AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

happy hours ; pv.sonny


Aller à la page : Précédent  1, 2
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 21 Jan - 20:33

happy hours
Si je ne vois pas Bryn aussi souvent que j'aimerais, c'est surtout par facilité en m'abrutissant dans le boulot. Il faudrait vraiment que je prenne plus le temps d'aller la voir pour profiter d'elle mais je me vois mal avouer ça à Meredith. Bien qu'en l'écoutant poursuivre, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me servir de mon emploi du temps comme d'une excuse.

- Je suis un peu dans le même cas. Ma sœur habite Austin mais on ne prends pas le temps de se voir. Elle a sa boutique qui l'occupe pas mal et j'ai mon taf qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre... temps libre que je passe à bricoler ma propre voiture pour qu'elle ne tombe pas en rade. Je n'ai pas les moyens de la remplacer alors il faut qu'elle dure le plus possible.

Avec tout ce que j'ai fait dessus, j'aurais eu de quoi me payer une voiture neuve deux ou trois fois mais ça ne me tente pas. J'aime trop cette vieille guimbarde pour avoir envie de la remplacer. Je continue les explications en rigolant.

- En clair, si tu me cherches, il y a de forte chances que je sois couché sur ou sous une voiture à bricoler.

Je prend un peu de ma bière pour faire glisser une bouchée avant de reprendre la parole.

- En tout cas, cette soirée me fait du bien. Je suis content que tu ai décidé de m'appeler.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 4 Fév - 20:57



Happy hours
Sonny & Meredith

 Ce n'est peut-être pas le plus joyeux des points communs, mais Meredith est contente d'en trouver un entre Sonny et elle. Elle se sent parfois tellement en décalage avec le monde qui l'entoure ! Surtout au vu de son histoire familiale compliquée... Malgré tout ce que ses parents lui ont fait subir par amour pour elle, elle n'a jamais cessé de les aimer de tout son coeur et de les respecter pour leur éducation. Elle se promet d'aller les voir bientôt, et peut-être de tenter de réunir toute la famille proche. Elle n'a pas vu ses frères et soeurs depuis trop longtemps, et ils lui manquent beaucoup également, même si elle sait d'avance qu'ils vont la faire culpabiliser sur sa vie pas encore rangée du tout. Meredith sait qu'elle ne se casera jamais de la sorte, c'est un fait qu'elle a accepté avec grand plaisir, préférant se concentrer sur sa vie intime et professionnelle. Qui a besoin de mômes dans les pattes de toute façon ?

- Une boutique ? De quoi ? s'intéresse Meredith en faisant une pause dans le mini-sandwich au jambon cru qu'elle s'est concocté. "J'ai aussi des frères et soeurs, on est une sacrée famille en fait !" argumente-t-elle pour l'anecdote. "Elle est si vieille que ça, ta voiture ? Je n'y connais pas grand chose mais je sais juste qu'elle n'avait pas l'air récente !" fait Meredith en se remémorant la fois où elle a rencontré Sonny, et quand elle est montée dans sa voiture.

Meredith avale une bouchée de son sandwich et répond d'une voix joyeuse :

- Ouais, moi aussi je suis ravie de cette soirée ! On devrait faire ça plus souvent, même si ce n'est pas sur ou sous une voiture, lance-t-elle avec un clin d'oeil malicieux en levant sa bière pour qu'ils trinquent.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 21 Fév - 21:16

happy hours
En l'écoutant parler, je me rappelle des tablées gigantesques lors des repas de famille en Italie. J'avoue que ça me manque parfois même si je suis très bien où je suis maintenant. Il faudrait vraiment qu'on prenne le temps de se voir plus souvent avec Bryn même si je sais qu'elle se débrouille très bien sans moi maintenant. Tout en mâchant ce que je me suis préparé, j'acquiesce d'un signe de tête aux paroles de Meredith. J'avale avec une gorgée de bière et trinque avec elle avant de reprendre la parole.

- Ma soeur tient une boutique de vêtements qui s'appelle de fil en aiguille, je sais pas si tu connais. Pour ma voiture, elle est bien plus vieille que moi.

Je rigole un instant car je n'y avais encore jamais pensé sous cet angle.

Elle est de 1965 et je compte bien la garder encore longtemps. Plus je la conduis et plus je me fais plaisir. C'est dur de trouver une voiture qui convienne vraiment mais j'avoue que j'ai eu de la chance, c'est la première voiture que je me suis achetée après avoir passé le permis. A l'époque, personne n'en voulait, ou presque, et elle ne m'a quasiment rien couté. Maintenant, elle vaut probablement plusieurs dizaines de milliers de dollars. Si je la revendais, je pourrais certainement acheter mieux mais elle me manquerait trop.

De toute façon, je ne vois pas par quoi la remplacer mais je change vite de sujet avant de commencer à prendre la tête à Meredith. Quand je commence à parler voiture, je peux y passer la nuit et je sais que tout le monde n'est pas aussi intéressé par le sujet que moi.

- Pour en revenir à la discussion, je suis d'accord avec toi sur un point. On devrait faire ça plus souvent.

J'attrape un bout de pain que je garni et ajoute une dernière chose avant d'enfourner en indiquant l'intérieur du restaurant de l'index.

- Tu as d'autres surprises du genre à partager ? Parce que je suis partant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 26 Fév - 22:08



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith réfléchit quelques instants. Le nom de la boutique dont lui parle Sonny ne lui dit rien du tout. Elle secoue la tête à mesure qu'il parle pour lui signifier qu'elle ne connaît pas la boutique de sa soeur. Pour la question de la voiture, Meredith ne peut que dodeliner de la tête. Elle n'y connaît strictement rien ! Elle a cependant la notion de l'amour des belles choses, et peut saisir le fait qu'il tienne beaucoup à sa voiture malgré son prix désormais élevé à la revente.

- Ca me fait bizarre de me dire que les voitures plus anciennes que moi peuvent encore rouler ! réfléchit Meredith à voix haute en mâchant. "Je dois te sembler bien stupide, mais je n'y connais vraiment rien comme je te l'ai dit !" ajoute-t-elle en riant sans retenue aucune.

Meredith est ravie que cette soirée contente Sonny. Ils ont l'air d'être de la même trempe tous les deux, les loups solitaires d'Austin. L'infirmière regarde autour d'elle en réfléchissant, pour répondre à Sonny.

- D'autres surprises ? Des endroits cool tu veux dire ? Je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse. La plupart des commerces et lieux que je fréquentais étant jeune ont pas mal changé... Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au drive in, t'y es déjà allé toi ? Je ne sais même pas s'il existe encore... fait Meredith, une pointe de nostalgie dans la voix.

Ses parents n'étaient pas vraiment cinéma, mais ils adoraient emmener leurs enfants au drive in. Meredith en a gardé de très bons souvenirs, même si les films qui y passaient à l'époque n'étaient pas toujours de son goût. Aujourd'hui, elle est sûre qu'elle aimerait beaucoup ce qu'ils peuvent y passer.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 26 Mar - 22:06

happy hours
Je ne suis pas le seul à ne plus reconnaitre les endroits où je passais mon temps en étant plus jeune, ça me rassure. Quand elle me parle du Drive In, je repense à la soirée avec Aimée devant Thelma et Louise, encore une soirée réussie en charmante compagnie comme celle-ci.

- Je suis allé voir un vieux film il y a peu de temps là-bas. C'est sympa, faut juste pas être pressé pour ressortir à la fin du film. Ca bouchonne presque autant qu'à l'heure de pointe.

On avait bien rigolé suite à l'altercation entre deux chauffeurs en se disant que les gens sont salement stressés parfois.

- Il existe toujours et ils passent parfois de vieux films. Cette fois, c'était Thelma et Louise, le regarder depuis mon Impala était sacrément sympa.

Je bois une gorgée de bière avant de reprendre la conversation avec Meredith.

- Si ça te tente, on pourrait aller se faire un film un soir là-bas. C'est comme tu veux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 11 Avr - 11:09



Happy hours
Sonny & Meredith

Reparler du drive-in emplit Meredith de vieux souvenirs chaleureux. Toute sa fratrie ne venait pas forcément avec leurs parents lors des soirées cinéma, les frères étant déjà assez âgés pour décider quoi faire de leurs soirées en week-end. Meredith apprend de la part de Sonny que cet établissement est toujours ouvert.

- Oh ! Il a l'air bien populaire encore ! Ca me fait plaisir... Les gens aiment bien retourner aux bonnes choses du passé, songe Meredith.

Le plateau de charcuterie et de fromage commence à se vider, heureusement Meredith a toujours sa bière, même si le niveau de celle-ci est déjà bien descendu. Sonny propose à Meredith de sortir voir un film au drive-in un de ces quatre, et directement un sourire illumine son visage.

- Ca serait avec un grand plaisir ! Je suis pas mal difficile en vieux films cela dit... Il faudra que tu m'appâtes si le thème ne me tente pas au premier abord ! avertit-elle en riant. "Tu aimes quel genre de films habituellement toi d'ailleurs ?" s'enquiert ensuite Meredith en reprenant sa pinte en main.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 12 Avr - 8:56

happy hours
Je me contente de hocher la tête tout en machant. Meredith a raison sur un point, les gens aiment revenir aux choses du passé, probablement pour se rappeler de bons souvenirs ou une époque où, du moins ils le pensent, tout était plus simple. Même si je suis allé voir Thelma et Louise la dernière fois, ils ne passent pas que des vieux films au drive in, on ne devrait pas avoir de mal à trouver un film qui puisse lui convenir. J'avale ma bouchée avec un peu de bière pour faire glisser avant de lui répondre.

- Tant qu'on n'a pas besoin de trop réfléchir, je peux regarder n'importe quel genre. Les films hautement philosophique, c'est pas pour moi. Par contre, il n'y a pas que des vieux films au drive in. Il faudra qu'on regarde le programme et tu choisiras le film, si tu veux.

J'ai proposé le programme, je peux lui laisser choisir le film. Je ne suis pas difficile de toute façon. Tout en écoutant la réponse de Meredith, je reprend une gorgée de bière avant de me resservir dans le plat.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 22 Avr - 22:05



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith boit une gorgée de sa bière avant de répondre :

- Je te soumettrai une proposition, dans ce cas ! C'est pas mon genre d'imposer mes choix, tu sais...

Elle sourit en posant son verre. C'est vrai, d'autant plus qu'ils seront certainement dans la voiture de Sonny -parce qu'elle est quand même plus classe que celle de l'infirmière !-. Meredith ne va donc pas chercher à s'imposer. Elle sait que Sonny ne la forcera pas à voir un film qui ne la tente pas, elle peut bien lui rendre la pareille.

Meredith termine son bout de pain agrémenté d'un bout de charcuterie le regard posé sur la planche apéritive. Il n'y a presque plus rien dessus ! Elle espère que ça a suffi à Sonny, parce que pour son estomac, c'était bien assez. La bière en plus, Meredith est prête à aller s'allonger devant un film pour digérer tout ça. Ou peut-être pourrait-elle reprendre un verre et poursuivre la soirée ? Songeant à ce qu'elle a envie de boire, Meredith reprend sa pinte en main. La dernière gorgée lui paraît plus chaude que les précédentes.

- Tu veux reprendre un verre après ça ? demande-t-elle simplement dès que la conversation lui en laisse la possibilité.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 7 Mai - 14:15

happy hours
Tout en mâchant, j'acquiesce d'un signe de tête. Ca me va très bien si on choisi le film ensemble. Inutile d'imposer une corvée à l'autre. Cette soirée se déroule très bien, pourquoi changer une recette qui fonctionne ? J'avale ma bouchée avant de répondre à sa question. Je ne compte pas boire une deuxième pinte ce soir, j'ai la voiture à ramener à la maison et je préfère avoir les idées claires. Je n'ai jamais conduis avec un coup dans le nez, ce n'est pas ce soir que je vais commencer.

- Ca sera un soda pour moi, je dois conduire pour rentrer.

Je termine le plat et fais glisser le tout avec la fin de ma bière avant de faire signe discrètement à une serveuse qui me fait un signe affirmatif de la tête, auquel je réponds avec un sourire.

- Je t'avoue que j'ai bien assez mangé comme ça aussi.

Je ne la baratine pas, je n'ai pas l'habitude de me goinfrer le soir et cette assiette à partager me suffit amplement. Je prends appui sur la table pour me lever et m'adresse à Meredith avant de m'éloigner.

- Il faut que je passe aux toilettes, si la serveuse vient tu peux me commander un Mountain Dew, s'il te plait ? Ou un Pepsi s'ils n'en ont pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mer 22 Mai - 18:54



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith sourit tristement en entendant Sonny lui rappeler qu'il est venu en voiture. Elle aussi, est venue en voiture... Elle avait complètement oublié ce détail, prise dans la liesse du moment.

- C'est vrai... Moi aussi, d'ailleurs, songe-t-elle, se demandant ce qu'elle pourrait boire de non alcoolisé.

Elle acquiesce quand Sonny part vers les toilettes, pile au moment où la serveuse en question s'approche de la table, demandant à Meredith ce qu'il faudra pour la table. L'infirmière lui dicte la commande à base du Mountain Dew pour Sonny ainsi qu'un thé glacé pour elle, pendant que la serveuse récupère leur planche vide et leurs deux verres tout aussi vides. Elle promet de revenir rapidement.

Meredith s'empare de son téléphone pour les deux ou trois minutes qu'elle va devoir passer seule. La solitude ne lui fait pas non plus trop de mal, elle profite de cet instant pour mettre un peu d'ordre dans ses idées. La soirée se déroule vraiment bien, et elle passe un très bon moment en compagnie de Sonny.

Quand ce dernier revient, la serveuse arrive également. Timing parfait ! La brune la regarde déposer les boissons sur la table tout en sortant sa carte de crédit, décidée à payer cette tournée, et régler leurs consommations précédentes dans la foulée.

- Allez, c'est pour moi ce soir, commente-t-elle quand la serveuse repart avec son plateau plein pour aller chercher la machine pour les cartes bleues.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 4 Juil - 21:03

happy hours
Je vais aux toilettes pour soulager ma vessie de la bière qui commence à peser dessus puis me lave les mains en sifflant l'air que passent les haut-parleurs jusque dans les toilettes. J'avoue que Meredith a bien choisi le lieu et que je passe une bonne soirée. Ca fait du bien de changer un peu  de programme plutôt que de bricoler dans le garage ou de squatter devant la télé avec un plat préparé à l'arrache. Je me sèche ensuite les mains et laisse passer un homme avant de ressortir des toilettes pour retourner à table.

Je reviens auprès de Meredith alors que la serveuse revient avec nos consommations. La jeune femme ne me laisse pas le choix et dégaine sa carte bancaire pour signifier à la serveuse que c'est elle qui va régler. Je la laisse faire et ne lui parle qu'une fois que la serveuse va chercher le terminal de paiement au comptoir.

- Merci, mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite.

Ce n'est pas la pauvre canette que je lui ai offerte en pleine cambrousse lors de notre rencontre qui va égaliser le score et je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. C'est peut-être très con comme raisonnement mais je n'aime pas être redevable envers quelqu'un.

- Tu as choisi l'adresse ce soir, la prochaine fois c'est moi qui choisi, ça te va ?

Du coin de l’œil, je vois la serveuse revenir avec le terminal de paiement en tapant le montant de nos consommations dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny - Page 2 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 25 Juil - 19:27



Happy hours
Sonny & Meredith

- On va se battre pour savoir qui invite, dis donc ! plaisante Meredith dès que la serveuse est partie.

Elle l'observe quelques secondes du coin de l'oeil mais se fait rapatrier à table par Sonny qui lui demande s'il pourra choisir le lieu de leur prochaine soirée, si prochaine soirée il y a. Meredith reporte son attention sur lui et hoche la tête en souriant.

- Ca me va très bien ! De toute façon, j'aime bien changer et ne pas toujours aller aux mêmes endroits... précise-t-elle.

La serveuse ne tarde pas à revenir avec le terminal de paiement, et Meredith procède au règlement de leurs consommations sans broncher. Elle n'a pas des moyens dingues, mais elle peut largement se permettre d'inviter quelqu'un lors d'une soirée comme celle-ci. D'autant plus que les prix ne sont pas exorbitants dans ce bar.

- Merci, bonne soirée à vous également, répond-elle à la serveuse quand cette dernière prend congé de la table après avoir rendu sa carte et son ticket à Meredith. En rangeant ces derniers dans son portefeuille, elle demande à Sonny : "Tu comptes m'emmener où, alors ?"

Puis elle s'empare de son verre et le lève afin de trinquer. Même si ce n'est pas alcoolisé, ça ne les empêche pas de rester polis !

- J'espère que la soirée t'aura permis de sortir de ta routine ! En tout cas, de mon côté, j'ai trouvé ça vraiment sympa. Il faudra qu'on renouvelle ça très vite ! déclare Meredith.

Et il est vrai qu'elle ne serait pas contre le fait de revoir Sonny. Outre le fait qu'il soit très serviable, il est également très sympathique et avec une conversation agréable. Que demander de plus pour la suite de leur possible amitié ?
black pumpkin





HJ:
Contenu sponsorisé


happy hours ; pv.sonny - Page 2 Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le

happy hours ; pv.sonny

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sport (pv sonny)
» Santino "Sonny" Jones
» Sonny & Aimée - Drive-in
» And... Happy New Year [ft. EsvirLouisLeeviFloyd]
» I think I'm dumb maybe just happy

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Bars & Restaurants-