien et toute aussi apaisante que des mots qu'il pourrait prononcer, je me sens juste bien, à ma place et je n'ai pas du tout envie de fuir.

J'ai bien compris, donc, que sa pièce c'est le sanctuaire de son vrai sanctuaire que représente la musique et à quel point ça compte pour lui. Comme son petit rituel au Lac. Il me plait comme ça. Je le trouve même si touchant. Dans la vie on a besoin de trucs qui nous font vibrer, il l'avait trouvé dans ce domaine. Je me faisais la promesse de ne jamais le couper de ce qui le rendait heureux.

Je murmure comme pour moi-même:

-Je comprends maintenant comment papa a fait pour accepter de voir maman si souvent loin de lui quand elle partait en tournée.


J'essuie une larme d'émotion qui a fini par s'écraser sur ma joue:

-A la lueur de ces informations, je saurais toujours où te trouver. C'est sécurisant en réalité.

Non, décidément, je ne comprends pas comment son ex-femme n'a pas pu s'apercevoir de tout ça et comprendre, et même l'aimer pour ça. On dit que l'amour rend aveugle. Je crois que dans son cas de figure, elle était aveugle à l'amour, aveuglée par sa propre vénalité. Il est attentionné, et enfonce le clou en me parlant de trucs que j'aimais tout autant que les animaux et le patin à glace: le sommeil et la bouffe.

Sauf qu'en l'état, mon cerveau se met à griller. En dehors du fait que je fonds encore plus que du fromage sur une pizza à sa demande, je me retrouve bien embêtée pour lui répondre:

-Le petit déj... Euhh... J'ai le droit de boire ma bière comme Joker?

Je rigole mais précise pour qu’il comprenne pourquoi je suis dans cet état là :

-Y’a tellement de trucs que j’aime que là… Tu me fais un peu buguer…  Tu sais…

Ma gourmandise me tuera un jour :

-J’aime beaucoup les viennoiseries et les meringues, ou les petits déj bien de chez nous, ou les petits déj à l’anglaise… Ou la tarte… Ou les muffins, ou les crêpes, ou du pain avec du beurre et de la confiture ou... On pourrait y passer la nut. Honnêtement… On fera avec ce que tu as dans les placards, non ?

Je me dis que ça sera probablement plus simple pour nous. Car oui, dans ma tête, il est hors de question qu’on ne fasse pas les choses ensemble, mais entre ce qui se passe dans la mienne et dans la sienne…Je me retourne un peu, de façon à avoir l’oreille collée contre son torse et j’étouffe un bâillement de la main, puis relève les yeux vers la pointe de son menton sur laquelle je dépose doucement mes lèvres et un tendre baiser :

-Te prends pas la tête, un bon café, ça m’ira parfaitement. Je voudrais surtout être près de toi. C’est tout ce qui compte… Toi tu déjeunes quoi le matin?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 18 Jan - 9:10

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
En général, je n'aime pas me compliquer la tache pour le petit déjeuner et je me contente d'un café avec un ou deux toasts, quand je ne me contente pas simplement de boire un café à l'université quand je commence tôt. Une habitude que j'aimerais perdre d'ailleurs tant le café de l'université est dégueulasse. Mais pour Morri, j'ai envie de faire un effort et je compte bien lui faire une surprise. En tout cas, j'ai intérêt à boire un premier café avant qu'elle ne se lève parce que je ne suis pas franchement sociable avant le café le matin.

- En général, j'accompagne mon double expresso avec un ou deux toasts mais demain, je ferais certainement une exception.

Je lui caresse un instant le bras et la regarde. Ca va me faire bizarre de déjeuner ici avec quelqu'un. Je n'ai plus eu de compagnie dans ma cuisine le matin depuis des années, j'espère simplement que cela ne va pas me taper sur le système, j'aime le calme le matin. Mon café, un peu de musique en sourdine et les infos sur la tablette. Je remplacerais avantageusement les infos par la discussion avec ma jolie blonde mais ça va quand même certainement me laisser une drôle d'impression.

- Mais pour l'instant, c'est l'heure de se coucher.

Je me lève du transat comme si je descendais d'un cheval ou d'une moto et lui tends la main pour qu'elle en fasse autant. C'est mon plaisir de lui proposer mon aide et je ne compte pas bouder ce plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Lun 4 Fév - 11:12

Somewhere only we know.Dale & Momo Je fais une petite grimace parce que ça m’embête que Dale change ses habitudes rien que pour moi, même si d’un autre côté, je trouve ça mignon. Je ne cherche pas à le changer ou à lui faire adopter un autre mode de vie que le sien, je veux qu’il reste fidèle à lui-même. Mais je me connais, si j’étais à sa place, je ferais probablement de même pour partager une autre façon de faire avec mon homme. Alors je me détends, et je ne me prends pas la tête, car il fait bien comme il le souhaite.

Je profite d’ailleurs grandement de ses papouilles et cette tendresse ça a quand même une saveur un peu magique pour moi, car ce genre de moments je ne les ai jamais vécus avec aucun homme. Comme quoi les coups d’un soir, à quelques exceptions près, ça ne peut pas tout vous apporter, et  je troque volontiers cette ancienne vie pour autant de papouilles de mon renard.

Je pousse un petit soupir comme pour montrer que ça ne m’enchante pas de quitter ses bras, mais vu que la fréquence de mes bâillements se rapprochait au même rythme que les contractions d’une femme enceinte sur le point d’accoucher, je me rendais à l’évidence, il valait mieux que j’aille dormir. De toute façon, trop fatiguée, je ne capterais plus rien de ce qui se passait, autant dire que je ne profiterai pas.

Je prends alors sa main tendue dans la mienne, même si je n’ai pas spécialement besoin de ça pour me relever, ce qui me donne une autre bonne excuse de prolonger le contact physique avec lui. J’aime ce contact et je ne suis pas prête de m’en lasser. Une fois debout, je me rapproche de lui en minaudant un peu, sourire en coin, et je dépose un baiser dans son cou, avant de susurrer au creux de son oreille, un poil coquine :

-Mais est-ce que tu vas réussir à bien dormir en repensant à moi en bikini ou nue ?

Je ne suis pas sûre que tenter de le chauffer avant d’aller se coucher nous soit bénéfique, mais je craque, que voulez-vous. Je sais que j’aurais bien du mal à dormir à repenser à nos instants sous la douche, alors autant que je l’entraîne dans ma galère, non ?

Je le laisse planté là puis marche vers la « porte-fenêtre », faisant quelques pas en arrière en me mordillant la lèvre, sachant pertinemment que je jouais avec le feu et nos résolutions. Avant de me bouffer littéralement la vitre en me retournant.
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 21 Fév - 22:16

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je la laisse se rapprocher de moi et me susurrer quelques mots à l'oreille qui me font apparaitre un sourire en coin. C'est sûr que ma nuit risque d'être légèrement perturbée si je pense trop à elle mais je la laisse s'éloigner un peu avant de lui répondre. Je n'ai pas envie que nos bonnes intentions volent en éclats tout de suite. J'ai le sentiment qu'on commence une longue histoire, inutile de brusquer les choses. On a tout le temps et je compte bien en profiter. Alors que j'allais lui répondre et que j'ai oublié sa maladresse, je la vois se retourner et ce coller violemment le visage dans la vitre avec un bruit de choc qui muselle toute velléité de rire chez moi.

Je saute par dessus le transat pour rejoindre ma jolie blonde au plus vite et lui attrape le bras pour la stabiliser avant de m'assurer qu'elle ne s'est rien fait de mal. Une fois rassuré sur son état, je retiens avec difficulté mon hilarité et lui pose une question qui va bien refléter mon état d'esprit actuel.

- C'est quand ton anniversaire ? Parce que j'ai déjà trouvé ton cadeau, un casque intégral.

Je me plaque la main sur la bouche pour masquer mon rire mais c'est peine perdu. Je suis désolé de la voir se faire mal mais c'est plus fort que moi. Elle me fait rire comme personne ne m'avait fait rire jusque là et elle n'a même pas besoin de se forcer et c'est ce que je trouve génial chez elle. Je souffle un coup pour retrouver mon sérieux et m'enquiers à nouveau de son état.

- Tu es sure que ça va aller ?

Je lui attrape doucement le menton entre le pouce et l'index et lui observe à nouveau le visage sans y voir la moindre trace avant de l'embrasser sur le bout du nez.

- Ca va mieux comme ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 22 Fév - 10:23

Somewhere only we know.Dale & MomoSur le coup je me sens sonnée, mais rien de bien méchant, plus de peur que de mal comme on dit, même si je sens que ça me fait un peu mal au nez. Je sens que Dale m’attrape par le bras, et j’avoue que j’apprécie cette façon de s’enquérir de mon état. Et je ne peux pas lui en vouloir d’éclater de rire, moi-même je le fais, et je ne suis pas sûre que j’aurais réussi à me contenir non plus si cela lui était arrivé ou à un autre de mes proches. Là où d’autres se seraient sentis humiliés, moi j’en fais mon fer de lance, de cette situation grotesque. A bien y regarder, le karma m’avait rendu la monnaie de ma pièce, c’était une jolie leçon d’humilité. Et ça fera encore de belles anecdotes à raconter à la famille.

Pourtant, vu sa vanne, j’ai envie de le taquiner un peu. Je m’arrête de rire, et fais une petite moue, comme si je boudais, puis lui donne un petit coup dans le bras, rien de bien méchant, juste assez pour lui faire croire que je fais la tête, mais comme j’ai déjà utilisé ce procédé dans la même journée, pas sûre qu’il morde à l’hameçon. Et finalement, je ne peux pas contenir mon sourire amusé plus de trois secondes surtout quand il semble sincèrement inquiet et me cajole de la sorte. Je louche un peu quand il m’embrasse sur le bout du nez puis cale mon front contre le sien pour le regarder yeux dans les yeux :

-Je vais bien mieux, c’est efficace…

Je prends sa main dans la mienne :

-Merci… Tu me raccompagnes jusqu’à la chambre d’amis ? N’oublie pas d’ouvrir avant, fais pas comme moi…, ajoutais-je avec autodérision, tout bas.

Je dépose un petit baiser à mon tour sur son nez, puis capture ses lèvres entre les miennes en l’entraînant dans un baiser passionné, puis rentre dans la maison pour partir vers l’endroit qui va nous séparer pour la nuit. Somewhere only we know...

:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 26 Mar - 22:51

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Alors que j'allais la suivre dans la maison, je me rappelle que j'ai toujours ma guitare posée sur le transat et l'ampli à coté. Je lui fais signe de m'attendre et retourne sur la terrasse pour plier mon matériel. Ampli et guitare en main, je rejoins Morri à l'intérieur et lui dépose un baiser sur la nuque en passant derrière elle.

- Si tu veux, je vais ranger ça et je viens te border.

Pas sur que ce soit une bonne idée mais je n'ai pas envie de la quitter. Je passe un moment bien trop agréable pour avoir envie de finir seul dans mon lit en sachant qu'elle n'est qu'à quelques portes de moi. Pour éviter de tergiverser longtemps, je passe devant pour aller ranger mon matériel dans ma pièce réservée à la musique en espérant secrètement que ma jolie blonde n'ira pas se coucher tout de suite.

Dans la pièce, je range ma guitare sur son support et l'ampli dans un coin avant de lover les câbles pour les mettre dans leur tiroir. J'aime que chaque chose soit bien rangée ici et même la femme de ménage a interdiction de venir mettre son nez ici. Cette pièce est mon repaire, ma tanière, et personne ne pourra me dire ce qu'il faut que je fasse ici ou le faire à ma place. Tout en finissant de ranger, je me met à chantonner les paroles de la dernière chanson que j'ai jouée pour Morri ce soir sans même y penser.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 28 Mar - 22:32

Somewhere only we know.Dale & MomoJe ne sais plus trop où j'ai mis mon sac et je dois dire que la mon cerveau n'est plus apte à penser à rien. Je ne prends même pas la peine de le chercher et si en temps normal j'aurais voulu aider mon hôte, j'avoue que là j'étais trop lessivée pour batailler, même si ça aurait pu me faire plus de temps à passer avec mon renard futé...

-Entendu..., murmurais-je alors que je ne peux réprimer le doux frisson qui traverse mon corps chaque fois qu'il fait ça. Il a bien retenu mon point faible, malin et attentionné qu'il est.

J'entre sans me faire prier et marche pieds nus mais au lieu d'aller directement à la chambre, je passe par la salle de bain comme je le fais chez moi, après être passée aux toilettes, tellement habituée à ce genre d'automatismes et de petits rituels. Alors que je me lave les mains je m'observe dans le miroir et rigole en voyant que je ne suis plus du tout fraîche. Puis j'attrape la brosse à dents avant de me souvenir que je ne suis pas chez moi. Je me sens tellement bien que j'ai oublié ce léger gros détail.

Je repose la brosse à dents, ce n'est pas la mienne, et je ne sais pas comment est Dale avec son hygiène dentaire mais je n'apprécierais pas qu'on se brosse les dents avec la mienne. Je prends alors du dentifrice sur mon doigt, rajoute un peu d'eau et me frottouille les dents avec tant bien que mal bien décidée à limitée la casse pour le lendemain. Je me rince la bouche et me dis que j'ai dû mettre trop de temps. Quand je me dirige vers la chambre je vois la lumière dépasser par l'entrebâillement de la porte que je reconnais. Je suis partagée voulant le lui laisser sa propre intimité, mais une envie irrépressible de le rejoindre me prend plus fort aux tripes. Jamais un homme m'avait fait pareil effet.

Je m'approche alors à pas de loups et me cale quelques secondes contre l'embrasure de la porte pour le regarder. Je l'écoute et bien que tentée de le rejoindre dans son chant, je repousse cette tentation et passe ma langue sur le côté, avec espièglerie. J'avance sur la pointe des pieds, lui pince doucement les côtes en poussant un "bouh" taquin.

-Dis, t'aurais pas une brosse à dents à me dépanner pour demain matin?

Je lui fais un sourire colgate, limite provoc, je sais qu'il ne va pas laisser passer ça, et cours jusqu'à la chambre d'ami, comme si ça allait me protéger de "représailles"!?
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 11 Avr - 22:02

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Je suis en train de ranger des papiers tout en résistant de peu de prendre ma bonne vieille Stratocaster lorsque Morri vient me pincer les cotes comme pour tenter de me faire peur. Je lui souris et la vois disparaitre en courant avant que j'ai le temps de lui répondre. Visiblement, elle est encore d'humeur taquine. Je ferme mon tiroir et quitte la pièce avant de partir à la recherche de ma jolie blonde. Je tente d'abord dans la chambre d'amis puisque c'est ce qui me semble le plus logique. Je la trouve finalement assise sur le lit et croise les bras avant de poser mon épaule contre le chambranle de la porte.

- Comment tu veux que je te donne une brosse à dents si tu file en courant ?

Je la regarde un instant en souriant avant de reprendre la parole.

- J'en ai d'avance dans le tiroir à droite du lavabo. Tu peux te servir.

Je devrais avoir le vertige en voyant ce que devient notre relation mais pas un instant je ne suis inquiet. Je suis serein, j'ai le pressentiment que nous ne sommes qu'au début de quelque chose de beau.

- Tu veux autre chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Ven 12 Avr - 0:34

Somewhere only we know.Dale & MomoAssise sur le lit, les joues rosées et essoufflée par mon micro sprint, je le dévore des yeux depuis l'embrasure de la porte. La malice est lisible dans mes yeux, et je prends un petit air bravache de circonstance, comme pour le défier:

-En me rattrapant, pardi...

Je  lui fais un petit clin d’œil, calant bien ma jambe par dessus l'autre.

-J'aime les hommes prévoyants...

Je souris et retiens l'information en me disant que j'allais devoir aussi me renseigner rapidement sur l'endroit où il cachait ses protections, à ce train là, mais je me retiens de lui en faire part. Je pense qu'il sait déjà quel effet il a sur moi, pas la peine d'en remettre une couche.

Quand il me demande si je veux autre chose, j'ai bien des idées qui me viennent en tête, totalement raccord avec ma pensée précédente, mais je ne suis pas non plus une obsédée et ce à quoi j'aspirais vraiment là, c'était à d'autres instants magiques comme celui-ci, où nous sommes proches et complices, et à des moments tendresse comme dans son canapé quand on regardait le film. Toutes ces choses qui m'auraient gonflées, probablement avec d'autres hommes que j'aurais ramené quelque part ou chez qui je serais allée pour une simple nuit et que j'aurais pu trouver nian nian.

Malgré la fatigue, j'avais en tête ces comédies romantiques à la con, où les deux personnes parlent toute la nuit sans se lasser, de leur vie, de leurs aspirations, et se découvrent des projets d'avenir à deux et finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre au petit jour.

-Oui, je veux autre chose. Mais n'ayez pas peur monsieur le vampire, vous êtes invité à rentrer dans la chambre, c'est un peu comme chez vous, ici, non?

Je lui tire la langue et me lève pour prendre ses mains dans les miennes, et les caresser simplement:

[color=#660000-Je sais que c'est probablement trop tôt mais je sais aussi que je vais avoir du mal à dormir malgré la fatigue, parce qu'il me manquera toi, près de moi... J'aimerais qu'on dorme ensemble[/color].
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mar 16 Avr - 23:10

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Un large sourire s'affiche sur mon visage quand je l'entend me comparer à un vampire. Je crève d'envie de me rapprocher d'elle mais on a décidé de dormir chacun dans une chambre et je ne veux pas envahir son espace. Elle fait voler en éclats toutes mes résolutions en me prenant les mains. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le contact de sa peau me met dans cet état là mais je ne regrette pas un instant de l'avoir aidée à chercher son verre de lunettes dans le parc.

- J'ai juste une question pour toi, jolie blonde...

Je marque une pause en lui souriant, hésite un instant à lui poser cette question puis fini par le faire.

- Ta chambre ou la mienne ?

Je n'ai pas, non plus, envie de dormir seul ce soir tout en sachant qu'elle dort à quelques mètres de moi sous mon toit. Je ne sais pas, je suis peut-être en train de faire une connerie, mais j'avoue que je m'en fiche comme de ma première chemise. Depuis qu'elle m'a rejoint ici, je passe d'excellents moment et je n'ai pas envie que ça s'arrête.

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038RP communSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
MeredithSomewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Brynley Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038
Heather Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Jeu 18 Avr - 3:10

Somewhere only we know.Dale & MomoJe souris béatement, pose mon front contre le sien et dépose un baiser sur son nez en fermant les yeux, reste là quelques secondes pour lui répondre à mon tour, toute malicieuse :

-Celui-ci, même si je compte bien tester le tien avec toi un de ces jours. Pourquoi pas à notre prochain rendez-vous ?

J’avoue prendre un peu la température, même si je ne doute pas avoir envie d’avoir des tas d’autres rendez-vous en sa compagnie. Je ne précise pas non plus dans quel contexte j'ai envie d'essayer ce lit, tout bêtement parce que je ne pensais qu'à l'utilité première d'un lit, dormir, et parce que je ne suis pas du genre à programmer les moments sport de chambre, même si ce soir je me retenais pour la bonne cause :

-Je trouve qu’une chambre c’est un espace très intime, je préfère te laisser le tien pour ne pas risquer de t’étouffer. Donc pour l’instant, je me contenterai de rêver à ta chambre, tant que je peux dormir avec toi… Même si en fait même si tu plantes une tante dans le jardin, tant que je dors avec toi… Le reste je m’en fiche. On peut même se mettre dans la baignoire.

Je rigole un peu à cette idée et le taquine encore un peu, en relâchant une de ses mains pour faire glisser mes doigts le long de son torse en l’embrassant brièvement, tendrement :

-Mais on n’est pas encore assez alcoolisé pour en arriver à la baignoire, non ?

Je l’attire par les mains vers le lit de la chambre d’ami, pour l’inviter à s’asseoir avec moi.

-J’ai juste envie de pouvoir te caresser les cheveux et la nuque en dévorant des yeux ton visage jusqu’à endormissement. J’ai encore un peu du mal à croire que tout ça c’est réel. Tu trouves ça un peu niais ?

D’habitude, je fais le tour des pièces, je check la  fermeture de la porte et des fenêtres pour m’assurer qu’il n’y a rien de bizarre, dans l’appartement, ce qui a pu faire rire un bon nombre de mes colocataires, mais ce soir, je ne pense pas à tout ça. Ni à mon livre de chevet, à mon téléphone esseulé, à consulter mes mails, à ma bouteille d’eau et aux exercices de méditation un peu louches que j’entreprends avant de dormir, tous ces petits rituels à la con qui font qu’on se sent bien avant d’aller dormir, mais je pense quand même à lui dire comme une confidence :

-J’ai un peu peur du noir, au fait…
:copyright: Crimson Day
Dale Campton
100% Lone star guy
Dale Campton
Inscrit le : 19/04/2018
Messages : 917
Avatar : Brad Paisley
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /



Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le Mer 1 Mai - 22:01

Dale Campton
Morrigan Davenport
Somewhere only we know
Sans lui lâcher les mains, je la laisse parler car je ne me lasse jamais jamais de sa voix. Que ce soit lorsqu'elle parle ou qu'elle chante avec moi, j'aime l'entendre. Ses paroles sont censées et j'avoue que je suis complètement d'accord avec elle. Ca ne m'aurait pas dérangé de dormir avec elle dans ma chambre mais si elle préfère la chambre d'ami ou une tente pour qu'on dorme ensemble, ça me convient parfaitement. Je dors seul depuis des années et je me demande bien comment ça va se passer avec Morri.

Je me rapproche d'elle et m'assoit à coté d'elle sur le lit tout en continuant à l'écouter. Je ne peux m'empêcher de rire brièvement à l'évocation de son achluophobie avant de me ressaisir. Je commence à comprendre comment Morri fonctionne et préfère tourner ça en dérision. Je lui sers doucement la main avant de venir lui murmurer à l'oreille.

- Garde le pour toi, c'est un secret, mais j'ai les yeux qui s'allument la nuit si ça peut t'aider.

Je me redresse en rigolant.

- Plus sérieusement, si tu as besoin qu'on laisse la lumière du couloir ou autre chose, il suffit que tu me le dise.

Sans lui laisser le temps de répondre, je me laisse tomber sur le lit en l'embarquant dans l'élan. De l'index, je lui dégage une mèche qui vient de lui tomber sur le visage en lui souriant.

- Il te faut autre chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé


Somewhere only we know[PV Dale Campton] - Page 8 Empty
Re: Somewhere only we know[PV Dale Campton], le

Somewhere only we know[PV Dale Campton]

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Dale Campton
» Tu t'rappelles? [ft. Dale]
» Vaughn - Kelly - Dale - Freyja
» "PC ! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois." - Dale

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-